Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui meme avec un Diplome etranger.
Au Quebec, ils exigent des permis pour faire de l'enseignement.
Il y a quelque rares exceptions pour certains ecoles de Missions ou on accepte les Diplomes etrangers.
Dis moi je peux te poser u ne question pour un belge navoir qu ele caq est ce suffisant pou rentrer au quebec ou lui faut il absolument le permis d'etudes?
Pour toi, il te faut absolument une fille avant d'entrer au Quebec
Je te repondrai si tu nous dis une blague sur les Belges ...
Non, les CAQ ne te permet pas de rentrer au quebec. tu dois faire une demande de permis d'etude. Jettes un coup d'oeil sur le site de l'ambassade.
lol mdr pour la fille on rigole un peu faut bien
lol mdr et une fois la demande faite j epeux me rendre au québec malgré tout ??? ou il me faut absolument lavoir pour my rendre pcq dans la demande en ligne du caq a un moment on me demande si je desire demander mon permis detudes a la douane , cest un choix parmis deux autres dont le BCV
Est ce que t'as un passeport Belge?
oui jen ai un et un beaulol
Un beu passeport? pas de trace de frites ou d'huile?
T'as besoin de faire une demande de permis aupres de l'ambassade, et t'as une copie de CAQ a leur fournir.
tu recevras apres une lettre de l'ambassade t'indiquant quoi faire, et a ce moment la tu peux quitter, et recuperer ton permis a l'aeroport.
c'est quoi BCV ?
La demande de permis a l'aeroport n'est pas pour ton cas.
As tu deja un CAQ?
j'imagine que tes etudes seront pour longtemps.
Appelle l'ambassade, tu peux faire une demande avant meme de le recevoir.
Des qu'ils recevront une copie de ton CAQ, ils traiteront ta demande.