Est ce que Donald Trump

A désolé l’opération spécial
Ben j'ai toujours pas trouvé, sans rire.

En cherchant "trump arrête guerre en 24h", il parlait de l'Ukraine, c'est ça ?

Alors si c'est bien ça, je pense qu'il faut pas croire à ce qu'il raconte du tout, les promesses ne coûtent rien et il fera ce qui arrange les intérêts américains à l'instant T.

Alors si c'est bien ça, je pense qu'il faut pas croire à ce qu'il raconte du tout, les promesses ne coûtent rien et il fera ce qui arrange les intérêts américains à l'instant T.
.

Il débite 21 fakes par jour...

.

Et pourtant on a l’impression que les journalistes français y croient

Aucune chance à mon avis parce que Poutine n'arrêtera pas vu qu'il est maintenant en position de force. Plus çà dure et plus il avance, pourquoi arrêterait il ?
Sans parler de poutine, est ce qu’il peut arrêter cette guerre, vue que question business, c’est profitable aux États-Unis

Aucune idée, je te crois volontiers. Ceci dit, les journalistes ont rendu à ronger les os qu'ont leur jette. Si trump racontait qu'on allait voyager sur Mars après demain, on en parlerait, Ca occupe l'espace médiatique et ça distrait les foules des réels problèmes.

Vérifications faites, trump avait déjà l'objectif d'aller sur Mars Pen son premier mandat 🤣

Il est imprévisible, il peut dire une chose et faire le contraire, mais il peut aussi faire ce qu'il a dit.
Soit il est à moitié fou, soit c'est plutôt une stratégie faite pour garder le leadership en obligeant ses opposants à être dans la réaction à ses paroles et ses actes, ce qui les empêche de mener leur propres actions selon leurs propres plans. Il doit donc sans cesse dire quelque chose qui fera le buzz.

Dernière édition:
J'ai cru que tu parlais de Gaza.
Dans ce cas, il y'a la possibilité que la ligue des pays arabes exercent de fortes pressions sur Trump pour qu'il exerce des pressions sur Israël afin d'arrêter la guerre.
Je suis sur qui va aller en AS chercher un 320 millions comme là dernière fois

Aucune chance à mon avis parce que Poutine n'arrêtera pas vu qu'il est maintenant en position de force. Plus çà dure et plus il avance, pourquoi arrêterait il ?
Sur le terrain peut être et encore, mais c'est oublier que Elvira Nabioullina avait provisionnée la guerre jusqu'en 2025 , elle vient passer le taux directeur à 20 % et la croissance de 3,5 %(en trompe l’œil), budget militaire que la douma vient de passer à 30% du PIB va bouffer très rapidement le trésor de guerre...les prévisions sont alarmiste avec décroissance rapide fin 2025...Tic tac !

Il est imprévisible, il peut dire une chose et faire le contraire, mais il peut aussi faire ce qu'il a dit.
Soit il est à moitié fou, soit c'est plutôt une stratégie faite pour garder le leadership en obligeant ses opposants à être dans la réaction à ses paroles et ses actes, ce qui les empêche de mener leur propres actions selon leurs propres plans. Il doit donc sans cesse dire quelque chose qui fera le buzz.
.

Il y'a de ça en effet

.

Retour