Est-ce que c' est du shour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kilabi
  • Date de début Date de début
261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Mais jai meme limpression detre tomber sur un sorcier pourtant il est connue genre il est passer a la télè son nom est mucahit han il est tres connu mais je ne fait pas trop confiance dite moi que pensez vous

Regarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Mais jai meme limpression detre tomber sur un sorcier pourtant il est connue genre il est passer a la télè son nom est mucahit han il est tres connu mais je ne fait pas trop confiance dite moi que pensez vous

Je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres (ce sont les chiffres utilisés au Moyen-Orient, je peux les lire mais ici, aucune idée sur leur choix...) mais ce qu'il en donné contient des versets et le nom de Dieu, prophète Muhammad ,certains Sahabas et les deux Archanges Mickael et Gabriel.

Disons que c'est une rokia/magie blanche, ça a l'air inoffensif.

et alors? ca veut pas dire qu'il faut la pratiqué ou qu'on sait comment s'en défaire non? apporter des écrits et les exposés en image il s'attend à quoi? d'avoir un interprète?
Si toi tu t'y connais pas dans ce domaine peut-être que d'autres ont une expérience avec ce même style d'écrits. Ils peuvent apporter un témoignage qui peut répondre à la question.
On peut parler de sorcellerie même dans le forum islam.

Si toi tu t'y connais pas dans ce domaine peut-être que d'autres ont une expérience avec ce même style d'écrits. Ils peuvent apporter un témoignage qui peut répondre à la question.
On peut parler de sorcellerie même dans le forum islam.
sii tu connaissais un minimum,tu saurais qu'en islam d'après les hadiths iquand on est touché par la sorcellerie il faut pas chercher à comprendre ce que c'est ou encore à cherché à savoir qui l'a fait

la prière,le coran voilà les remèdes c'est bien expliqué pourtant

allez voir qui a fait ça,ou ce que c'est,c'est makrouh, ou encore allez voir une personne qui pactise avec les jnounes pour l'enlevé c'est haram aussi

enfin bref faites ce que vous avez à faire ma fiya ma n'sada3 rassi

Elle est surtout mentionnée comme un acte INUTILE qui est surtout maléfique car ça t'impacte psychologiquement.
Je dis pas le contraire.

Rien que le fait de savoir que des gens font des trucs pour te faire mal peut avoir un impact négatif sur ta vie, surtout si tu es sensible aux actions des autres .
Et donc tous les sujets qui peuvent impacter les gens sur le forum il ne faut pas les évoquer ? Je sais pas si je t'ai bien compris.

sii tu connaissais un minimum,tu saurais qu'en islam d'après les hadiths iquand on est touché par la sorcellerie il faut pas chercher à comprendre ce que c'est ou encore à cherché à savoir qui l'a fait

la prière,le coran voilà les remèdes c'est bien expliqué pourtant

allez voir qui a fait ça,ou ce que c'est,c'est makrouh, ou encore allez voir une personne qui pactise avec les jnounes pour l'enlevé c'est haram aussi

enfin bref faites ce que vous avez à faire ma fiya ma n'sada3 rassi
Pour le moment elle cherche juste à savoir si c'est du sihr ou pas. Après elle va peut-être demander comment y remédier.
J'avais pas vu son message sous la photo, je viens de le lire et tu vois bien qu'elle se renseigne pour savoir ce que c'est.

eh non!! c'est pas parceque je suis marocaine qu'on doit forçément s'y connaître et c'est pas parceque c'est un forum marocain qu'il y trouvera des centaines de saharettes :claque:
J'ai pas dit ça et je suis aussi marocain. N'interprète pas mal ce que j'ai voulu te dire.

Pour le moment elle cherche juste à savoir si c'est du sihr ou pas. Après elle va peut-être demander comment y remédier.
J'avais pas vu son message sous la photo, je viens de le lire et tu vois bien qu'elle se renseigne pour savoir ce que c'est.

J'ai pas dit ça et je suis aussi marocain. N'interprète pas mal ce que j'ai voulu te dire.

ok smahli

mais ce genre de poste c'est pas toujours avec ignorance

Bizarre de faire la démarche soi même et de venir crier au possible charlatanisme. Je ne sais pas si il ne vaut pas mieux commencer par la médecine puis si besoin la psychiatrie.

Salam,

Oui au mieux de la sorcellerie "blanche", très grave, et qui te rendra malade d'une autre façon ou de façon plus grave.
En gros il combat le mal par ce même mal, pour soi-disant l'annuler.

Prends un récipient avec de l'eau et des gants, recite ayat al kursi, nas, falaq sur l'eau et postillonne dessus, en continuant de lire ces versets introduis les feuilles dans le récipient et attend que le tout s'efface.
Puis tu jetteras l'eau dans un endroit où personne ne passe, un champs, un bout de parc, un arbre ou autre, et tu détruis ces feuilles en les brûlant un fois que les écritures se sont bien effacées.

Prends un récipient avec de l'eau et des gants, recite ayat al kursi, nas, falaq sur l'eau et postillonne dessus, en continuant de lire ces versets introduis les feuilles dans le récipient et attend que le tout s'efface.
Puis tu jetteras l'eau dans un endroit où personne ne passe, un champs, un bout de parc, un arbre ou autre, et tu détruis ces feuilles en les brûlant un fois que les écritures se sont bien effacées.

8BD53549-FDAB-443B-BCDF-04D8A9B45DD4.png

Regarde la pièce jointe 261148slm un imam ma donner ca pour me guerire dun shour faite pour que je meurs.
Moi j'aimerais bien le contact de la personne qui t'a fait du shour pour que tu meurs... mieux qu'un tueur à gage... merci :)

Dernière édition:
Mais bon malheureusement tu es toujours là donc son truc n'a pas l'air très efficace...et si ça marche tu pourras pas venir nous le dire...

comment de l'encre (matiere chimique) imprimee sur une feuille (materiau aussi chimique sorti des usines du papier peut guerir quoi que ce soit !
Le papier de gacuhe est imprime et non ecrit a la main..Le fqih est peut etre fatigue d'ecrire avec sa main donc il a opte pour un ordi.
c'est un shour technologique lol

Mais bon malheureusement tu es toujours là donc son truc n'a pas l'air très efficace...et si ça marche tu pourras pas venir nous le dire...
Moi j'aimerais bien le contact de la personne qui t'a fait du shour pour que tu meurs... mieux qu'un tueur à gage... merci :)
Je crois que t'as pas compris ce qu'elle a dit. On lui a fait ces écrits pour la protéger d'une sorcellerie qu'on lui a fait pour qu'elle meurt. C'est pour annuler ce sort, ce sihr.

Je crois que t'as pas compris ce qu'elle a dit. On lui a fait ces écrits pour la protéger d'une sorcellerie qu'on lui a fait pour qu'elle meurt. C'est pour annuler ce sort, ce sihr.
Ah oui juste...mais y a bien quelqu'un qui lui a fait du shour pour qu'elle meurt...moi c'est cette personne qui m'intéresse

Salem,

Oui ça en est, du s7our qui annulerait du s7our🙃
La seule Rokia qui fonctionne c'est la lecture du Coran, Tawhid, Hijama,...

Si tu es motivée tu peux la faire toi-même.. Je peux te donner des informations complémentaires sur comment procéder mais par message privé, certainement pas ici trop d'ondes négatives.

Mais es tu sure deja qu'on t'a fait du shour pour mourir ??????

De toute façon , on meurt tous à son heure. c'est une heure qu'on peut pas changer, je crois. shour ou pas

Retour