Est-ce que je risque un refus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nydha
  • Date de début Date de début
slt jaimerais avoir des infos sur le probleme auquel je suis confronté.jai été reconduit ya un an et voila que je me suis marié avec unr française depuis le 12 septembre dernier jai reçu lacte de transciption et jai deposé les dossiers pour le visa conjoint français.jaimerais savoir si je risquait un refus.je suis de nationalité beninoise

slt jaimerais avoir des infos sur le probleme auquel je suis confronté.jai été reconduit ya un an et voila que je me suis marié avec unr française depuis le 12 septembre dernier jai reçu lacte de transciption et jai deposé les dossiers pour le visa conjoint français.jaimerais savoir si je risquait un refus.je suis de nationalité beninoise

J'y connais rien en la paprasse, mais si t'es musulman, saches que c'est un crime de tromper qlq un au vue d'obtenir des papiers.

ça dépend si tu es revenu
avec ou sans pa.....pier
régulier ou non ?
va voir sur un autre post, où quelqu'un a eu, lui, le soucis, il y a des réponses très nettes sur la loi et les recours (trouble de l'ordre public)
tu fais "rechercher" en haut à droite sur bladi
puis refus de visa conjoint

mais atttend de voir avant de t'inquiéter

je ne mèlerai pas "dieu" ou quiconque à cela, mais si la réflexion d'ochali est fondée, j'espère' que tu as pensé plus loin que le bout de ton nez : il ne s'agit pas de rendre des personnes malheureuses pour ton confort personne : là je ne cautionne pas non plus

mam

A partir du moment ou tu es marié en toute légalité, que tu as ton acte de transcription et ton livret de famille, tu es en droit de demander ton visa pour la France. Ce visa en principe sera d'une validité de 1 an( c'est le cas pour le Maroc) mais ton séjour ne pourras être superieur à trois mois . Tu devras repasser la frontière et revenir en France pour un autre séjour de 3 mois.
Bon courrage.

J'y connais rien en la paprasse, mais si t'es musulman, saches que c'est un crime de tromper qlq un au vue d'obtenir des papiers.

Bien sur que c'est un délit et non un crime de faire de fausses déclarations même si tu n'es pas musulman.
Pourquoi toujours vouloir meller la religion dans tout ce que tu dis?
Dans le cas qui nous interresse le problème n'est pas là. Ce garçon s'est marié à une française, il a obtenu son acte de transcription, ce qui veut dire que son mariage a été validé par les autorités françaises donc en conformité avec la légilation. Il obtiendra certainement son visa sans difficulté.

ca c'est du pur racisme juger qlq psk juste il est de nationalité beninoise sans savoir rien du tout

le mec vous dis je suis marié avec une francaise
ki ete vous pr juger de son intention si il ve avoir les papier ou il se marie pr de vrais vous ete
pas rentré ds son coeur

ochali estime toi heureux et remerci dieux pr ce kil t'a donner et matehsedch les autres sil veulent fuire la misére comme tes parent l'on fait

ca c'est du pur racisme juger qlq psk juste il est de nationalité beninoise sans savoir rien du tout

le mec vous dis je suis marié avec une francaise
ki ete vous pr juger de son intention si il ve avoir les papier ou il se marie pr de vrais vous ete
pas rentré ds son coeur

ochali estime toi heureux et remerci dieux pr ce kil t'a donner et matehsedch les autres sil veulent fuire la misére comme tes parent l'on fait

Mes parents n'ont rien fuit dutout, et moi je ne juge pas le mec je lui rappel juste qlq chose de tres important.

Retour