est ce que je me marie sans la présence de mes parents ?

mes parents refusent mon mariage
avec beaucoup de difficulté ils ont accepté le fiançailles
mais le mariage, ils refusent de fixer une date ou de même en parler surtout mon pere
je fait quoi ? je fais mon acte sans leur présence ou je sombre dans la déprime déja que je suis devenu diabétique à cause de leur attitude face à mon mariage
 
mes parents refusent mon mariage
avec beaucoup de difficulté ils ont accepté le fiançailles
mais le mariage, ils refusent de fixer une date ou de même en parler surtout mon pere
je fait quoi ? je fais mon acte sans leur présence ou je sombre dans la déprime déja que je suis devenu diabétique à cause de leur attitude face à mon mariage

Tu as personne de ta famille qui peut intervenir aupres d'eux?
 
il ont accepté le fiancaille et ne veulent pas accepter le mariage :eek:
ils veulent pas tecouter parle en à une personne qui ira leur en parler prsk si tu te maris sans leur "accord" la relation entre vous sera vraiment tendue
 
mes parents refusent mon mariage
avec beaucoup de difficulté ils ont accepté le fiançailles
mais le mariage, ils refusent de fixer une date ou de même en parler surtout mon pere
je fait quoi ? je fais mon acte sans leur présence ou je sombre dans la déprime déja que je suis devenu diabétique à cause de leur attitude face à mon mariage

Comme ils sont encore vivants, essaie de les amadouer pour qu'ils acceptent le mariage

Il n'ya pas mieux que al baraka des parent pour bénir une union.
 
mes parents refusent mon mariage
avec beaucoup de difficulté ils ont accepté le fiançailles
mais le mariage, ils refusent de fixer une date ou de même en parler surtout mon pere
je fait quoi ? je fais mon acte sans leur présence ou je sombre dans la déprime déja que je suis devenu diabétique à cause de leur attitude face à mon mariage

tu devra voir un imam
 
salem je suis nouvelle sur le site et je galere donc escuser moi encore
en fait jvoudrais poser une question me concernan
g 17 an jabite toulouse et ma mere ve me marier en algerie avec un homme de 28 an que je n'aime pa que dois je faire es hram de faire une rupture familiale avec ma famille ??
je suis perduu
 
slm essaye de réenparlé a tes parent essaye de les convaincre en leur disans que c est l homme de ta vie .Imagine toi le plus bo jour de ta vie et sans tes parents tu sera pas heureuse essaye de convaincre tes parent
 
en fait jvoudrais poser une question me concernan
g 17 an jabite toulouse et ma mere ve me marier en algerie avec un homme de 28 an que je n'aime pa que dois je faire es hram de faire une rupture familiale avec ma famille ??
je suis perduu[/QUOTE]

le mariage forcé n est pas légale déja alors explique leur, donne leur des preuve que ce qu il font c'est honteu!! il n ont pas vu la pauvre gamine qui je ne sais plus ou c retrouvé marié a un vieux? je suis outré par les gens qui font ca parsque je pense q ces gens prostitue simplement leur enfant a un mak...dsl mais moi ca me dégoute royalement!!
 
mes parents refusent mon mariage
avec beaucoup de difficulté ils ont accepté le fiançailles
mais le mariage, ils refusent de fixer une date ou de même en parler surtout mon pere
je fait quoi ? je fais mon acte sans leur présence ou je sombre dans la déprime déja que je suis devenu diabétique à cause de leur attitude face à mon mariage

mieux sombré dans la déprime. jusqu'au jour ou ton pére n'aura plus le choix que d'accépté.
 
Retour
Haut