Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Mais jai meme limpression detre tomber sur un sorcier pourtant il est connue genre il est passer a la télè son nom est mucahit han il est tres connu mais je ne fait pas trop confiance dite moi que pensez vous
La sorcellerie existe en islamtu est sur le forum islam et non forum harry poters
et alors? ca veut pas dire qu'il faut la pratiqué ou qu'on sait comment s'en défaire non? apporter des écrits et les exposés en image il s'attend à quoi? d'avoir un interprète?La sorcellerie existe en islam
Si toi tu t'y connais pas dans ce domaine peut-être que d'autres ont une expérience avec ce même style d'écrits. Ils peuvent apporter un témoignage qui peut répondre à la question.et alors? ca veut pas dire qu'il faut la pratiqué ou qu'on sait comment s'en défaire non? apporter des écrits et les exposés en image il s'attend à quoi? d'avoir un interprète?
La sorcellerie existe en islam
sii tu connaissais un minimum,tu saurais qu'en islam d'après les hadiths iquand on est touché par la sorcellerie il faut pas chercher à comprendre ce que c'est ou encore à cherché à savoir qui l'a faitSi toi tu t'y connais pas dans ce domaine peut-être que d'autres ont une expérience avec ce même style d'écrits. Ils peuvent apporter un témoignage qui peut répondre à la question.
On peut parler de sorcellerie même dans le forum islam.
eh non!! c'est pas parceque je suis marocaine qu'on doit forçément s'y connaître et c'est pas parceque c'est un forum marocain qu'il y trouvera des centaines de saharettesSi toi tu t'y connais pas dans ce domaine
Je dis pas le contraire.Elle est surtout mentionnée comme un acte INUTILE qui est surtout maléfique car ça t'impacte psychologiquement.
Et donc tous les sujets qui peuvent impacter les gens sur le forum il ne faut pas les évoquer ? Je sais pas si je t'ai bien compris.Rien que le fait de savoir que des gens font des trucs pour te faire mal peut avoir un impact négatif sur ta vie, surtout si tu es sensible aux actions des autres .
Pour le moment elle cherche juste à savoir si c'est du sihr ou pas. Après elle va peut-être demander comment y remédier.sii tu connaissais un minimum,tu saurais qu'en islam d'après les hadiths iquand on est touché par la sorcellerie il faut pas chercher à comprendre ce que c'est ou encore à cherché à savoir qui l'a fait
la prière,le coran voilà les remèdes c'est bien expliqué pourtant
allez voir qui a fait ça,ou ce que c'est,c'est makrouh, ou encore allez voir une personne qui pactise avec les jnounes pour l'enlevé c'est haram aussi
enfin bref faites ce que vous avez à faire ma fiya ma n'sada3 rassi
J'ai pas dit ça et je suis aussi marocain. N'interprète pas mal ce que j'ai voulu te dire.eh non!! c'est pas parceque je suis marocaine qu'on doit forçément s'y connaître et c'est pas parceque c'est un forum marocain qu'il y trouvera des centaines de saharettes
Pour le moment elle cherche juste à savoir si c'est du sihr ou pas. Après elle va peut-être demander comment y remédier.
J'avais pas vu son message sous la photo, je viens de le lire et tu vois bien qu'elle se renseigne pour savoir ce que c'est.
J'ai pas dit ça et je suis aussi marocain. N'interprète pas mal ce que j'ai voulu te dire.
Prends un récipient avec de l'eau et des gants, recite ayat al kursi, nas, falaq sur l'eau et postillonne dessus, en continuant de lire ces versets introduis les feuilles dans le récipient et attend que le tout s'efface.
Puis tu jetteras l'eau dans un endroit où personne ne passe, un champs, un bout de parc, un arbre ou autre, et tu détruis ces feuilles en les brûlant un fois que les écritures se sont bien effacées.
Moi j'aimerais bien le contact de la personne qui t'a fait du shour pour que tu meurs... mieux qu'un tueur à gage... merciRegarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Mais jai meme limpression detre tomber sur un sorcier pourtant il est connue genre il est passer a la télè son nom est mucahit han il est tres connu mais je ne fait pas trop confiance dite moi que pensez vous
Regarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Mais bon malheureusement tu es toujours là donc son truc n'a pas l'air très efficace...et si ça marche tu pourras pas venir nous le dire...
Je crois que t'as pas compris ce qu'elle a dit. On lui a fait ces écrits pour la protéger d'une sorcellerie qu'on lui a fait pour qu'elle meurt. C'est pour annuler ce sort, ce sihr.Moi j'aimerais bien le contact de la personne qui t'a fait du shour pour que tu meurs... mieux qu'un tueur à gage... merci
Ah oui juste...mais y a bien quelqu'un qui lui a fait du shour pour qu'elle meurt...moi c'est cette personne qui m'intéresseJe crois que t'as pas compris ce qu'elle a dit. On lui a fait ces écrits pour la protéger d'une sorcellerie qu'on lui a fait pour qu'elle meurt. C'est pour annuler ce sort, ce sihr.
Pourquoi, tu veux mourir ou c'est pour tuer quelqu'un ?Ah oui juste...mais y a bien quelqu'un qui lui a fait du shour pour qu'elle meurt...moi c'est cette personne qui m'intéresse
Tant mieux pour toi, ca me fait une belle jambe.
Ptdr non je ne veux pas mourir, je veux tuerPourquoi, tu veux mourir ou c'est pour tuer quelqu'un ?
Salem,Regarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
@FigueTif quand quelqu'un te présente des excuses,soit poli et dis lui "de rien" sinon moi je le prend comme si tu acceptais pas mes excusesJe crois que t'as pas compris ce qu'elle a dit. On lui a fait ces écrits pour la protéger d'une sorcellerie qu'on lui a fait pour qu'elle meurt. C'est pour annuler ce sort, ce sihr.
Non rien à voir, tes excuses sont acceptées@FigueTif quand quelqu'un te présente des excuses,soit poli et dis lui "de rien" sinon moi je le prend comme si tu acceptais pas mes excuses