Pensez vous que c’est possible de vivre une vie sans problème. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonPensez vous que c’est possible de vivre une vie sans problème. ?
C 'est ça . Tu cherches meme plus . Tu te bas pas , Tu fais aucun effort. Et tu passes ton temps a te victimiser sur bladic’est pas aussi simple que ça et moi je souffre de toc mais c pas ça qui m’empêche de bosser je trouve pas de job facile qui me plais pré de chez moi en
Plus je suis pas véhiculé donc compliqué je cherche même plus
Salam,Pensez vous que c’est possible de vivre une vie sans problème. ?
Tout le monde à des problèmes mais à différents degrés. Et les personnes qui ont moins de problèmes que les autres ont souvent tendance à faire la morale aux personnes qui en bave le plus alors qu'ils ne pourront pas les comprendre mais passe leur temps à leur dire tu ne fais pas bien les choses, bouge toi etc lol.Pensez vous que c’est possible de vivre une vie sans problème. ?
Tu parles à qui ?Quel problème ?
Tout le monde à des problèmes mais à différents degrés. Et les personnes qui ont moins de problèmes que les autres ont souvent tendance à faire la morale aux personnes qui en bave le plus alors qu'ils ne pourront pas les comprendre mais passe leur temps à leur dire tu ne fais pas bien les choses, bouge toi etc lol.
A toiTu parles à qui ?
Salut mon ami compassion, j'espère que tu vas bien après ces année....A toi
SalutSalut mon ami compassion, j'espère que tu vas bien après ces année....
Ben ça va, on vieillit. Tu es toujours fidèle au débat, c'est bien.Salut
Qu’est ce que tu devient mon ami.
Très bienBen ça va, on vieillit. Tu es toujours fidèle au débat, c'est bien.
Ah c'est dommage, il y avait quand même pas mal de bons débatteurs sunnites à l'époque, ça permettait de bien approfondir les sujets.Très bien
Non je fais que de déconner aucun de mes messages mais sérieux il n’y a plus de vrais sunnite capable de tenir un vrai débat Mûrir il réfléchit
C’est pas faux, il y a d’autre sujet que l’islam, qui me permet D’approfondir mes connaissancesAh c'est dommage, il y avait quand même pas mal de bons débatteurs sunnites à l'époque, ça permettait de bien approfondir les sujets.
C'est possible mais vous vous faites ***** comme pas possiblePensez vous que c’est possible de vivre une vie sans problème. ?