Est ce que l'Arginine est efficace pour la croissance d'un enfant de 12 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
Salut
j'ai 12 ans je suis un peu petit et je veut grandir car cela me rend complexe alors je cherche des médicament efficace a la croissance d'un enfant de mon age.
J'ai trouvé acide aminé Arginine .
Merci d'avance de vos réponses.
1.est il efficace pour m'aider a grandir ?
2.si oui dans combien de temps donne -t-il l'effet et la valeur de cette effet(1cm/2cm/4cm...)
3.j'ai aussi entendu parler qu'il a d'autre effet comme enlever la graisser et la remplacer avec des muscles...ou .... ch pas.... pouvez vous m'éclaircir ce la,
Merci infiniment d'avance de vos réponses.

Je doute qu'un seul acide aminé suffise à créer des hormones de croissance ...

Voila ce que j'ai trouvé sur le net :

'' L’arginine combinée à d’autres acides aminés (ornithine), a un effet sur la sécrétion en hormones de croissance, le taux de masse musculaire et donc la force mais l’arginine seule n’a aucun effet sur la performance physique. "

Salut
j'ai 12 ans je suis un peu petit et je veut grandir car cela me rend complexe alors je cherche des médicament efficace a la croissance d'un enfant de mon age.
2.si oui dans combien de temps donne -t-il l'effet et la valeur de cette effet(1cm/2cm/4cm...)
3.j'ai aussi entendu parler qu'il a d'autre effet comme enlever la graisser et la remplacer avec des muscles...ou .... ch pas.... pouvez vous m'éclaircir ce la,

tu n as que 12 ans tu n as pas fini ta croissance
patiente ;)

Salut

Elle ne te fera absolument rien tu vas gaspiller ton argent vainement.
Si tu te considere petit de taille parle en avec ton medecin traitant il verra toutes tes parametres et te dira si tu as besoin de quelque chose ou pas. Il existe des traitement de nanisme si vraiment c'est ton cas. En revanche si c'est vraiment un traitement que tu souhaites comme ça sans fondement juste histoire de gagner quelques centimetres ...ne compte pas sur lui..c'est trop dangereux et tu peux tomber dans un gigantisme et des deformations....
Bon courage

Je veux qu'il m'aide a grandir de taille

Il s'agit d'un acide aminé, tu ne peux pas en prendre comme tu prendrais de la vitamine C par exemple.

L'arginine est un des 20 acides aminés composants les protéines. Ton corps en fabrique déjà. ;)

De toutes façons, à 12 ans, les garçons n'ont pas encore fait de pic de croissance. Tu as encore environ une dizaine d'années pour grandir, ne t'en fais pas.

mais tu verra quand tu va vraiment être en mode PUBERTE (environ 15ans) tu va grandir vite fait bien fait!! tu verra faut patienter pour l'instant mange de la soupe, des yahourts etc... ;) patiente mon grand c'est tout et prend pas de truc chimik!!

Retour