Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la reponse est non c'est illegal c'est a toi de prouver que ton amour est legitime
on t'as répondu pas le droitben non je regarde pas les film mais des pc sa se pirate non ????
c'est vrai c'est illigale mais ca va etre vaut mieux pour non
le pire que ca prend pas de temps ni argent
ni une grande intelligence pour comprendre qu'un marocain (ou marocaine)qui se mari le fait pour le parrainage..alors
pourquoi pas ramener sa femme ou mari au maroc si c'est l'amour fou
ce qui choc c'est qu'il y on a qui prenent les agents d'immigration pour des ****
Deja qu'ils galerent pour chopper les terroristes tu crois qu'ils ont que ca a faire pour scanner les pc de tous les candidats a l'immigration
sa a avoir quoi le mariage avec un P C
merci frere pour la reponse
ben criss moi ca c'est sur qui vont constaté contrles femmes ne comptents pas pour toi ?
tu sauras que la plus part qui travaillent a immigration Canada c'est des femmes qui sont tanné des hommes qui respectent pas les femmes
ok sais pas mais on aimerais ben ca pour quel constate eux meme
les femmes ne comptents pas pour toi ?
tu sauras que la plus part qui travaillent a immigration Canada c'est des femmes qui sont tanné des hommes qui respectent pas les femmes
t'aimerais bien quoi ?
ben moi ca m'interesse pas les autre qui respecte pas leur femme moi j'ai une dans ma vie puis je la respecte voila
et les autres femmes ?
quel sont les autre femme
est ce que l'ambassade canada peut entré sur nous pc pour bien s'assure si on saime ca veut dire nous piraté pour dossier parainage lollllllll
tu as windows XP ou Vista?
c'est en relation avec ta questionwin xp non pas vista pourquoi cette question
Il faut formater son ordi et le bruler pour etre sur que le Big Brother ne te shoppes pas. Une chouaffa m'a dit birah kina une option caché dans windows pour demasquer les marriages blancs.
moi par exemple lorsque t'as dit merci frère et t'as n'as donné aucune considération au femme ici
c'est en relation avec ta question
je veux juste savoir la configuration de ton PC pour te repondre
ok, et quel anti virus tu as installe? est-ce que le firewall est active sur ton pc?
et sans indiscretion , est-ce que tu va dans des sites erotiques de temps a autre?
j'ai le karsper skye aussi BitDefender Free Edition 2009 et parfois j'entre sur des site ..... lol