Est-ce permis d'utiliser du maquillage pour cacher un défaut physique?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baller
  • Date de début Date de début
bonjour!je suis un homme ayant un petite imperfection au niveau du nez (points noir)et pour camoufler cette imperfection je met une tres légere touche de fond de teint pour camoufler ce défaut,car je me sens tres mal sans!en fait si je fais ca c'est pour simplemen me sentir mieux a l'aise!est ce que c'est considéré comme haram ou acceptable,étant donné que c'est simplement pour mon bien etre?
 
bonjour!je suis un homme ayant un petite imperfection au niveau du nez (points noir)et pour camoufler cette imperfection je met une tres légere touche de fond de teint pour camoufler ce défaut,car je me sens tres mal sans!en fait si je fais ca c'est pour simplemen me sentir mieux a l'aise!est ce que c'est considéré comme haram ou acceptable,étant donné que c'est simplement pour mon bien etre?

Je ne pense pas que c'est Haram en faite ... mais j'attendrais ce que les autres ont à dire. :)
 
salam alaikoum

tu pourrais investir chez une estéticienne pour te les enlevés en plus sa fait trop du bien à la peau et tu te sentira plus léger ;)
 
Retour
Haut