est ce normale tous ce délais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bra24
  • Date de début Date de début
bonjour les amis voila j'ai déposé mademande de visa conjoint de français le 07/07 et tt etait bien hamdoulillah mais je viens d'avoir la convocation pour le teste linguistique et c'est pour le 09/09 mais je vois quec'est tres loind ce rdv pour le teste plus de deux moi.
dites moi svp c'est normale tt cedélais et si ya klk un qui a eu le rdv si loin comme ça et merci d'avance.
bon courage pour lmes gens qui vont déposer leur demande de visa ou ki vont passer le teste.

êtes vous sûr de cette information (le fait que les instituts ne bossent pas en Août), d'après moi les étudiants des années dernières passé leur test le mois d'août, sinon qui ce qu'il aura son RdV en Août???
Merci pour la réponse, je suis de Casa.

salut missy sa va??? tt dabord merci pr l information ma chere et je crois que tu vas reçevoir un coup de tel pr t informer de la date du test.moi j ai deposéma demande le 15/07 et aujourd hui on m a appellé pr me dire que j ai le test pr le 27/07 et je ss de casa bonne courage à ts.

ah bon c bien alors moi ils mont donner le rdv pour le teste juska le 09/09 c possible dapeler pour demander sil peuvent aprocher le rdv du teste je depend de consulat de fes

salut tout le monde alors j ai bien reussi mon examen il m ont donner rendez vous le 4 aout aofii a casa 3ine borja pour passer ma visite medicale chalh et j ai demender au monsieure m adis que ca ferme pas il stravaille pendant tout le mois auout merci bonne chance pour ceux qui restent encore et pour nous qui ont acette etapes

merci pour vos reponse mes amis et freres alors là je sais po koi faire je crois que je vais leur envoyer un mail pour demander un raprochement de rdv pour le teste et rabbi yastar hhhhhhhhhh aller bon courage pour tt le monde

slt tt le monde, slt Bra24,
je c pas pk j'ai l'impression qu'ils se sont trompé juste peut être au lieu de mettre 08 (août) ils ont mit 09, appel les et confirme ton RdV, après si on te confirme cette date demande leur de anticiper le RdV.
Voilà
à +

salam
apparament les avis sont différents j ai lu quelques part que une personne a demandé et on lui a dis que les institus ferment en aout donc du coup je me trouve confuse aussi
je pense que je vais les appeler demain inchallah pour demander encore une fois?

je crois pas ma soeur parceque j'ai lus ici sur ce forum que ya klk un ki va passer son teste linguistique le mois d'aout moi j'attend le 27 pour leur envoyer un mail pour voir ce qu'ils vont me dire

Retour