Quand je vois Faudel , je suis dans un autre monde
Je ne suis plus raisonnable
Est-ce grave ?
Est-ce grave ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ee k:
Peux-tu nous en dire plus?
lol ne me prends pas au sérieux : D
On est toutes passer par là , fantasmer sur un personnage célèbre : langue:
J'ai envie de fermer ce post ,comment on fait?
mdr Faudel? moi à chaque fois que je le vois ça me fait penser au sketch de Gad : D
Quand je vois Faudel , je suis dans un autre monde
Est-ce grave ?
Faudel ?!! Wa Mouuute de da7k !! Le petit .. crane rasé là ?! avec le sourire béant comme s'il avait gagner à la loterie et qui arrête pas de stéréotyper les femmes " Zergha, Lbayda, Sefra, Limouniya .. " Mouééééé!! on a vu mieux !
Oé j'ai capté :langue:
Non mais bon y'a mieux sur qui fantasmer......... : D
mdr Faudel? moi à chaque fois que je le vois ça me fait penser au sketch de Gad : D
Faudel ?!! Wa Mouuute de da7k !! Le petit .. crane rasé là ?! avec le sourire béant comme s'il avait gagner à la loterie et qui arrête pas de stéréotyper les femmes " Zergha, Lbayda, Sefra, Limouniya .. " Mouééééé!! on a vu mieux !
Faudel, i me dégoute ce mec il sait meme pas répondre quand on lui pose des questions, ses discours sont bizarre comme l'autre niais de khaled, ses verre de "chrab" ds sa mains et il en est fier ........... :ee k: pfffffff !!
J'ai l'impression d'être la seule à l'apprécier ici
J'ai l'impression d'être la seule à l'apprécier ici :-D
Allez dit
Ca veut dire que j'ai des goûts de m**** alors
on n'a pas dit ça! chacun ses goûts
Ca veut dire que j'ai des goûts de m**** alors : D
Je ne sais pas ce que veulent dire les petites étoiles après le m..... : D
Parait que les goûts et les couleurs ne se discuttent pas....Mais j'y crois pas, en tout cas, tes goûts sont très discuttables : D
faudel :e ek:
oui tu as un problème de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as dit la beauté n'importe quoi, à mon avis tu es aveugle. change d'horizon.je te plaints
lol ne me prends pas au sérieux :
On est toutes passer par là , fantasmer sur un personnage célèbre :langue: