Est-ce que je risque l'expulsion?

Bonjour
je suis étudiante marocaine, et je vis en france depuis 5 longues années maintenant.j'ai effectué mes 3 premières années en classe préparatoires, et la 4e année j'ai intégré une école supérieure de commerce.
Les 3premières années je n'ai eu aucun souci au niveau de mes papiers, j'avais mon titre à temps.Seulement une fois que j'ai intégré l'ESC j'ai changé de ville et donc de région, j'ai envoyé mon dossier de renouvellement par poste à la préfecture en région PACA à 3reprises sans réponses.J'ai donc laissé traîner, et je suis restée sans titre de séjour pendant 1an et des poussières, cette année, me rendant compte de la gravité de la situation, j'ai déposé mon dossier par le biais de mon école, et j'attends donc la réponse.
Pensez-vous que je risque l'expulsion?Je stresse énormément en ce moment car j'ai travaillé dur pour intégrer une ESC et qu'il me reste 2petites années pour décrocher mon diplôme.
y a-t-il qqn qui a connu le même problème que moi?
Je tiens juste à préciser que je suis très imprégnée de la culture française, que je suis "l'exemple réussi" de l'intégration, mon copain est français ainsi que mes amis.
J'ai vraiment besoin de vos conseils car je commence sérieusement à stresser....

Bonjour
je suis étudiante marocaine, et je vis en france depuis 5 longues années maintenant.j'ai effectué mes 3 premières années en classe préparatoires, et la 4e année j'ai intégré une école supérieure de commerce.