est ce je peux trouver un job dans le domain de l enseignement à quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nagy78
  • Date de début Date de début
bonjour j aimerais savoir est ce il y a une possibilité de trouver un boulout dans le domain de l enseignement comme enseignant dans une ecole primaire à quebec ?
BIENSURE APRES AVOIR MON VISAS

Non
Tu dois avoir un permis d'enseigner, pour ca il faut suivre des cours et passer des examens pour etre autorise a enseigner.
Meme chose pour le secondaire.

merci pour ta reponse
c est vraiment tres gentil de ta part
mais memes i un diplome de formation des professeurs d enseignement primaire je dois faire des cours et une autre formation pour avoir le permis d enseigner

Oui meme avec un Diplome etranger.
Au Quebec, ils exigent des permis pour faire de l'enseignement.
Il y a quelque rares exceptions pour certains ecoles de Missions ou on accepte les Diplomes etrangers.

Oui meme avec un Diplome etranger.
Au Quebec, ils exigent des permis pour faire de l'enseignement.
Il y a quelque rares exceptions pour certains ecoles de Missions ou on accepte les Diplomes etrangers.

Dis moi je peux te poser u ne question pour un belge navoir qu ele caq est ce suffisant pou rentrer au quebec ou lui faut il absolument le permis d'etudes?

Dis moi je peux te poser u ne question pour un belge navoir qu ele caq est ce suffisant pou rentrer au quebec ou lui faut il absolument le permis d'etudes?

Pour toi, il te faut absolument une fille avant d'entrer au Quebec :D
Je te repondrai si tu nous dis une blague sur les Belges ...

Non, les CAQ ne te permet pas de rentrer au quebec. tu dois faire une demande de permis d'etude. Jettes un coup d'oeil sur le site de l'ambassade.

Pour toi, il te faut absolument une fille avant d'entrer au Quebec :D
Je te repondrai si tu nous dis une blague sur les Belges ...

Non, les CAQ ne te permet pas de rentrer au quebec. tu dois faire une demande de permis d'etude. Jettes un coup d'oeil sur le site de l'ambassade.

lol mdr pour la fille on rigole un peu faut bien

lol mdr et une fois la demande faite j epeux me rendre au québec malgré tout ??? ou il me faut absolument lavoir pour my rendre pcq dans la demande en ligne du caq a un moment on me demande si je desire demander mon permis detudes a la douane , cest un choix parmis deux autres dont le BCV

lol mdr pour la fille on rigole un peu faut bien

lol mdr et une fois la demande faite j epeux me rendre au québec malgré tout ??? ou il me faut absolument lavoir pour my rendre pcq dans la demande en ligne du caq a un moment on me demande si je desire demander mon permis detudes a la douane , cest un choix parmis deux autres dont le BCV

Est ce que t'as un passeport Belge?

oui jen ai un et un beaulol

Un beu passeport? pas de trace de frites ou d'huile? :D

T'as besoin de faire une demande de permis aupres de l'ambassade, et t'as une copie de CAQ a leur fournir.
tu recevras apres une lettre de l'ambassade t'indiquant quoi faire, et a ce moment la tu peux quitter, et recuperer ton permis a l'aeroport.

Un beu passeport? pas de trace de frites ou d'huile? :D

T'as besoin de faire une demande de permis aupres de l'ambassade, et t'as une copie de CAQ a leur fournir.
tu recevras apres une lettre de l'ambassade t'indiquant quoi faire, et a ce moment la tu peux quitter, et recuperer ton permis a l'aeroport.

tes sur que la demande je peux la faire a l'ambassade directement et pas au BCV ????

Retour