Je sais qu'il est interdit de garder les chiens à la maison, mais ma chienne est malade et hier elle restais avec moi dans la chambre. Pendant la nuit, j'ai fermé la lumière et je suis allée au lit. Juste une minute apres elle a commencé à grogner et aboyer en regardant le mur. Après même pas 10 secondes d'aboiements, elle a commencé à crier et hurler, mais jamais, jamais dans ma vie j'ai entendu un chien crier et lamenter comme ca! Elle est tombée du lit et se mit à ramper à la porte, toujours hurlant.
J'ai sauté pour ouvrir la porte et mon mari qui regardait la tele dans une autre chambre, il est venu surpis pour me demander pourqoui j'avais frappé la chienne...
Mon cur battait comme un fou, j'avais trop peur! Mon mari a pris la chienne dans la chambre pour voir ce qu'il y avait, elle restais en regardant le mur!
Maintenant je pense que peut-etre c'etait un jinn qu'elle a vu... Est-il possible?
La chienne ne reste plus a la maison aujourd'hui, c'etait juste un jour et une chose comme ca s'est passé. J'ai voulu la garder pour voir si la situation se repete mais mon mari etait contre.
Et s'il y a un jinn dans ma maison - qu'est-que je peux faire?
J'ai sauté pour ouvrir la porte et mon mari qui regardait la tele dans une autre chambre, il est venu surpis pour me demander pourqoui j'avais frappé la chienne...
Mon cur battait comme un fou, j'avais trop peur! Mon mari a pris la chienne dans la chambre pour voir ce qu'il y avait, elle restais en regardant le mur!
Maintenant je pense que peut-etre c'etait un jinn qu'elle a vu... Est-il possible?
La chienne ne reste plus a la maison aujourd'hui, c'etait juste un jour et une chose comme ca s'est passé. J'ai voulu la garder pour voir si la situation se repete mais mon mari etait contre.
Et s'il y a un jinn dans ma maison - qu'est-que je peux faire?