est ce que l'accouchement facilite l'obtention des papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ametie88
  • Date de début Date de début
salut tt le monde.ma cousine s'est marieé avec mon cousin depuis 2ans.son marie a la nationalité française et son fils aussi a nationalité française puisque il est né en françe ma question c'est ;est ce q'il est facile pr elle d'obtenir les papier de 10ans?car la nouvelle loi necessite 5ans pr avoir des papier de 10ans.
merçi de me répondre.

salut tt le monde.ma cousine s'est marieé avec mon cousin depuis 2ans.son marie a la nationalité française et son fils aussi a nationalité française puisque il est né en françe ma question c'est ;est ce q'il est facile pr elle d'obtenir les papier de 10ans?car la nouvelle loi necessite 5ans pr avoir des papier de 10ans.
merçi de me répondre.

si il vs plait repondez-moi à ma question ça ft long temps que j'ai ecrit se message et personne ne m'a repondu.pleasssssssssssssssssssssssssssssssssssssse

la loi est claire, il faut attendre 05 ans pour la carte de 10ans ou bien faire une demande de naturalisation après 04 ans de vie commune.

pas de dérogation à part ces deux cas.

la loi est claire, il faut attendre 05 ans pour la carte de 10ans ou bien faire une demande de naturalisation après 04 ans de vie commune.

pas de dérogation à part ces deux cas.
mérçi pr la réponse et pr le regroupement familial çi aprés 5ans je vs obtenir carte de 10ans ou ou je pourrai l'avoir avnt sachant que mon mari a la carte de 10ans????????????????????????????????????????,merçi d'avance

Manar cava me wach apres 5 ans de mariage ola Apares mn nhar li dkhl fih la france. Hit howa 9al mariage safé 2 ans HIT MA SOEUR ANA HASBO LIHA MN NHAR DARAT LACTE DE MARIAGE

merçi de me répondre.

Je ne crains que le fait d'avoir mis au monde un enfant puisse faire avancer les démarches administratives.

Yaaak :D ma3andna mandirou b les valises mdr!!!!!
Moi mon mari m'a di un jour il fo po ke j'achète un placard pr tes affaires fo ke je prenne l'appart d'à côté, il m'a di rien ke pr tes chaussures il me fo un rayon :D

tu as raison c'est vrai que c'est la periode des soldes en plus. pourquoi se casser la tete et je pars en avion en plus!!?

manou un placard ne suffira certainement pas ton mari a completement raison?

wa9élà had lahwayaj ghadi é saliw fa joutéya?

Retour