Est ce que embrassé un homme est haram ?

Mon gars, pour la majeure partie de la population masculine tu seras homosexuel, mais dans la mesure où l'idée de coucher avec un mec te dégoûte, le qualificatif n'est pas vraiment valable. Après, quelle importance ? Ca dépend de ce que tu veux comme réponse, parce que je comprends pas bien où tu veux en venir. Si c'est pour des questions religieuses, tu es techniquement "blanchi" puisque seule la ******* est explicitement condamnée. Mais la société est bien plus impitoyable que les bouquins récités dans les cavernes, aussi, soit tu assumes et t'essaies de gérer comme tu peux, soit tu gardes ça dans un coin de ta tête.

Mais je répète, je sais pas trop c'que tu cherches comme aide, je te suggère de clarifier un peu ton sentiment par rapport à cette attirance inhabituelle.

Suite à ce message je voulais savoir à quel point une relation entre 2 hommes est condamnable ?

Alors est ce que embrasser un homme est haram ?


évitez s'il vous plait les réponses inutiles genre "t'es un fak, dégage", il y a des internautes qui m'ont déjà parler dans mon sujet que j'ai créé dans le forum général.
 
Salam Aleykoum

80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.
84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !
Sourate 7
 
Au début j'ai cru que c'est une femme qui a posté le sujet :D

Bref, bon bah je ne pense pas qu'une embrassade pour un homme est blâmable parce que . . . c'est la femme qui est interdite xD
 
Suite à ce message je voulais savoir à quel point une relation entre 2 hommes est condamnable ?

Alors est ce que embrasser un homme est haram ?


évitez s'il vous plait les réponses inutiles genre "t'es un fak, dégage", il y a des internautes qui m'ont déjà parler dans mon sujet que j'ai créé dans le forum général.
assalam 3alaykoum,
le salut des hommes c'est en se serrant les mains, ou en serrant contre la poitrine pour les venus de voyage, et dans les traditions de certains pays par contact des joues. il est possible d'embrasser avec la bouche sur le front ou sur la main pour manifester le respect aux parents, grands parents, maitres...
le principe est de suivre les habitudes de salut des hommes sages de son pays et de la bonne étique.
 
assalam 3alaykoum,
le salut des hommes c'est en se serrant les mains, ou en serrant contre la poitrine pour les venus de voyage, et dans les traditions de certains pays par contact des joues. il est possible d'embrasser avec la bouche sur le front ou sur la main pour manifester le respect aux parents, grands parents, maitres...
le principe est de suivre les habitudes de salut des hommes sages de son pays et de la bonne étique.
T'as pas compris le mec a déjà postuler dans "homosexualité et islam" pour nous dire qu'il a des attirances physiques vers des mecs qui va jusqu'à l'envie de les embrasser, maintenant il demande si c'est haram ou pas, il parle pas des simples salutations qu'on le fait tout les jours, mais d'une vraie embrassade si tu vois ce que je veux dire :D:D
 
Le faite de convoiter, de consommer et de prendre du plaisir sexuel en regardant un homme ou en y pensant ou matter de photos ou des films ect... est un crime!
Ah bon ? Une source ? Tout ce que Allah SWT a interdit c'est la ******* que ce soit avec les femmes ou les hommes c'est tout, après ressentir quelque choses envers quelqu'un n'a rien de blâmable, parce que ce n'est pas un choix :rolleyes:
 
Ah bon ? Une source ? Tout ce que Allah SWT a interdit c'est la ******* que ce soit avec les femmes ou les hommes c'est tout, après ressentir quelque choses envers quelqu'un n'a rien de blâmable, parce que ce n'est pas un choix :rolleyes:

On peut certe avoir des sentiment moraux pour qlq un, de l'estime par exemple, mais le desire pour une personne du meme sexe ou pour une personne d'un autre sexe qui n'est pas notre conjoint est un crime à auto-réprimer.
 
On peut certe avoir des sentiment moraux pour qlq un, de l'estime par exemple, mais le desire pour une personne du meme sexe ou pour une personne d'un autre sexe qui n'est pas notre conjoint est un crime à auto-réprimer.
ouais ouais, ce qui est appliqué aux hétéros est appliqué aux homos, mais les hétéros peuvent le faire étant marié, moi je ne demande qu'une embrassade lol

Non c'est pas hram tu peux l'embrasser.

mais si tu la regardes là c'est hram n'ouvre pas tes yeux ..

MDR....et surtout pas regarder...:D
LOL Mais regardé quoi ? je comprends pas :eek:
 
Suite à ce message je voulais savoir à quel point une relation entre 2 hommes est condamnable ?

Alors est ce que embrasser un homme est haram ?


évitez s'il vous plait les réponses inutiles genre "t'es un fak, dégage", il y a des internautes qui m'ont déjà parler dans mon sujet que j'ai créé dans le forum général.

la dernière fois que j'ai parlé de ce sujet sur bladi j'ai eu le droit a une sanction avec : ''appel au meurtre, violence, vulgarité etc" alors je préfère m'abstenir :D
 
Mais pourquoi tu me dis ceci, ça n'a rien avoir avec ma question : un mec peut-il embrassé un autre ou pas ?

Je crois que t'as cru autre chose ..

c'était pour reprendre le message qui a était adresser a ochali
pas a ta question lol
pour la réponse je te disait qu'embrasser fait parti de la fornication qu'on peu dire comme étant "mineur" mais c'est interdit quand même =)
 
embrasser sur la bouche tu veux dire ? Oui bien sûr que c'est haram ...

En tout cas tout ce qui émane du désir sexuel est haram avant le mariage, alors il devient halal si on se marie ...Mais comme le mariage gay est interdit en islam, et ben ça le restera
 
Ah bon ? Une source ? Tout ce que Allah SWT a interdit c'est la ******* que ce soit avec les femmes ou les hommes c'est tout, après ressentir quelque choses envers quelqu'un n'a rien de blâmable, parce que ce n'est pas un choix :rolleyes:

C'est vrai le fait de ressentir cela n'est pas "blâmable" en soit par contre pour ce qui est de pratiquer c'est carrément autre chose.
Tu demande en gros si tu peux flirter avec quelqu'un du même sexe, bah j'te dirais non car Allah a condamné le peuple de loth car justement ce peuple délaissait leurs femmes pour prendre des hommes et faire des cochoncetés! (lol)
Bon c'est pas drôle parce que c'est une sacré épreuve que tu as qu'Allah te guide (et nous avec! ;) ) amine
 
C'est vrai le fait de ressentir cela n'est pas "blâmable" en soit par contre pour ce qui est de pratiquer c'est carrément autre chose.
Tu demande en gros si tu peux flirter avec quelqu'un du même sexe, bah j'te dirais non car Allah a condamné le peuple de loth car justement ce peuple délaissait leurs femmes pour prendre des hommes et faire des cochoncetés! (lol)
Bon c'est pas drôle parce que c'est une sacré épreuve que tu as qu'Allah te guide (et nous avec! ; ) ) amine
Bah tu vois, tu l'as dit toi même, ils pratiquaient la *******, moi je n'ai pas l'intention de le faire, je pose la question juste concernant les caresses et les embrassades ;)

embrasser sur la bouche tu veux dire ? Oui bien sûr que c'est haram ...

En tout cas tout ce qui émane du désir sexuel est haram avant le mariage, alors il devient halal si on se marie ...Mais comme le mariage gay est interdit en islam, et ben ça le restera
Bah ça concerne les relations entre femmes et hommes et pas entre femmes et femmes ou hommes et hommes ;)
 
pour la réponse je te disait qu'embrasser fait parti de la fornication qu'on peu dire comme étant "mineur" mais c'est interdit quand même =)
Je ne pense pas qu'embrasser ou caresser un homme ou faire massage pour un homme est blâmable, tout ce qui est blâmable c'est les rapports sexuels proprement dit, et c'est dit dans le coran.

Tant qu'il s'agit pas de pénétration la personne est techniquement blanchi. Et les hormones et érections ça se contrôlent pas contrairement au passage à l'acte.



.
 
Suite à ce message je voulais savoir à quel point une relation entre 2 hommes est condamnable ?

Alors est ce que embrasser un homme est haram ?


évitez s'il vous plait les réponses inutiles genre "t'es un fak, dégage", il y a des internautes qui m'ont déjà parler dans mon sujet que j'ai créé dans le forum général.

non non c'est halal.
tu peux emballer des "keums"
 
Pourquoi cherche-tu a avoir un échange avec une personne du meme sexe de toi, éloigne toi de cela n'essaye même pas de trouver une preuve que c'est pas haram, fait attention tu risque de tomber dans le haram,

est-ce que tu es attiré par les hommes?
 
Retour
Haut