Est ce que ce pc portable est bon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belarroud
  • Date de début Date de début
je veux y acheter un pc portable, ms je sais pa s’il fiable ou non, pr cela j’aimerais savoir l’avis des informaticiens

ACCENT TENERE P7012
Processeur Intel Core 2 Duo T6400
Mémoire 2Go DDR2
HDD 320 Go
Graveur DVD RW double couche
Ecran 12,1’’ WXGA Glare
WIFI + Bluetooth
Lecteur de carte mémoires
Webcam 2,0 Méga Pixels intégré
Lecteur d’empreintes digitales intégré
Microsoft vista + Office 2007
Garantie 1an

Combien ?

Personnellement j'en prendrai un avec plus de Ram ... en ce moment ils font des PC qui tournent à 4 Go de RAM ...

2 c'est correcte mais perso je prendrai plus ca me parait important =)

moi je trouve que ce pc portavle est bien sauf que l'écran 12 est trés petit, à mon avis au min 14 au niveau de l'écran.
autre chose, il faut faire attention de la charge de batterie, cad:
un batterie qui contient 8 cellules tient la charge mieux que un petit batterie de 6 cellules.

Je crois personnellement que les performances sont bonnes quant à savoir si vos besoins en vont de pair parce que le choix d'un portable dépend plus de ce que vous voulez en faire que de ces performances.
Je crois aussi que ce n'est pas humble de s'attarder sur l'aspect extérieur; éssayer plutôt d'y faire quelque test que vous connaissez pour en être vraiment sûre car les performances ne servent à rien si vous devez en regrettez d'ici peu.

tt d'abord, desolé anonyme77, j'ai besoin de plus de performences, car je travail avec des logiciels qui utilisent bcp de memoir et de cpu (logiciels d'architecture + de developpement), et je prefere 12'' pour qu'il soit a vrai dire PORTABLE (facile a deplacer)... gracias me amigos

tt d'abord, desolé anonyme77, j'ai besoin de plus de performences, car je travail avec des logiciels qui utilisent bcp de memoir et de cpu (logiciels d'architecture + de developpement), et je prefere 12'' pour qu'il soit a vrai dire PORTABLE (facile a deplacer)... gracias me amigos

Privilegies donc 3 go et un bon proco ;)

Retour