Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr à ts,SALAM
est ce que c'estt normale que je dois fournir le livret de famial et la copie intégrale de l'acte de mariage dans le dossie de RF???
merci d'avance, je dépends de l'OFII MONTROUGE 92
Salut mme rhazi je veux savoir si vous permettez vous en allez ou concernant la procedure de rf...ca veu dire donc quel etape tu es mnt.. Et merci davance
SALAM
est ce que c'estt normale que je dois fournir le livret de famial et la copie intégrale de l'acte de mariage dans le dossie de RF???
merci d'avance, je dépends de l'OFII MONTROUGE 92
MERCI BCP MME RHAZI POUR TA REPONSE JAI UNE AUTRE QUESTION EN FAITE DES QUESTION TU PEU E DIRE LA DATE DE DEPOT DU DOSSIER A LOFFI ET QUAND TU AS PASSER LE TEST ET EST CE QUE TA RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...
salut mme rhazi merci bcp pour ces information mais ta pa RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...