Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidemment que tu peuxSalam les bladinettes!!!
Ma cousine se marie bientôt et elle aimerait prendre une salle municipale. En générale, ya pas de traiteur avec! donc ma question c'est peut on prendre un traiteur indépendamment de la salle? si oui, avez vous des adresses?
merciii
oui biensur c possible !!!Salam les bladinettes!!!
Ma cousine se marie bientôt et elle aimerait prendre une salle municipale. En générale, ya pas de traiteur avec! donc ma question c'est peut on prendre un traiteur indépendamment de la salle? si oui, avez vous des adresses?
merciii
Ah ok je savais pas!!! il se passe dans le 93 a blanc mesniloui biensur c possible !!!
il ce passe où ce mariage?
Salam les bladinettes!!!
merciii
Comment sa? j'ai pas comprissalam
ca depent de la municipalité! en general ils autorisent, mais demande ce que tu as le droit d'utiliser dans cette salle ect...
wa salam
Salam les bladinettes!!!
merciii
Oui mais elle cherche pas un traiteur de luxe si tu vois ske jveux dire lol en général dans ce genre de salon c'est cherBien sure que oui !
Il me semble que le salon du mariage oriental à lieu bientôt, elle pourra y rencontrer des traiteurs
Oui mais elle cherche pas un traiteur de luxe si tu vois ske jveux dire lol en général dans ce genre de salon c'est cher
Comment sa? j'ai pas compris
oui faut faire attention à ce "détail"es-tu certaine de pouvoir garder la salle municipale jusqu'au lendemain matin?
oui faut faire attention à ce "détail"
et aussi est ce que y'a une cuisine dans la salle ou pas pr le traiteur
es-tu certaine de pouvoir garder la salle municipale jusqu'au lendemain matin?
Pourquoi le lendemain matin nan nan nan dés 2H du mat allez hop à genoux avec la serpilliére et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr le lessivage de soloui faut faire attention à ce "détail"
Pourquoi le lendemain matin nan nan nan dés 2H du mat allez hop à genoux avec la serpilliére et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr le lessivage de sol
A la posteuse faut voir aussi l'heure à laquelle tu dois tout arreter. Souvent c'est assez tot je trouve certaines 2H d'autres avant encore
oui faut faire attention à ce "détail"
J'aime les karakou algérois mais pas du tout leur "tradition" du mariage aprés midi....c'est bien ce qu'il me semblait.
à moins qu'elle fasse son mariage l'après midi
J'aime les karakou algérois mais pas du tout leur "tradition" du mariage aprés midi....
En france non, à Alger tu peux encore en trouver qui font ca mais de plus en plus optent pour la solution mariage en soirée qui est quand meme je trouve plus "convivial"je ne la connaissais pas cette tradition,
ça se fait en France?
En france non, à Alger tu peux encore en trouver qui font ca mais de plus en plus optent pour la solution mariage en soirée qui est quand meme je trouve plus "convivial"
C'est clair !!!d'accord, chez nous ça dure plusieurs jours les mariages c'est fatiguant
C'est clair !!!
Moi ce que je preferai quand j'étais petite c'était la céremonie de la ceinture le lendemain du mariage parce que la mariée balancait pleins de bonbons aux gosses
C'était souvent des caramels en plus mais c'est pas grave je kiffai recevoir des bonbons sur la tronche (véridique en plus loool)mdr, fallait voir la tronche et le gout chimique des bonbons:langue:
erf sachant qu'en général on commence à manger vers 22/23h dans les mariages rebeu...Pourquoi le lendemain matin nan nan nan dés 2H du mat allez hop à genoux avec la serpilliére et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr le lessivage de sol
A la posteuse faut voir aussi l'heure à laquelle tu dois tout arreter. Souvent c'est assez tot je trouve certaines 2H d'autres avant encore
Moi je fais partie de ceux qui une fois la piéce montée arrivée se cassent honnntttte àààà mmmoiiiiiiiiiiierf sachant qu'en général on commence à manger vers 22/23h dans les mariages rebeu... :confus :
en général la fête se finit vers 5/6h du mat
tout le monde fait exprès de ne pas manger à midi et pète les plombs jusque là lolerf sachant qu'en général on commence à manger vers 22/23h dans les mariages rebeu...
en général la fête se finit vers 5/6h du mat
C'était souvent des caramels en plus mais c'est pas grave je kiffai recevoir des bonbons sur la tronche (véridique en plus loool)