est ce que le procureur de roi peu refuser mariage acose de revenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chacha0
  • Date de début Date de début
slt svp j ai besoin de vos reponses
ben je vous di ma situation dabor
mon epou de futur est o maroc mainant etr biento on ora notre ccm on veu se marier come tt le monde mais d un coup un ami me di ke le procurruer de roi o maroc ou le juge peut refuser notre mariage acose des faibles revenus(( moi je touche rsa + j habite chez mes parent)))
voilla svp j atend vos reponses

je ne souhaite pas te sapper le moral, mais j'aimerais savoir :
tu as fait quoi comme études
et tu cherches du travail ?
si oui,
dans quel domaine ?

ou bien, tu restes avec le rsa chez les parents et........

mam

bonjour
d'apres ce que j'ai compris t'es francaise et tu veux te marier avec un marocain
je pense quil y aura pas de probleme meme si t'as un revenu modeste en france parceque le rmi fait 2 fois le smic marocain ;) et puis pour te soulagé quand on s'est marrié ma femme et moi moi je travaillait mais elle elle n'avait aucune activité
bon courage

d abor merci bcp pour vos reponses mes amis
alors je vous explik
moi je travaillais avant mais j areté voila
et l a j le rsa je touche 400 euro par mois et j habite chez mes parents
et je compte travailler apres le mariage voila
merci bcp de vos reponses

bsr svp dsl de vous derenger encore fois
mais la j un ami ki est francais et oci va se marier biento o maroc et mainant il est ds l assedic et lui m a di ke sa fiancé est se renseigné o tribunal de rabat( mon fiancé oci depent de la meme ville)) voila . il m a grave stressé
il m a di ke si y a pa de bulletins de paie alors pas de mariage
svp svp svp repondez moi je vous en suplie je suis grave stresséé
merci d'avance

sila un revenu qoi qil soi :chomage indémnité... il améne un justificatif
et sil a pa de bultin mém avec un relevé bancair il peu faire son acte de mariage
mé il fau se renseingné o pré dé adoul et demandé lavi de plusieur

tant mieux s'il peut venir, mais, sincèrement, chacha, il faut démarrer sa vie sur un EQUILIBRE, c'est mieux
essaie de trouver du boulot (je sais, ça ne courre pas les rues), afin d' OBTENIR UN LOGEMENT

tu es (comme beaucoup beaucoup de personnes et particulièrement des jeunes)
dans une galère : tu souhaites vraiment y entraîner ton mari ?

comment allez vous vivre , même en étant logés chez tes parents, avec 460 E PAR MOIS ?

c'est comme ça que tu vois votre AVENIR ?

mam

Salam,plutot le procureur du roi auprés du tribunal de la famille peut refuser le mariage mixte pas cause de CCM ou REVENU?mais le code de famille lui donne la volonté de ne pas donner l'accord pour votre mariage en cas ou il a apperçu non COMPATIBILITé d'age ou d'autres éléments considérés causes d'empéchement de mariage mixte.Pour vous éclairer ainsi pour les autres Bladinautes qui naviguent sur le site,le CCM et le REVNU de futur mari ca conecrne son pays et sa loi et pas la loi Marocaine.Bon courage

merci a vous tous mes amis
pour mama je te remercie bcp et je veu te dire oci ke moi apres mariage je compte avoir mon apart et un taf voila
merci bcp encore fois a vous
mais ce ke j entendais ds les autre villes de maroc c pa grave pour les revenus c juste a rabat ki font un peu ***** voila
mais voila on s aime moi et mon fiancé et j esper k ils vont pas nous faire *****
merci atous

Salam,je vous dis seulement pas de stress parceque parmi les doucuments demandés par la loi Attestation de salaire(donc vous devez avoir justificatif comme quoi vous touchez les 400 euros) et pour vous rassurez ma femme Française au moment d'acte de notre mariage travaille pas et gagane seulement 400 euros comme pension d'invalidité.Bon courage

casa moname
je te remercie bcp ma fiancéé etai grave stressé acose de ca mais la vous nous avez grave rassuré
merci bcp encore fois mes amis franchement vous est grave gentille
lah isahal 3likoum 5outy et 5watati

salam pour information ma femme et moi nous nous sommes mariés à casa elle étant marocaine et moi français nous avons vu des personnes au tribunal de la famille se faire refuser le mariage à des personnes par rapport à leurs situations financières par exemple un couple ou la femme travaillait mais elle était chez ses parents et lui au maroc qui ne travaillait pas et qui était aussi chez ses parents
c'est pas le fait que l'on touche même ne serait ce que 400€ en france qu'il faut le convertir en dirham car c'est en france que la personne va vivre pas au maroc et avec 400€ en france qu'est ce que l'on fait.... rien pas même un loyer
c'est pas pour rien qu'ils demandent les salaires ou des justificatifs au tribunal de la famille ou au tribunal d'instance .
et maintenant je pense que ça va pas aller en s'arrangeant
sans quoi bon courage à tous

bonjour rimk91 di moi stp toi tavai deja un tarvail ken vous etes marié??
moi je touche 400 et mon fiancé o maroc tarvail un taf liberal voila comme menuisier de bois
et si j habite chez mes parents alors je pense c deja bien j pa un loyer a payer ni rien d autre mais en tt cas moi je compte travailler apres notre mariage et trouver un apart voila
y en d autres svp ki ont autre ideés svp hesité pas de nous donner vos reponses apartir de vos experiences et de ce ke vous avez vecu oci
merci d avance atous

chacha khouya no stress w lkher fima khtaraho llah
a mon avis il y aura pas de souci du moment qu'il y a pas une grande différence d'age .
personelement je connais 3 couple qui travaillaient pas et le procurreur ne s'est pas opposé a leurs mariage et comme je t'es deja dit pour mon cas , je travaillais dans un call center et ma femme etait sans revenu allez bon courage et reste toujours optimiste de toute façon la france c'est pas "jenna "

je crois que t'as pas compris ce qu'on t'as

le regroupement familial pour toi est impossible

- aucun revenu
- logement parental

donc ton mari restera au Maroc et vous allez vous voir l'été pour faire de jolis bambins :D

no je suis pa vexé WIDADI75 juste nous on est pa encore arivé a le regroupement familiale
ben la on vien de recevoir notre ccm et on veu se marier voila car apres mariage biensure je vais travailler avoir un logement voila
est ce que c vrai k il faut traduire tout en arabe pour le dossier qu on va emener o tribunal 1 er instance ,,,,,,
merci de vos reposes

salam
le fait que tu travailles au maroc je pense qu'il s'en fou un peu le procureur étant donné que cette personne va partir dans un autre pays
mais le fait que quelqu'un travaille en france et ai un boulot c'est plutot ça qu'il l'interesse
car comme ils nous ont dis ils veulent que les personnes qui sont déjà en france ai déjà une situation correcte pour pouvoir acceuillir le conjoint

pour info oui je travaillais déjà au moment de faire les démarches

si j'étais toi j'irais au tribunal d'instance et de discuter avec des personnes qui font leurs demandes car ils ont la réponse au moment ou ils viennent
comme ça tu pourras voir différentes situations sociale et avoir des conseils car sincèrement sur les forums pas mal de personnes racontent n'importe quoi et ensuite tout dépend de la situation de chacun

bon courage

salam
le fait que tu travailles au maroc je pense qu'il s'en fou un peu le procureur étant donné que cette personne va partir dans un autre pays
mais le fait que quelqu'un travaille en france et ai un boulot c'est plutot ça qu'il l'interesse
car comme ils nous ont dis ils veulent que les personnes qui sont déjà en france ai déjà une situation correcte pour pouvoir acceuillir le conjoint

pour info oui je travaillais déjà au moment de faire les démarches

si j'étais toi j'irais au tribunal d'instance et de discuter avec des personnes qui font leurs demandes car ils ont la réponse au moment ou ils viennent
comme ça tu pourras voir différentes situations sociale et avoir des conseils car sincèrement sur les forums pas mal de personnes racontent n'importe quoi et ensuite tout dépend de la situation de chacun

bon courage

tu voulais dire tribunal de la famille ;)

franchement je suis degueuté des lois ici sachant ke ici les gens ont pa de tarvail si rien et ils peuvent se marier
alors si ma femme a pa de travail en france alors on peu pa se marier???????
franchement c deguelassse en plus les autorités marocaines je pense k ils sont grave curieuuuu

no stress w maykoun ghi l kher je t'es deja dit que je connais pas mal de personnes qui etaient avec des revenus mediocre et malgré tout ca s'est bien passé une amie avait un revenu de 36 euro par mois ca fait 8000 ryal imagine
moi aussi je suis marié avec une francaise qui travaillait pas elle avait aucun revenu meme pas de rmi et on a pas eu de probleme par rapport a ça
bon courage

moi je suis né a rabat mais j'ai grandi a casa et j'ai fait toute les demarche a casa sauf la fiche anthropométrique de ma femme qu'on a ramené du ministere de la justice hda bab l 7ed et mes actes de naissances :d

di moi khoya simo wach hania avouer bnesba relations intimes pour l enket de police
sinon fau mieu de ne pas avouer?? sachant ke c deja avoué lors de l entretien de ccm
bnne journeé khay simo
a+

surtout pas c'est lerreure quil faut pas faire sil te demande est ce que vous avez deja couché ensemble tu dis noooooooooon jamais
moi c'est une policiere qui me l'as dit avant que je passe lenquete
et sinon si t'as le ccm le reste c'est du pipi de chat
bon courage ;)

lah i7afdek akhay simo 3la nasse7a walakin on l a avoué ds lentretien de ccm tu vois?
mais on va dire no et on sen fou voila
walakin ra aref akhay simo dima mochkil tayjbad mochkil ghi lah idawaz oumour 3la khir
merci encor foi simo
bnne journéé
a+

vous ne réfléchissez pas beaucoup sérieusement
vous êtes dans un pays musulman et vous vous pousez encore la question de si je dois répondre oui ou non sur le faite que j'ai déjà couché ou pas avec ma future femme PTDR en plus à un policier non mais sincèrement j'aurais tout lu ici

lah i7afdek akhay simo 3la nasse7a walakin on l a avoué ds lentretien de ccm tu vois?
mais on va dire no et on sen fou voila
walakin ra aref akhay simo dima mochkil tayjbad mochkil ghi lah idawaz oumour 3la khir
merci encor foi simo
bnne journéé
a+
bonsoir
tu t'en fous de ce que t'as dit au consulat les policier savent tres bien que t'as tout fait avec ta future epouse mais il veulent pas l'entendre de ta bouche
c'est ca le maroc l'alcool se vent au grande surface mais il faut pas que t'en boivent les put font le trottoir il y a personne qui les derange mais il faut pas que t'embrasse ta copine dans la rue c'est la schizophrénie marocaine et il faut faire avec

Retour