Est-ce que flirter, ca signifie sortir avec quelqu'un?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Le flirt c'est les préliminaires au fait de sortir avec quelqu'un, autrement dit tout le processus de séduction mutuelle qui aboutit à s'embrasser. Une fois qu'on embrasse, on peut dire qu'on sort avec quelqu'un.

Le flirt c'est les préliminaires au fait de sortir avec quelqu'un, autrement dit tout le processus de séduction mutuelle qui aboutit à s'embrasser. Une fois qu'on embrasse, on peut dire qu'on sort avec quelqu'un.

Lol j'entendais ça au Lycée ...

Le flirt c'est la séduction pûre et dure selon moi, en general c'est pas serieux, et on peut flirter avec n'importe qui .

Après flirter avec quelqu'un qu'on veut, c'est effectivement un prélude à un etat de couple.

J'aime pas l'expression "sortir avec quelqu'un ", je prefere dire " je vois quelqu'un "

Lol j'entendais ça au Lycée ...

Le flirt c'est la séduction pûre et dure selon moi, en general c'est pas serieux, et on peut flirter avec n'importe qui .

Après flirter avec quelqu'un qu'on veut, c'est effectivement un prélude à un etat de couple.

J'aime pas l'expression "sortir avec quelqu'un ", je prefere dire " je vois quelqu'un "

:D
C'est vrai que cela fait un peu niveau "ado" qui découvre les relations avec l'autre s**!

ça fait pas genre "je me fait suivre" t'as phrase ? mdrrr

En d'autre termes, je vois un psy.

Lol, peut-être en effet

Je sais pas , je prefere ça, " j'ai une meuf " "j'ai une copine " " je frequente quelqu'un " , j'aime pas

Faut que ce soit dans une conversation aussi, genre et toi Youssouf t'a une miss, ouai je vois quelq'un en ce moment :cool:

Flirter : Avoir une aventure amoureuse avec quelqu'un.

Sortir avec qqn : le fréquenter; avoir une relation amoureuse avec lui.

Selon tes définitions les deux sont synonymes alors...quand tu as une aventure tu sorts avec une personne, meme si ça dure très peu de temps il y a quand meme relation à mon avis...

Pour moi le flirt c'est un jeux de séduction, de recherche mutuelle entre deux personnes...ce qu'il y avant le fait accomplit de la relation....

Lol, peut-être en effet

Je sais pas , je prefere ça, " j'ai une meuf " "j'ai une copine " " je frequente quelqu'un " , j'aime pas

Faut que ce soit dans une conversation aussi, genre et toi Youssouf t'a une miss, ouai je vois quelq'un en ce moment :cool:

"je vois quelqu'un en ce moment" ça fait vraiment "ouai je passe le temps comme je peux"...:confus:

Flirter signifiAIT pour moi : embrasser... mais avec le temps j'ai appris que ==>

flirter "verbe intransitif "

PS : D'après Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Flirter : avoir une relation amoureuse passagère et généralement superficielle <= ca je savais pas !

Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Flirter signifiAIT pour moi : embrasser... mais avec le temps j'ai appris que ==>

flirter "verbe intransitif "

PS : D'après Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Flirter : avoir une relation amoureuse passagère et généralement superficielle <= ca je savais pas !

Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Ben maintenant tu le sais :D

Oui, flirter, c'est avoir une relation passagère, genre flirter en boite ;)

Pour moi flirter avec quelqu'un c'est sortir avec. Vous etes d'accord avec moi ?
Non, je ne suis pas d'accord.

Flirter est un anglicisme. Flirter c'est draguer avec un zeste de galanterie, c'est du marivaudage.

"Sortir" dans le domaine "amoureux", c'est déjà l'étape qui suit le flirt et/ou l'étape de la relation suivie.

Et ce n'est pas aguicher.

Mdr, c'est vrai, ce serait super simple alors !

Mais, il nous en faut quand même plus

Heureusement.

D'où l'intérêt du flirt qui est le commencement de la relation, puis spontanément (et non avec une demande de pré-ado;)) on finit par s'embrasser :langue: et donc sortir ensemble.

C'est tellement mieux comme cela.

Retour