Est ce que je peux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde!!

Alors voilà, j'ai un chat et comme je pars en vacances je ne c pas ou le mettre, il ne peut pas rester chez moi tout seul!!:(

Pourrai-je le prendre avec moi en vacs?? Si oui, cela pose t-il un pbl à la douane marocaine?
Sinon, savez-vous où je pourrai le mettre?

Merci;)

Salam tout le monde!!

Alors voilà, j'ai un chat et comme je pars en vacances je ne c pas ou le mettre, il ne peut pas rester chez moi tout seul!!: (

Pourrai-je le prendre avec moi en vacs?? Si oui, cela pose t-il un pbl à la douane marocaine?

Merci;)

si tu pars en avion, cela compte comme un bagage spécial et c'est payant
en voiture, par pitié ne lui fait pas subir ça :( laisse le chez quelqu'un !

Salam tout le monde!!

Alors voilà, j'ai un chat et comme je pars en vacances je ne c pas ou le mettre, il ne peut pas rester chez moi tout seul!!:(

Merci;)

C'est amusant, je pensais à toi!
Les animaux de compagnie doivent être tatoués et avoir une puce pr aller au Maroc.
T'as pas des amis qui peuvent te le garder?

confit le a une personne responsable, c'est le mieux pour lui
on a toujours fait comme ca pour mon chat et ne pas le laisser seul a la maison surtout il va deprimer

Salam tout le monde!!

Alors voilà, j'ai un chat et comme je pars en vacances je ne c pas ou le mettre, il ne peut pas rester chez moi tout seul!!: (

Merci;)

Salam

Alors moi j'ai été 2 fois avec mon chat au bled, il faut que tu le fasse vacciner contre la rage c'est obligatoire, vas-y vite car il faut un temps de 1 mois entre la vaccination et le départ. Il n'est pas tatoué et n'a aucune puce !

Sinon à la douane personne a remarqué qu'il y avait un chat dans le panier, ou alors ils s'en foutaient royalement !

Tant qu'il est vacciné c'est bon ! ;)

Salam

Alors moi j'ai été 2 fois avec mon chat au bled, il faut que tu le fasse vacciner contre la rage c'est obligatoire, vas-y vite car il faut un temps de 1 mois entre la vaccination et le départ. Il n'est pas tatoué et n'a aucune puce !

Sinon à la douane personne a remarqué qu'il y avait un chat dans le panier, ou alors ils s'en foutaient royalement !

Tant qu'il est vacciné c'est bon ! ;)

Okii mais si ils le voient les gros noirs à la douane il fo d papiers en règle nan? d'après ce que g entendu^^

Salam tout le monde!!

Merci; )

vous n'avez pas des hotels pour les chats ou tu peux la laisse??:D

Retour