est ce que l'ambassade canada peut entré sur nous pc pour bien s'assure si on saime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido1200
  • Date de début Date de début
le pire que ca prend pas de temps ni argent

ni une grande intelligence pour comprendre qu'un marocain (ou marocaine)qui se mari le fait pour le parrainage..alors

pourquoi pas ramener sa femme ou mari au maroc si c'est l'amour fou

ce qui choc c'est qu'il y on a qui prenent les agents d'immigration pour des ****

le pire que ca prend pas de temps ni argent

ni une grande intelligence pour comprendre qu'un marocain (ou marocaine)qui se mari le fait pour le parrainage..alors

pourquoi pas ramener sa femme ou mari au maroc si c'est l'amour fou

ce qui choc c'est qu'il y on a qui prenent les agents d'immigration pour des ****

sa a avoir quoi le mariage avec un P C :eek:

win xp non pas vista pourquoi cette question
c'est en relation avec ta question
je veux juste savoir la configuration de ton PC pour te repondre
ok, et quel anti virus tu as installe? est-ce que le firewall est active sur ton pc?
et sans indiscretion , est-ce que tu va dans des sites erotiques de temps a autre?

c'est en relation avec ta question
je veux juste savoir la configuration de ton PC pour te repondre
ok, et quel anti virus tu as installe? est-ce que le firewall est active sur ton pc?
et sans indiscretion , est-ce que tu va dans des sites erotiques de temps a autre?

j'ai le karsper skye aussi BitDefender Free Edition 2009 et parfois j'entre sur des site ..... lol

j'ai le karsper skye aussi BitDefender Free Edition 2009 et parfois j'entre sur des site ..... lol

hmmm....je ne sait pas si tu peut bloquer l'ambassade canadienne avec ca
bon au pire, si tu recois un message sur ton ecran disant :"l'ambassade canadienne a rabat veut se connecter sur ta machine" tu choisi l'option "non" biensure.
mais fait attention si le message arrive alors que tu es sur un site erotique ca voudra dire que tu n'aime pas vraiment et sincerement ta femme .

bonne chance :)

vraiment question bfffffff tu cache de koi sur toi moi je ss femme et sa ma mie le doute sur toi si ta peur qu il vienne ds ton pc sais que tu est nerveux de quelle que chose cache rien car un jr tout est dévoilé au grand jour oublie jamais cela

Retour