salam
la question est simple, est ce que je peut donner a un enfants de j'adopte mon nom de famille ?
la question est simple, est ce que je peut donner a un enfants de j'adopte mon nom de famille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es de quelle religion?salam
drôle de question pourquoi il y a plusieurs religion ?Tu es de quelle religion?
salam
ca m'étonne que tu ne sache pas la réponse ???salam
Oui bien sûr. Et en fonction de ta religion ou si tu en es dépourvu qu'on peut te répondre.drôle de question pourquoi il y a plusieurs religion ?
qui ta dis que je connais pas la réponse ?ca m'étonne que tu ne sache pas la réponse ???
Quand on pose une question c'est qu'on est pas sensé connaître la réponse et je doute fort que ta question ne soit pas anodinequi ta dis que je connais pas la réponse ?
est que tu peux expliquer chaque réponse ?oui tu peux
non tu peux pas
ca depend
oui avec condition si
non avec exception sauf si
chute, il y a la police des police, qui cherche du shits dans le commissariat ...Je pense que tu connais la réponse
Tu veux juste une polemique de plus
Religieusement tu n'a pas le droit
aller lance ton débat
peut-être ou pas, mais toi tu en pense quoi, (quel est ton avis sur la question ) ?Quand on pose une question c'est qu'on est pas sensé connaître la réponse et je doute fort que ta question ne soit pas anodine
salam
Moi quand jai sue que l'islam linterdisait jai trouvé ça injuste puis je me suis dite << si l'islam l'interdit c'est quil y a une raison>>peut-être ou pas, mais toi tu en pense quoi, (quel est ton avis sur la question ) ?
tu vient de dire une demis vérité,Moi quand jai sue que l'islam linterdisait jai trouvé ça injuste puis je me suis dite << si l'islam l'interdit c'est quil y a une raison>>
Jai cherché et jai trouvée que la raison était juste donc je suis pour ne pas donné le nom à l'enfant adopté
salam Sana ,L'adoption en Islam: déjà il y a beaucoup de règles à respecter avant le choix du prénom faut savoir que si tu adopte une fille par exemple que tu es un homme plus tard vu que tu ne seras pas son Mahram tu n'as pas le droit de te retrouver avec elle dans une pièce tout seul.....
Bref c'est un long débat et bladi n'est pas prête pour ce genre de débat...
Vue ta réflexion vaut mieux pasL'adoption en Islam: déjà il y a beaucoup de règles à respecter avant le choix du prénom faut savoir que si tu adopte une fille par exemple que tu es un homme plus tard vu que tu ne seras pas son Mahram tu n'as pas le droit de te retrouver avec elle dans une pièce tout seul.....
Bref c'est un long débat et bladi n'est pas prête pour ce genre de débat...
salut NadiaVue ta réflexion vaut mieux pas
Déjà commence par corriger mon pseudo ensuite la réponse islamique montre bien que la religion est bien figé dans le tempssalut Nadia
j'ai pas compris, pourquoi tu dis cela
zute il faut que je désactive le correcteur, je sais pas ce qui se passe, toute les bladinette, me remballe pour un rien, je croie que je vais supprimer mon compte???,Déjà commence par corriger mon pseudo ensuite la réponse islamique montre bien que la religion est bien figé dans le temps
C'est bien ce que je disais islamiquement vous prenez juste ce qui vous arrange..Vue ta réflexion vaut mieux pas
salam Sana ,
comment ce fait il que tu sois averti
honnêtement, tu pense vraiment qu'une personne, qui adopte un enfants, va pas rester seul avec elle, de peur que le diable lui was was des cochonnerie ??
de toute façon la question n'est pas sur ce point...
Oui mais pas ton pseudosalam
je trouve cela, bizzar d'en arriver la ( dans la façon de voir la chose) c'est comme ton enfant sans l'être, après c'est vraie qui a des abus cher certaines personnes, qui non pas de morale ( des pères qui abuse de leur enfants ou des mère avec leur fils )Averti pour rien.
dans ma famille beaucoup ont adopté je te dis juste qu'il y a des règles à respecter islamiquement.
Mais oui vu que ce n'est pas le sujet je m'arrête là.
Bonne soirée à toi ^^
D accord explique moi alorsC'est bien ce que je disais islamiquement vous prenez juste ce qui vous arrange..
tu vient de dire une demis vérité,
juste pour comprendre, il suffie de poser des question, simple, comme, pourquoi dis 3issa fils de Myriam ?
la famille d'Ibrahim .... quel est leur nom de famille au juste ?
si on part du principe que l'islam sunnite, interdis les Bid3ah, (innovation) et que le nom de famille que l'on porte aujourd'hui n'est pas aussi vieux que l'on pense ...
juste pour comprendre, est ce que le jours des comptes on va nous nommer, mohamed De-pond, fils du-lasser ou Philipe, fils du Mouloud, fils du solda-inconnu , fils de ....