Est ce que ces masters ont une valeur ajouté pour ma carrière professionnelle ?

Bonjour tout le monde

Je suis étudiant dans une école d'ingénierie privé en informatique option"miage" méthodes informatique appliqué à la gestion ,je viens de valider ma 4éme année, l'école propose des master français délocalisé ici au Maroc c'est pour cela je souhaiterai savoir votre avis a ce propos, est ce que ces master ont une valeur ajouté pour ma carrière professionnelle ?surtout que je dois débourser une somme considérable pour la formation.par ailleurs je compte après l'obtention de diplôme de l'école faire un master en management.

qu'est ce que vous me conseillez?

Bonjour,
je suis un peu prêt du même cas que toi,personnellement je trouve que ces masters n'ont pas grand chose à t'apporter sauf pour les appelles d’offres.
d’ailleurs ça revient au même avec ton bac+5 et puis ci c'est pour avoir le titre du diplôme étranger peut être mais c'est pas suffisant.je préfère épargner mon argent pour d'autre chose.
finalement mon avis n'engage que moi,si quelqu'un a d'autres convictions beh il serait généreux de les partager avec nous histoire de rassembler plus de feedback.

Retour