Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça ne va pas jusqu'au bout, comment je vais être mal vu non ?Bien sur que non
En islam c'est sounna d'epouser la soeur de son ami.
Oui si tu te maries avec elle ca se passe tres bien¨Si ça ne va pas jusqu'au bout, comment je vais être mal vu non ?
Pourquoi tu conseille pas ?Oui si tu te maries avec elle ca se passe tres bien¨
Si tu as une relation avec elle et qu'apres ca foire , je ne connais pas le cas . Ca craint
Mais bcp de mariage traditionnels se sont faits en epousant la soeur du copain.
Donc si ca ne va pas jusqu'au bout , au pire tu perds ton copian. Mais si le copian est aussi ton collégue, je te conseille pas.
Faut que çava jusqu'au bout après non ?C'est pas mal si elle est d'accord...
Faut que çava jusqu'au bout après non ?
Le mariage il faut qu'il va jusqu'au boutJusqu'au bout de quoi?
Ah bah vous êtes des adultes hein , si vous vous aimez et que vous êtes sûrs de vous il faut aller au bout.Le mariage il faut qu'il va jusqu'au bout
Si c'est ton boss tu vas perdre ton travail attention!Puis-je perdre l'amitié avec mon collègue si il venait à avoir des problèmes dans notre mariage ?
Pourquoi ?Si c'est ton boss tu vas perdre ton travail attention!
Pervers ...Puis-je perdre l'amitié avec mon collègue si il venait à avoir des problèmes dans notre mariage ?
Ca dépend Tu vas demander la main de la fille auprès du frère ou du père ?Pourquoi ?