Voilà tout est dans le titre , est que ça vous a apporté quelque chose dans vos études supérieurs ?
A vos claviers les bladinautes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tout est dans le titre , est que ça vous a apporté quelque chose dans vos études supérieurs ?
Cela peut le faire de placer queques citations dans une conversations .
Roma in Italia est hé oui la classe mmmdrrr
Seul Dieu arrive à creer ex nihilo
moi j'adooore la culture romaine antique
j'ai choisis cette option par plaisir
rOsarumVini vidi vici rosa rasarum
moi je pense que ça sert, ne serait ce que pour l'étymologie des mots, la compréhension, l'orthographe, la culture G, les citations l'histoire liée a cette langue etc ...Voilà tout est dans le titre , est que ça vous a apporté quelque chose dans vos études supérieurs ?
A vos claviers les bladinautes ! : )
pas étonnant pour quelqu'un qui sert a rienCa m'a servi à rien du tout.....
Est§ce que les matières qu'on étudie doivent obligatoirement servir à quelque chose? J'exècre cette idéologie utilitariste.
Ouvres toi l'esprit pendant que tu en as l'opportunité
, c'est un ancien des gréco-latines qui te le dis;-)
Tu sais mon cher , je sais ce que j'ai à faire dans mes études, donc pas la peine de me donner des conseils.
D'ailleurs je tiens à préciser que je n'ai jamais eu l'attention d'arrêter le latin parce que c'est une langue "riche" en culture et en vocabulaire au cas où tu aurais pas lu mes réponses précèdentes.
C'est juste que cette question m'est venue à l'esprit alors j'ai voulu la poster sur Bladi