Va vraiment stopper la guerre en 24h ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Va vraiment stopper la guerre en 24h ?
Non mais, ça me trotte vraiment dans la tête,.
Il va plutôt en faire pour contenter ceux qui
qui pèsent réellement aux USA.
.
A désolé l’opération spécialJ'ai pas suivi,quelle guerre est il sensé arreter?
J'ai pas suivi,quelle guerre est il sensé arreter?
J'ai cru que tu parlais de Gaza.A désolé l’opération spécial
Ben j'ai toujours pas trouvé, sans rire.A désolé l’opération spécial
Aucune chance à mon avis parce que Poutine n'arrêtera pas vu qu'il est maintenant en position de force. Plus çà dure et plus il avance, pourquoi arrêterait il ?Va vraiment stopper la guerre en 24h ?
.Ben j'ai toujours pas trouvé, sans rire.
En cherchant "trump arrête guerre en 24h", il parlait de l'Ukraine, c'est ça ?
Alors si c'est bien ça, je pense qu'il faut pas croire à ce qu'il raconte du tout, les promesses ne coûtent rien et il fera ce qui arrange les intérêts américains à l'instant T.
C'est clair mais dans le lot, il y en a bien quelques unes qu'il tentera de réaliser..
Il débite 21 fakes par jour...
.
Et pourtant on a l’impression que les journalistes français y croientBen j'ai toujours pas trouvé, sans rire.
En cherchant "trump arrête guerre en 24h", il parlait de l'Ukraine, c'est ça ?
Alors si c'est bien ça, je pense qu'il faut pas croire à ce qu'il raconte du tout, les promesses ne coûtent rien et il fera ce qui arrange les intérêts américains à l'instant T.
Sans parler de poutine, est ce qu’il peut arrêter cette guerre, vue que question business, c’est profitable aux États-UnisAucune chance à mon avis parce que Poutine n'arrêtera pas vu qu'il est maintenant en position de force. Plus çà dure et plus il avance, pourquoi arrêterait il ?
Aucune idée, je te crois volontiers. Ceci dit, les journalistes ont rendu à ronger les os qu'ont leur jette. Si trump racontait qu'on allait voyager sur Mars après demain, on en parlerait, Ca occupe l'espace médiatique et ça distrait les foules des réels problèmes.Et pourtant on a l’impression que les journalistes français y croient
Il est imprévisible, il peut dire une chose et faire le contraire, mais il peut aussi faire ce qu'il a dit.Et pourtant on a l’impression que les journalistes français y croient
Je ne vois pas en quoi elle est profitable aux USA. Le principal intérêt est de tester de nouvelles armes en situation réelle (drones notamment)Sans parler de poutine, est ce qu’il peut arrêter cette guerre, vue que question business, c’est profitable aux États-Unis
Ils’achète du gazon russe, et ils revendent aux européennesJe ne vois pas en quoi elle est profitable aux USA. Le principal intérêt est de tester de nouvelles armes en situation réelle (drones notamment)
Je suis sur qui va aller en AS chercher un 320 millions comme là dernière foisJ'ai cru que tu parlais de Gaza.
Dans ce cas, il y'a la possibilité que la ligue des pays arabes exercent de fortes pressions sur Trump pour qu'il exerce des pressions sur Israël afin d'arrêter la guerre.
Va vraiment stopper la guerre en 24h ?
Sur le terrain peut être et encore, mais c'est oublier que Elvira Nabioullina avait provisionnée la guerre jusqu'en 2025 , elle vient passer le taux directeur à 20 % et la croissance de 3,5 %(en trompe l’œil), budget militaire que la douma vient de passer à 30% du PIB va bouffer très rapidement le trésor de guerre...les prévisions sont alarmiste avec décroissance rapide fin 2025...Tic tac !Aucune chance à mon avis parce que Poutine n'arrêtera pas vu qu'il est maintenant en position de force. Plus çà dure et plus il avance, pourquoi arrêterait il ?
.Il est imprévisible, il peut dire une chose et faire le contraire, mais il peut aussi faire ce qu'il a dit.
Soit il est à moitié fou, soit c'est plutôt une stratégie faite pour garder le leadership en obligeant ses opposants à être dans la réaction à ses paroles et ses actes, ce qui les empêche de mener leur propres actions selon leurs propres plans. Il doit donc sans cesse dire quelque chose qui fera le buzz.