Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Le flirt ca commence par les regard s en coin de l oeil
apres embrasser c ets forniquer
Oh mon dieu je suis plus vierge!
fallait pas embrasser, tu n'es plus vie** effectivement, islamiquement parlant !
C'est par où le bucher?
Le flirt c'est les préliminaires au fait de sortir avec quelqu'un, autrement dit tout le processus de séduction mutuelle qui aboutit à s'embrasser. Une fois qu'on embrasse, on peut dire qu'on sort avec quelqu'un.
Flirter : Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un.Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Lol j'entendais ça au Lycée ...
Le flirt c'est la séduction pûre et dure selon moi, en general c'est pas serieux, et on peut flirter avec n'importe qui .
Après flirter avec quelqu'un qu'on veut, c'est effectivement un prélude à un etat de couple.
J'aime pas l'expression "sortir avec quelqu'un ", je prefere dire " je vois quelqu'un "
je prefere dire " je vois quelqu'un "
ça fait pas genre "je me fait suivre" t'as phrase ? mdrrr
En d'autre termes, je vois un psy.
C'est vrai que cela fait un peu niveau "ado" qui découvre les relations avec l'autre s**!
Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Flirter : Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un.
Sortir avec qqn : le fréquenter; avoir une relation amoureuse avec lui.
Lol, peut-être en effet
Je sais pas , je prefere ça, " j'ai une meuf " "j'ai une copine " " je frequente quelqu'un " , j'aime pas
Faut que ce soit dans une conversation aussi, genre et toi Youssouf t'a une miss, ouai je vois quelq'un en ce moment
pas du tout !
tu ne sors avec quelqu'un que si il te dis: veux tu sortir avec moi
et tu dis oui
"je vois quelqu'un en ce moment" ça fait vraiment "ouai je passe le temps comme je peux"...
Flirter signifiAIT pour moi : embrasser... mais avec le temps j'ai appris que ==>
flirter "verbe intransitif "
PS : D'après Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Flirter : avoir une relation amoureuse passagère et généralement superficielle <= ca je savais pas !
Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Ben maintenant tu le sais
Oui, flirter, c'est avoir une relation passagère, genre flirter en boite
Et peut être que tu viens de le savoir aussi ...
Oh arrête de copier mes idées toii !!
ooww! trouves toi une nouvelle victime
madame ou madmoseille
Pour moi cou**ou flirter avec quelqu'un c'est pas forcément sortir avecPour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Oh mon dieu je suis plus vie**!
Non, je ne suis pas d'accord.Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
C'est pas toujours aussi formelle...dés fois y a pas besoin de le dire textuellement, ça va de soit...
Souvent heureusement, sinon je trouve que cela fait enfantin.
Je vois le scénario:
- lui: "veux-tu sortir avec moi?"
- elle: "oui, je le veux"
- eux: "ça y est, on sort ensemble... euh, on s'embrasse alors?":langue:
Ds ma definition, non...Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Mdr, c'est vrai, ce serait super simple alors !
Mais, il nous en faut quand même plus
Heureusement.
D'où l'intérêt du flirt qui est le commencement de la relation, puis spontanément (et non avec une demande de pré-ado on finit par s'embrasser :langue: et donc sortir ensemble.
C'est tellement mieux comme cela.