Est ce les noms il sont un raport avec la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naim09
  • Date de début Date de début
mohamed 3alayhi salem il était envoyé pour le monde entié qui veux dire pour kamel pour mamado pour mikael pour.....
donc changé le nom est ce que il a un raport pour convértire l islam...!?
et pourtant beaucoup d immame ils prénnes ce changement de nom comme condition

Qu'est ce que Bûkhari et Moslem viennent faire là?

La question était : quels sont les Imams qui mettent le changement de prénom comme CONDITION de la shahadah?

comme tjr tu laisse l éssetiele et tu chérche a attaqué la pérssone
tinquiete pa si jai di des imames je parle pa de tes dieu ( bokhari mouslime....,
je parle des imames des mosqué et ce que la plupart des gens il croix

Qu'est ce que Bûkhari et Moslem viennent faire là?

La question était : quels sont les Imams qui mettent le changement de prénom comme CONDITION de la shahadah?
ton coupin il as cherché cette réponse
c est cetai pa une condition au térme éxacte il est préfirable et consseilé qui veux dire la meme chose aux yeux qui connaisse pa l islam

Tu connais mes copains? Tu es qui? On s'est déjà rencontré?

Je connais la réponse mais on veut savoir quels sont les Imams qui ont mis cette CONDITION à la Shahadah?

Donc tu étais hors sujet et ne répondait pas à la question en évoquant Bûkhari et Moslem!

Peut-être as tu des difficultés pour lire le français, si c'est comme l'écrit je peux comprendre que tu ne comprennes pas ce qu'on écrit!

ton coupin il as cherché cette réponse
c est cetai pa une condition au térme éxacte il est préfirable et consseilé qui veux dire la meme chose aux yeux qui connaisse pa l islam

Tu connais mes copains? Tu es qui? On s'est déjà rencontré?

Je connais la réponse mais on veut savoir quels sont les Imams qui ont mis cette CONDITION à la Shahadah?

Donc tu étais hors sujet et ne répondait pas à la question en évoquant Bûkhari et Moslem!

Peut-être as tu des difficultés pour lire le français, si c'est comme l'écrit je peux comprendre que tu ne comprennes pas ce qu'on écrit!
tu as raison cher amie
j attent ta répense on concérnent le sujet

En Islam c'est pas ma réponse, ta réponse...Le Sheykh a répondu à ta question...c'est son boulot de répondre aux questions de Fiqh à des musulmans lambda qui apprennent leur religion...

qui m intérésse si ta réponse et c est tu te voi a travére ce cheikhe je comprent

tinquiete pa si jai di des imames je parle pa de tes dieu ( bokhari mouslime....,
Ou tu vois dans mon post une attaque à la personne ? Tu ouvres un sujet ou tu prétends que des imams font du prénom islamique une condition de la conversion , je te demande de me citer ces imams .
Soit tu as des noms à donner pour appuyer tes dires , soit tu te tais et dans ce cas c est toi qui rapporte des mensonges. Et les gens comme toi le coran les a qualifié de " fassik" et nous a demandé de vérifier systématiquement les informations que vous rapportez .

Je vais tenter de t'expliquer ce qu'enoks2 a soulevé comme problème puisqu'apparemment
tu n'as absolument rien saisi ce qu'il a dit (comme d'hab quoi :D)!

Qulta sâbiqan inna al-kathîr min al-a'imma yaz3amûna anna ahadan mâ lamma aslama
3alayhi an yughayyira ismahu!

Wa-ya3taqidu enoks2 anna Hadhâ layça sahîh fa-sa'alaka ayy imâm yaz3amu anna
taghyîra al-ism wâjib 3alâ man aslama?

Wa anâ aqûlu inna Hadhâ al-amr layça mawjûd fî al-kitâb wa-al-sunna!

Ps: j'ai volontairement omis quelques voyelles :).

Ou tu vois dans mon post une attaque à la personne ? Tu ouvres un sujet ou tu prétends que des imams font du prénom islamique une condition de la conversion , je te demande de me citer ces imams .
Soit tu as des noms à donner pour appuyer tes dires , soit tu te tais et dans ce cas c est toi qui rapporte des mensonges. Et les gens comme toi le coran les a qualifié de " fassik" et nous a demandé de vérifier systématiquement les informations que vous rapportez .
Selem enoks2 :).

Il faut lui parler en arabe sinon il comprend pas :D.

Du moins c'est ce qu'il m'avait dit mais il m'avait dit aussi que les lettres arabes ne s'affichaient pas donc il faut retranscrire en caractère latin les mots arabes lol.

c est pas on citent les nom que tu va comprendre , jai déja répondu a driank et elfassique c celui qui fait elfitna cest pa celui qui veux éclaircisse les chose
mais je comprent quelqu un qui est déja la dont tu veux tiré quoi de lui

mohamed 3alayhi salem il était envoyé pour le monde entié qui veux dire pour kamel pour mamado pour mikael pour.....

Cela n'existe pas de prenom musulman .

Il y a des musulmans qui s'appellent Ricardo , Shizuka , Jet Lee , Jean Pierre , etc ...

Il y a des musulmans qui s'appellent Ricardo , Shizuka , Jet Lee , Jean Pierre , etc ...
donc c est pa obligé d avoir un nom arabe pour etre musulman
quelqu un qui converti l islam est ce que on le consiel fortement de changé le nom qui veux dire on l oblige de quelque sortes
moi pérsonelment jai recontré plusieur pérsonne convérti on islam il sont changé leur nom, jai tjr demandé pourquoi leur réponse c était" obligé"et sa qui ma poussé de posé cette question dans ce forom pour métre les chose clair
merci

Généralement, ils changent de prénom pour un prénom arabe en pensant que arabe = musulman.. C'est un peu stupide mais bon.

Par contre, ça m'intrigue depuis un moment mais.. La fille sur ton avatar, c'est pas une des SNSD ?

le jour du jugement tout le monde srra appellé avec son nom,je crois que ce jour la tu preferera etre appellé avec le nom Mohammad abdellah abderrahman que d'étre appellé avec jacques pierre et pierre.

le jour du jugement tout le monde srra appellé avec son nom,je crois que ce jour la tu preferera etre appellé avec le nom Mohammad abdellah abderrahman que d'étre appellé avec jacques pierre et pierre.

et pourquoi ????????????
en quoi ces noms sont offusquant ou autre
c'est débile de dire ca
perso je préfère que le jour du jugement je sois appellé par john, le nom que mes parents m'ont donné, c'est logique
le jour du jugement on va tous etre transformé en arabe ?
cette manie de croire que l'arabe est une race supérieur c'est dingue, surtout quand on voit la réalité lol

tu sais,les trop fort comme toi jai peur de déscuté avec eux !?
c est ce que tu pense, ou ce que tu veux entendre nés pa cher amie
Euh... Nan nan! S'il te plait, n'essaie pas de deviner ce que je pense car t'es vraiment à
l'ouest mon ami ! ! !
Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas l'arabe car même des
petites phrases en arabe t'arrives à les esquiver! Je me trompe?

Changer de prénom en se convertissant c est renier son origine, sa culture...... Et c est une insulte a la mère qui a porté son enfant durant 9 mois et a ses deux parents qui ont réfléchi des semaines entières au prénom qu'ils allaient donner a leur enfant !

et pourquoi ????????????
en quoi ces noms sont offusquant ou autre
c'est débile de dire ca
perso je préfère que le jour du jugement je sois appellé par john, le nom que mes parents m'ont donné, c'est logique
le jour du jugement on va tous etre transformé en arabe ?
cette manie de croire que l'arabe est une race supérieur c'est dingue, surtout quand on voit la réalité lol
fait pas attention a lui, c une catastrophe a lui seul. et plus je vois des mec kom lui, plus je me réconforte de ne pas être comme lui

Euh... Nan nan! S'il te plait, n'essaie pas de deviner ce que je pense car t'es vraiment à
l'ouest mon ami ! ! !
Par contre, j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas l'arabe car même des
petites phrases en arabe t'arrives à les esquiver! Je me trompe?
tu prent tou au sérieux ,je régole
tu ma pa laissé aucune langue,tien je sai parlé largo.....!?

il faut porter des prénoms musulmans lorsque nous sommes musulmans ! l'exemple de zidane issu du peuple d'algérie mais qui a émigré vers la france est un harki parmis tant d'autres car les algériens de france sont pour la plupart des haris mais là n'est pas le sujet ! comme il a appelé ses enfants ? lolo lala et lili alors que lui s'appelle Zayn ad-Din on voit bien la décadende ! au lieu de faire porter a ses enfants des noms de grands hommes soumis à Dieu comme Omar par exemple,les algériens n'ont vraiment aucun honneur puisque c'est une fierté que de dire je suis le fils de par exemple Abd El Kader

il faut porter des prénoms musulmans lorsque nous sommes musulmans ! l'exemple de zidane issu du peuple d'algérie mais qui a émigré vers la france est un harki parmis tant d'autres car les algériens de france sont pour la plupart des haris mais là n'est pas le sujet ! comme il a appelé ses enfants ? lolo lala et lili alors que lui s'appelle Zayn ad-Din on voit bien la décadende ! au lieu de faire porter a ses enfants des noms de grands hommes soumis à Dieu comme Omar par exemple,les algériens n'ont vraiment aucun honneur puisque c'est une fierté que de dire je suis le fils de par exemple Abd El Kader
je comprent ce que tu veux dire ,mais sa réste pérsonel ,ça c est question de fiértè
c est l égoiésme
mais ça devant dieu sa compte pa et un soumit de n import rasse c ton frére c est t
un soumit

tu prent tou au sérieux ,je régole
Donc c'est bien ce que j'pensais: ça sert à rien d'être sérieux avec toi, tu fais aucun effort
pour te faire comprendre.

Ps: sujet, verbe et complément (une phrase simple quoi) toi pas connaitre, tu saoules grave!

tu ma pa laissé aucune langue,tien je sai parlé largo.....!?
Ta phrase elle veut rien dire mon pote!

Je pense que je vais éviter à l'avenir de réagir à tes posts incha'Allah, ce s'ra plus sage.

Retour