Est-ce des signes de Allah et de ses anges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al Itima
  • Date de début Date de début
E'ssalam aalaïkoum,
Musulmane pratiquante, je voudrais vous parler des signes que je reçois. J'ai perdu mon frère (j'avais 11 ans), mon père (il y a 13 ans) et ma mère (ça fait 10 ans), Allah Ya rhamhoum. Avant l'annonce de leur mort, je savais qu'ils était morts. Et quand on me l'annonçait, je n'étais pas choquée. La plus marquante fut la mort de mon père. La veille de sa mort, je faisais ma prière d'el Îcha'. Au moment où je demande à Allah de prendre soin de mes parents, j'ai eu comme un flash et je me suis dit, pour mon père c'est pas la peine puisqu'il va rejoindre Allah, incha Allah. Et, j'ai continué ma prière comme si de rien était. Le lendemain matin, le téléphone sonne, on m'apprenait la mort de mon père (Allah Yarahmou).
Est-ce des signes d'Allah et/ou de ses anges ?
Une autre anecdote, je faisais mon ménage tranquillement, quand tout d'un coup, je pense à ma Belle-soeur (qui est très souvent malade) et que je devrais aller la voir à l'hopital. Quelques heures plus tard, j'apprends qu'elle est enceinte.
Quelques fois, ce genre de pensées m'inquiète car j'ai peur que ce soit el Shaïtan.
Pouvez-vous me dire est-ce Allah ou le Mal qui me donne ce genre de pensées car je ne veux pas m'attirer les foudres de Allah sur moi. Merci par avance.
E'ssalam aalaïkoum
 
Aleykoum Salam

Je sais juste que ce "phenomene" n est pas rare chez certaines personnes(qu elles soient Chretiennes,Musulmanes ou athees),apres je ne sais pas a quoi cela est du.

Dieu est plus savant
 
Retour
Haut