est ce que cest vrai,

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lissya
  • Date de début Date de début
salem

il ya une petite question qui me tarrode dans la tete depuis un petit bout de temp je voualis savoir si reelement lorsqu'une personne joue avec vos sentiment est ce que "la roue tourne reelement" dans le sens ou est ce que reelement cet personne va le payer( je parle de personne feminin et masculin condondu) et si oui tel etait le cas avrez vous des cas concret
 
salem

il ya une petite question qui me tarrode dans la tete depuis un petit bout de temp je voualis savoir si reelement lorsqu'une personne joue avec vos sentiment est ce que "la roue tourne reelement" dans le sens ou est ce que reelement cet personne va le payer( je parle de personne feminin et masculin condondu) et si oui tel etait le cas avrez vous des cas concret

ceux qui te font du mal tôt ou tard, ils le payent....

ça peut prendre des années mais ça fini par arriver...
 
ceux qui te font du mal tôt ou tard, ils le payent....

ça peut prendre des années mais ça fini par arriver...

en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

tourne la page et avance.. lui le fait, la pire des vengeances c'est qu'il te voit heureuse et épanouie ;)
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

Ne souhaite jamais la mort à quelqu'un,même si cette personne t'a fait du mal,elle paiera un jour ou un autre,mais de là à demander la mort,évite ;)

Ne te rabaisse pas au mal qu'une personne te fait :)
 
Ne souhaite jamais la mort à quelqu'un,même si cette personne t'a fait du mal,elle paiera un jour ou un autre,mais de là à demander la mort,évite ;)

Ne te rabaisse pas au mal qu'une personne te fait :)

pourkoi ne devrai je pas lui souhaiter la mort pour moi il le merite reelment et encore pire ke sa je lui souhaiterai meme detre handicapé je sais ke c mechant mai c a la hauteur de sa mechanceté le pire c ke pour rien au monde je voudrai retourner avc lui mai je veu kil paie
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

c'est fort de souhaiter la mort à qq'un!!!

essaie d'oublier, tu te rends malade pour rien!

j'imagine que c'est pas facile mais c'est pas en souhaitant sa mort ni mm en lui souhaitant du mal que tu te sentiras mieux...

faut tourner la page miss;)
 
pourkoi ne devrai je pas lui souhaiter la mort pour moi il le merite reelment et encore pire ke sa je lui souhaiterai meme detre handicapé je sais ke c mechant mai c a la hauteur de sa mechanceté le pire c ke pour rien au monde je voudrai retourner avc lui mai je veu kil paie

sais tu que toutes tes invocations négatives se retournent contre toi ?
 
Passe à autre chose,la meilleure arme est l'ignorance. Ne lui souhaite même pas la mort,car tu lui donnes de l'importance. Puis tu verras,la roue tourne comme on dit si bien ;)
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

Mdrrrr
Je comprends ta rage!!
Non seulement,il t as largué,il sort avec une autre,ils sont heureux et toi tu es sur bladi pour savoir si la roue tourne ou pas!!!!!
 
Mdrrrr
Je comprends ta rage!!
Non seulement,il t as largué,il sort avec une autre,ils sont heureux et toi tu es sur bladi pour savoir si la roue tourne ou pas!!!!!

looooool!!!!!!!!! non ce nest pas sa cest juste ke jattd ma copine pour aller au cinéma voir coco et kom les arabe son tjr en retar je passe le temp sur bladi en atendant kel vienne sachan khier apres un an de separation g entendu parler de lui kil setait caser ect ect dc voial
 
je suis forte mais je souhaite kan meme kil le paie c bizare je veux kil sache ce ke sa fait il se serai juste escuser je ne lui en voudrai plu mai ce nest pas le cas dc je veu kil le paie

Si tu lui en veut à ce point c'est ptéte parce que tu l'aime encore beaucoup beaucoup beaucoup mm si tu prétends le contraire.

quand on aime plus on s'en fiche, mais quand on aime....

entre l'amour et la haine....
 
looooool!!!!!!!!! non ce nest pas sa cest juste ke jattd ma copine pour aller au cinéma voir coco et kom les arabe son tjr en retar je passe le temp sur bladi en atendant kel vienne sachan khier apres un an de separation g entendu parler de lui kil setait caser ect ect dc voial

Mabrouk aala ton ex et elle est comment sa meuf?
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

Un conseil oublie le c'est un *** , ne te préoccupe pas de lui tu te fais du mal en le faisant ...
 
en faite je vous explik en me faisant "larguer" jai souhaiter la mort a mon ex qui sest permi de jouer avc mes sentiement et il sest permi de me dire que ce moi qui suit mechante car je lui ssouhaite la mort alor que moi jai beaucoup souffert de notre rupture et la je me rend compte ke tou va bien pour lui un an apres alor ke moi jai vraiment la haine contrr lui et je souhaite de tous coeur kil lepaie mais je voi ke c tou le contraire

Il se place en victime pour essayer de faire passer les crasses qu'il t'a fait...

S'il continue sur cette lancée, il va forcément tomber un jour ou l'autre sur qqn qui lui fera payer, ne t'en fais pas.

S'il change, il regrettera sûrement de t'avoir fait souffrir.

Ne t'en occupe plus et vis te vie. ;)
 
Si tu lui en veut à ce point c'est ptéte parce que tu l'aime encore beaucoup beaucoup beaucoup mm si tu prétends le contraire.

quand on aime plus on s'en fiche, mais quand on aime....

entre l'amour et la haine....

non cest pas vraiment sa c juste ke je me dit que je ne merite pas kon me fasse du mal loin de la dailleur meme lui mele disait ce qui ne la pas empecher de men faire (jai du louper un episode!!) ce qui me fait plus mal c komen peut on faire pour se moquer de quelquun qui vous a aider (et qui meme par pitié au debut je sui resté avc ne ne laimai pas et lui ne voulai pas ke je le qui =tte il disai kil maimait trop alor avc le temp on sattache et finalement lui vous kitte sans explication alor ke le veille il vous disait kil vous aimer) sa je comprend pas
 
salem

il ya une petite question qui me tarrode dans la tete depuis un petit bout de temp je voualis savoir si reelement lorsqu'une personne joue avec vos sentiment est ce que "la roue tourne reelement" dans le sens ou est ce que reelement cet personne va le payer( je parle de personne feminin et masculin condondu) et si oui tel etait le cas avrez vous des cas concret

Moi de mon cote la roue a tourner oui. Mon ex me faisait galerer avant, il s'est mariee sans me le dire, j'en ai beaucoup souffert au point que je souhaitais qu'un jour il souffre comme il me faisait souffrir et aujourd'hui je suis mariee et mon ex en devient dingue :D

Il m'envoyait des textos en me disant qu'il me regrette, qu'il m'aime toujours et qu'il donnerais n'importe quoi pour me recuperer. Je suis prise maintenant et ca l'enrage!

Mais est ce qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, je sais pas... Mais je sais qu'il regrette et rien que ca me met du beaume au coeur!

T'inquietes pas que la roue tournera un jour! Suffit juste d'attendre ;)
 
Moi de mon cote la roue a tourner oui. Mon ex me faisait galerer avant, il s'est mariee sans me le dire, j'en ai beaucoup souffert au point que je souhaitais qu'un jour il souffre comme il me faisait souffrir et aujourd'hui je suis mariee et mon ex en devient dingue :D

Il m'envoyait des textos en me disant qu'il me regrette, qu'il m'aime toujours et qu'il donnerais n'importe quoi pour me recuperer. Je suis prise maintenant et ca l'enrage!

Mais est ce qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, je sais pas... Mais je sais qu'il regrette et rien que ca me met du beaume au coeur!

T'inquietes pas que la roue tournera un jour! Suffit juste d'attendre ;)

ba moi c ts le contraire il a dit a mon actuel petit ami kil etai vrement content ke je soi tomber sur lui (mon actuell petit ami) mais paradoxe en meme tem il sest permis de lui demander (si jetait tjr aussi jolie un truc dan le genre et ke se serai avc grand plaisir kil voudrai venir a mon mariage) donc sa veut dire kil sen fiche de moi et kau contraire sa larrange comme sa au moin il est sur keje le laisserai trankil (meme si sa fait bien longtemp ke je lai laisser trankil)
 
le mec il a le tact pour te faire enrager!!! bien sur que la roue tourne! que ca soit par de choses concretes ou par ta conscience (meme a 80ans) , on est toujours rattrapés dans cette vie... et pire dans l autre... fais ton ptit bonhomme de chemin, releve toi, et sache que Dieu ne dort pas!!!

cela dit, de souhaiter du mal a quelqu un pour certains ca marche!!!! et pour d autres ca les rends malades... l ideal: remets en toi a Dieu
 
salem

il ya une petite question qui me tarrode dans la tete depuis un petit bout de temp je voualis savoir si reelement lorsqu'une personne joue avec vos sentiment est ce que "la roue tourne reelement" dans le sens ou est ce que reelement cet personne va le payer( je parle de personne feminin et masculin condondu) et si oui tel etait le cas avrez vous des cas concret

nn pas tjs, ms le mieux c'est d'aller de l'avt et d'oublier le passé, si la roue tourne pr celui qui a joué ac toi, tant mieux pr lui, si nn, tu t'en fiches, tu fais ta vie happy;)
 
Retour
Haut