Est ce primordial?

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses
 
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses

non pas obligatoirement mais sa se ressent quand une femme à eu une relation sexuelle ou non

normalement au 1er rapport ton mari ne rentrera pas tout son pénis si tu n'as eu aucune relation sexuelle, et il sentira qu'il faudra forçer et sa sera tout serrer, alors que si sa rentre comme dans du beurre il y a de quoi se poser des questions

bref sa sent, et au même au comportement de la femme sa se sentira
 
non pas obligatoirement mais sa se ressent quand une femme à eu une relation sexuelle ou non

normalement au 1er rapport ton mari ne rentrera pas tout son pénis si tu n'as eu aucune relation sexuelle, et il sentira qu'il faudra forçer et sa sera tout serrer, alors que si sa rentre comme dans du beurre il y a de quoi se poser des questions

bref sa sent, et au même au comportement de la femme sa se sentira

Merci pour ta réponse mais est ce ke tout les mecs pense ça?
 
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses

1/ toutes les femmes ne saignent pas. Mais il est facile de sentir celles qui sont vierges et celles qui ne le sont pas.

2/ Je n'ai rien à prouver à personne.
 
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses

Du sang et aussi le cri de douleur sinon c'est de l'escroquerie. :langue:
 
non pas obligatoirement mais sa se ressent quand une femme à eu une relation sexuelle ou non

normalement au 1er rapport ton mari ne rentrera pas tout son pénis si tu n'as eu aucune relation sexuelle, et il sentira qu'il faudra forçer et sa sera tout serrer, alors que si sa rentre comme dans du beurre il y a de quoi se poser des questions

bref sa sent, et au même au comportement de la femme sa se sentira

C'est ça,il rentre juste les roues avant,il recule un peu pour ajuster,un coup d'accelerateur,vlan!! contre le mur.
L'a peté la porte!
Un peu d'huile qui coule,c'est bon.

Le garage est pret a recevoir tout les vehicules qui voudront bien y rentrer. :langue:

Ainsi naquirent des petits velos et ils vecurent nombreux mais heureux.
 
C'est ça,il rentre juste les roues avant,il recule un peu pour ajuster,un coup d'accelerateur,vlan!! contre le mur.
L'a peté la porte!
Un peu d'huile qui coule,c'est bon.

Le garage est pret a recevoir tout les vehicules qui voudront bien y rentrer. :langue:

Ainsi naquirent des petits velos et ils vecurent nombreux mais heureux.

c'est ainsi alors :eek:
 
C'est ça,il rentre juste les roues avant,il recule un peu pour ajuster,un coup d'accelerateur,vlan!! contre le mur.
L'a peté la porte!
Un peu d'huile qui coule,c'est bon.

Le garage est pret a recevoir tout les vehicules qui voudront bien y rentrer.

Ainsi naquirent des petits velos et ils vecurent nombreux mais heureux.


je vois que certains sont inspirés par ce poste :eek:
sinon ta voiture va bien :D
 
Merci pour ta réponse mais est ce ke tout les mecs pense ça?

ben certains mecs pensent que sa doit saigner obligatoirement, mais c'est à toi de lui en parler

mais t'façon s'il est musulman et s'il doute il fera la prière de consultation pour savoir si tu mens ou pas, car l'homme tu peux peut être le tromper mais Dieu tu le trompes pas ;)
 
ben certains mecs pensent que sa doit saigner obligatoirement, mais c'est à toi de lui en parler

mais t'façon s'il est musulman et s'il doute il fera la prière de consultation pour savoir si tu mens ou pas, car l'homme tu peux peut être le tromper mais Dieu tu le trompes pas ;)

beh je pe pas savoir à l'avance si je vais saigner ou pas
en tout ca merci pour tes réponses
 
on entend trop d'histoire, c'est pour ca en plus ca passe surle journal de tf1
donc je me demande sur quoi leur mari se base pour dire que leur femme n'est pas vierge
 
beh je pe pas savoir à l'avance si je vais saigner ou pas
en tout ca merci pour tes réponses

si tu es vierge laisse faire les choses tout seul, c'est pas parce que tu saignes pas qu'il va penser que tu n'es pas vierge

par contre si tu l'es pas je te proposes de lui en parler car il le sera tot ou tard et sa finira mal
 
on entend trop d'histoire, c'est pour ca en plus ca passe surle journal de tf1
donc je me demande sur quoi leur mari se base pour dire que leur femme n'est pas vierge

Si tu le prend par la taille au moment du coït,c'est foutu,t'etait pas vierge.
Si tu aggrippe les draps et que tu crie,on peu douter.
Si tu le traine par "le manche" avant d'arriver au lit et de pratiquer le coït,bismillah,t'est neuve et prete a devenir femme.
 
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses

Non ce n'est pas obliger que tu saignes par exemple pour les femmes qui font beaucoup de sport il se peut que l'hymen soit ouvert ou bien a cause des tampons, après pour le saignement ça dépend des filles franchemen il y a de tout ce que j'ai entendu, yen a ya rien yen a ya la totale, voili voilou
 
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre.
Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge?
Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ?
Merci pour vos réponses

le probleme cé qui a plein de filles qui ne saigne pas qui on l hymen ouvert a cause du sport ou des tampons mais bn je pense que tu si ton hymen est encore en bonne etat il le sentira donc sa devrait lui suffir
 
le probleme cé qui a plein de filles qui ne saigne pas qui on l hymen ouvert a cause du sport ou des tampons mais bn je pense que tu si ton hymen est encore en bonne etat il le sentira donc sa devrait lui suffir

On s'enfout du sang,nous on veut que ça force au debut pas que ça rentre comme du beurre.
On a payé assez cher le ticket,donc on veut des emotions a hauteur de la dot.
 
On s'enfout du sang,nous on veut que ça force au debut pas que ça rentre comme du beurre.
On a payé assez cher le ticket,donc on veut des emotions a hauteur de la dot.

ba et si ia pas eu de dot?
l hymen est tres fragile il yen a meme qui n en on pas et les femmes qui mette des tampon surtout les gros on le passage qui s elargise













bn toute façon tu le savais deja :rolleyes:
 
Retour
Haut