Est-ce grave?

Quand je vois Faudel , je suis dans un autre monde

Je ne suis plus raisonnable

Est-ce grave ?

Faudel ?!! Wa Mouuute de da7k !! Le petit .. crane rasé là ?! avec le sourire béant comme s'il avait gagner à la loterie et qui arrête pas de stéréotyper les femmes " Zergha, Lbayda, Sefra, Limouniya .. " Mouééééé!! on a vu mieux !

Faudel, i me dégoute ce mec il sait meme pas répondre quand on lui pose des questions, ses discours sont bizarre comme l'autre niais de khaled, ses verre de "chrab" ds sa mains et il en est fier ........... :eek: pfffffff !!

Oé j'ai capté :langue:

Non mais bon y'a mieux sur qui fantasmer......... : D

mdr Faudel? moi à chaque fois que je le vois ça me fait penser au sketch de Gad : D

Faudel ?!! Wa Mouuute de da7k !! Le petit .. crane rasé là ?! avec le sourire béant comme s'il avait gagner à la loterie et qui arrête pas de stéréotyper les femmes " Zergha, Lbayda, Sefra, Limouniya .. " Mouééééé!! on a vu mieux !

Faudel, i me dégoute ce mec il sait meme pas répondre quand on lui pose des questions, ses discours sont bizarre comme l'autre niais de khaled, ses verre de "chrab" ds sa mains et il en est fier ........... :ee k: pfffffff !!

J'ai l'impression d'être la seule à l'apprécier ici :D

tu as dit la beauté n'importe quoi, à mon avis tu es aveugle. change d'horizon.je te plaints

Retour