Est ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes!!!

Ma cousine se marie bientôt et elle aimerait prendre une salle municipale. En générale, ya pas de traiteur avec! donc ma question c'est peut on prendre un traiteur indépendamment de la salle? si oui, avez vous des adresses?

merciii

Salam les bladinettes!!!

Ma cousine se marie bientôt et elle aimerait prendre une salle municipale. En générale, ya pas de traiteur avec! donc ma question c'est peut on prendre un traiteur indépendamment de la salle? si oui, avez vous des adresses?

merciii
Evidemment que tu peux
t'en as plein qui le font si ce n'est pas la majorité

Salam les bladinettes!!!

merciii

salam

ca depent de la municipalité! en general ils autorisent, mais demande ce que tu as le droit d'utiliser dans cette salle ect...

wa salam

Salam les bladinettes!!!

merciii

Bien sure que oui !
Il me semble que le salon du mariage oriental à lieu bientôt, elle pourra y rencontrer des traiteurs :)

es-tu certaine de pouvoir garder la salle municipale jusqu'au lendemain matin?
oui faut faire attention à ce "détail"

et aussi est ce que y'a une cuisine dans la salle ou pas pr le traiteur
Pourquoi le lendemain matin nan nan nan dés 2H du mat allez hop à genoux avec la serpilliére et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr le lessivage de sol

A la posteuse faut voir aussi l'heure à laquelle tu dois tout arreter. Souvent c'est assez tot je trouve certaines 2H d'autres avant encore :eek:

Pourquoi le lendemain matin nan nan nan dés 2H du mat allez hop à genoux avec la serpilliére et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr le lessivage de sol

A la posteuse faut voir aussi l'heure à laquelle tu dois tout arreter. Souvent c'est assez tot je trouve certaines 2H d'autres avant encore :eek:

oui faut faire attention à ce "détail"

et aussi est ce que y'a une cuisine dans la salle ou pas pr le traiteur

c'est bien ce qu'il me semblait.
à moins qu'elle fasse son mariage l'après midi:confus:

erf sachant qu'en général on commence à manger vers 22/23h dans les mariages rebeu... :confus:
en général la fête se finit vers 5/6h du mat

erf sachant qu'en général on commence à manger vers 22/23h dans les mariages rebeu... :confus:
en général la fête se finit vers 5/6h du mat
tout le monde fait exprès de ne pas manger à midi et pète les plombs jusque là lol
arrivé le repas, il n y a déjà plus de pain sur les tables

C'était souvent des caramels en plus :( mais c'est pas grave je kiffai recevoir des bonbons sur la tronche (véridique en plus loool)

ceux là???
http://www.google.fr/imgres?q=caram...&tbnw=187&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0

Retour