Est ce que ca veut dire que leurs coupe de mauvais oeil est tjrs la?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam Aleykounna les akhawates,

Voila je parlais avec mon marie de deux personne qui m ont fait mal dans ma vie! Et pourtant rien de grave!

Mais je suis certaine que ces deux personne m on envie bcp et ils le fonty tjrs!

Le faite de les voir ou meme de me rappeler de leurs nom ou de leurs existence...je commence a avoir une boule d angoisse et me sentir une victime!

Est ce que ca veut dire que leurs coupe de mauvais oeil est tjrs la? et je suis tjrs pas guerie?

Le imama a dit a mon marie qu il faut tjrs s armer avec les dou3a et les priere...etc

Je le fait tjrs...

Just eune precision: ces deux personne sont musulmans mais ne pratqiue pas, les deux (la premiere est un homme qui forniquait et la 2 eme personne est une femme d origine musulmane mais qui ne fait rien comme les musulmans et deja marriee a un australien qui n est pas musulmans!)

je me sens pas dans ma peau quand je vois ces deux personnes, je les rencontre tres souvent dans mon boulot!

merci de repondre
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Sais tu le meilleur remede à ce que nous souffrance c'est quoi ,c'est le pardon et Allah nous conseille de pardonner pour notre bien ,je suis passée par là et je ne pouvais trouver la paix mais une fois j'ai realisé que ce sont les autres qui m'ont tant de mal qui sont à plaindre et qui devraient me faire pitié ,et crois moi depuis je me sens bien au contraire lorsque quelqu'un me fait du mal je ne dis jamais des douaas contre lui mais je demande à Allah de le guider vers ce qui est bien sinon de le punir afin qu'il ne fasse plus de mal et afin qu'il realise combien il fait du mal ,chere soeur je sais que mes conseils parfois sont inacceptable et je comprend mais plus tu pardonnes plus tu te rapproches d'Allah et c'est si reconfortant de te rapprocher d'Allah plus personne alors ne pourrais te faire mal car en toi il n'yaurait que du pardon !salam


Salam Aleykounna les akhawates,

Voila je parlais avec mon marie de deux personne qui m ont fait mal dans ma vie! Et pourtant rien de grave!

Mais je suis certaine que ces deux personne m on envie bcp et ils le fonty tjrs!

Le faite de les voir ou meme de me rappeler de leurs nom ou de leurs existence...je commence a avoir une boule d angoisse et me sentir une victime!

Est ce que ca veut dire que leurs coupe de mauvais oeil est tjrs la? et je suis tjrs pas guerie?

Le imama a dit a mon marie qu il faut tjrs s armer avec les dou3a et les priere...etc

Je le fait tjrs...

Just eune precision: ces deux personne sont musulmans mais ne pratqiue pas, les deux (la premiere est un homme qui forniquait et la 2 eme personne est une femme d origine musulmane mais qui ne fait rien comme les musulmans et deja marriee a un australien qui n est pas musulmans!)

je me sens pas dans ma peau quand je vois ces deux personnes, je les rencontre tres souvent dans mon boulot!

merci de repondre
 
Retour
Haut