Est ce possible de se marier à 50 ans pour avoir des enfants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
Oui bien sur pour les hommes avec une femme en age de procréer.

Je connais une femme de 52 ans, qui vient de se marier avec un homme de 60 ans, et qui voudrait avoir des enfants ...
C'est peut être possible, mais que deviendront ces enfants dans 20 ans ?
À cette âge elle a encore ces menstrues ?

A condition que son mari accepte aussi. Tu sais après 60 ans on n'est plus jeunes comme à 20 ans !
Après c est un choix mais j avoue que je ne comprend pas les gens qui souhaitent avoir des enfants à un âge où la tu es en prêt retraite

Après c est un choix mais j avoue que je ne comprend pas les gens qui souhaitent avoir des enfants à un âge où la tu es en prêt retraite
Et si cette personne s'était marié pour la première fois, et qu'elle désire tout autant après son mariage d'avoir des enfants. Faut-il la priver de ce désir ?

D'un autre côté quel avenir pour ces enfants s'ils doivent avoir des parents de l'âge des grand parents, et que leurs neveux et nièces doivent les pouponner, étant donné qu'ils sont plus grands que leur oncles ou tantes !!!

Je connais une femme de 52 ans, qui vient de se marier avec un homme de 60 ans, et qui voudrait avoir des enfants ...
C'est peut être possible, mais que deviendront ces enfants dans 20 ans ?
Faut être très motivée et en très très bonne santé , tous les curseurs au maximum comme on dit .
Risques d’hypertension, risques de ci de ça risques de trisomie très élevé etc

Et si cette personne s'était marié pour la première fois, et qu'elle désire tout autant après son mariage d'avoir des enfants. Faut-il la priver de ce désir ?
Comme je le précisais cela reste un choix regarde Janet Jackson a eu son premier enfant à l âge de 50 ans un enfant en bonne santé hamdoullilah et beau de surcroît

D'un autre côté quel avenir pour ces enfants s'ils doivent avoir des parents de l'âge des grand parents, et que leurs neveux et nièces doivent les pouponner, étant donné qu'ils sont plus grands que leur oncles ou tantes !!!
ma défunte belle mère a eu mon mari à l âge de 40 ans à l aube de la ménopause élevé parmi effectivement des cousins qu ’ il considère comme des oncles

ma défunte belle mère a eu mon mari à l âge de 40 ans à l aube de la ménopause élevé parmi effectivement des cousins qu ’ il considère comme des oncles
Quand j'étais en sixième, il m'arrivait souvent d'accompagner un ami, qui sortait son oncle de 3 / 4 ans pour le promener. Et c'était tout drôle, lorsque ce dernier nous demandait une sucette, ou une friandise ...
J'avoue que je ne trouvais pas ça dans l'ordre naturel des choses, ne me demandez pas pourquoi !

Vas prendre de la camomille puis relis ma phrase tranquillement, tu as sauté un mot important :joueur:
bute Le bute …..qui me pousse à la curiosité après ne le prend pas comme une critique à chaque fois qu une question est posée juste de la curiosité c est quoi le bute de vivre peut importe l âge ? Ou alors trop philosophique pour toi …

Il est mort à 77 ans. C'est pas l'idéal, mais je m'estime heureux comparé à tous les orphelins...

Malheureusement, les 4 dernières années de sa vie ont été gâchées par la maladie!
Paix à son âme. EN effet tu étais encore jeune qd tu l'as perdu. Mais déjà un jeune homme.
J'espère que ces 4 dernières années vous n'avez pas partagé que de la douleur mais aussi quelque bons moments .

bute Le bute …..qui me pousse à la curiosité après ne le prend pas comme une critique à chaque fois qu une question est posée juste de la curiosité c est quoi le bute de vivre peut importe l âge ? Ou alors trop philosophique pour toi …

Tu as compris à l'envers mon message, j'ai dis justement qu'il n'y avait aucun but à vivre le plus longtemps possible, et tu rebondis sur ça en me demandant quel est le but de vivre longtemps ? En faite je ne comprend pas la logique de ta question. Tu me reponds par une question alors qu'il y'avait déjà explicitement la réponse à ta question :D

L aube de la ménopause ? :indigne:

J ai bientôt 42 ans et j ai eu mon petit dernier à 40 ans ...
C est pas si rare

50 ans pour un homme être père c'est pas si vieux

Pour une femme il faut qu elle puisse biologiquement , puis physiquement
La grossesse, l.accouchement , l allaitement .... Ce n est pas de tt repos ..
Et un bb il.faut le suivre ...il.faut être alerte ..

Bref c'est à voir .

qd une mère enterre son fils
qd un bébé perd sa mère
c'est des moments qui nous rappellent combien la vie peut-être cruelle
C’est la mère qui est cruelle dans le premier cas
Dans le second cas ... Allah i Hfad
C’est pas la vie qui est cruelle c’est le sentiment qu on a d’elle
La vie n’a pas pour vocation à être cruelle
La vie est ce qu elle est
J ai appris ça avec le temps ... et les décès

L aube de la ménopause ? :indigne:

J ai bientôt 42 ans et j ai eu mon petit dernier à 40 ans ...
C est pas si rare

50 ans pour un homme être père c'est pas si vieux

Pour une femme il faut qu elle puisse biologiquement , puis physiquement
La grossesse, l.accouchement , l allaitement .... Ce n est pas de tt repos ..
Et un bb il.faut le suivre ...il.faut être alerte ..

Bref c'est à voir .
En tout les cas c est se qu elle m avait dit

Tu as compris à l'envers mon message, j'ai dis justement qu'il n'y avait aucun but à vivre le plus longtemps possible, et tu rebondis sur ça en me demandant quel est le but de vivre longtemps ? En faite je ne comprend pas la logique de ta question. Tu me reponds par une question alors qu'il y'avait déjà explicitement la réponse à ta question :D
Ben toi non plus tu ne comprends pas ma question

C’est la mère qui est cruelle dans le premier cas
Dans le second cas ... Allah i Hfad
C’est pas la vie qui est cruelle c’est le sentiment qu on a d’elle
La vie n’a pas pour vocation à être cruelle
La vie est ce qu elle est
J ai appris ça avec le temps ... et les décès
Je pense que la mere qui enterre son fils est une expression pour dire que l’enfant meurt avant sa mère…

Retour