Est-ce que les faux négatif existe en terme de PDS?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moinaima
  • Date de début Date de début
Salem alaykoum à toutes.
Je suis nouvelle sur ce site, j'espere que les personnes se trouvant ici ne sont pas méchante, vulgaire ...

Si j'ai décidé de m'y inscrire c'est que j'ai un soucis, je sais que vous n'etes pas medecin mais je souhaite savoir si certaines d'entre vous on vecu cela ou si vous pouvez me conseiller....

Voila j'ai eu deux rapports courant le mois dernier.
Ne voyant pas mes vilaines arrivés à seulement 3 jours de retard je me suis precipiter chez mon généraliste vu que ma gyneco ma repondu que ce n'est pas grave qu'elles allaient arrivés. Mon généraliste ma donner un prise de sang à faire que j'ai faite le jour même de mon rdv soit à mes 3 jours de retard et à 5 jours de mon dernier rapport.

J'ai eu les rslt de cette prise de sang qui est => NEGATIVE
A ce moment je me suis dit hamdoullah cependant je suis à 13 jours de retard et toujours rien.

J'ai parcouru le net je suis tomber sur tte sorte de forum avec des temoignages de femmes qui dise que la prise de sang et fiable à 100 voir 200 % et d'autre qui dise que parfois il y a les faux negatif car il faut attendre un minimum pr la faire 7 prise de sang.

Je sais aussi qu'on peut avoir des cycles plus ou moins long selon certaine mais jss bien réglée.

De plus j'ai eu la semaine dérniere des douleurs comme si elles allaient arrivés et ensuite plus rien avec des pertes marron et quelque perte blanche un ptit peu cremeuse (dsl pr c detaille) mais pas mal au sein.

es que cela est dja arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci infiniment pr vous reponse ....

s

Salut moinaima:
suite à tes témoignages, je pense que tu as fait les test PDS très tôt je m'explique :

on fait un test pipi 23 jours apres le dernier rapport sexuel et prise de sang 15jours apres tu dois refaire seulement le test pipi que tu peux acheter aupres d'une pharmacie ca va marché mais il faut compter bien sur combien de jour du dernier rapport jusque aujourd'hui si sont 23jours ou plus tu pourras faire ton text sinon faut attendre. les prises de sang sont fiable quand tu depasse au moins les 15 jours apres le dernier rapport sexuel ou plus la sont fiable sinon ya les prise de sang qui sont un peu cher qui donne des résulatat apres 5 ou 7 jour de retard des regles mais ils sont fixes .
je suis dans le meme cas j'ai un retard de 13 je ferai mon test pipi a vrai dire je ne souhaite pas une grossesse pr l'instant j'espere pas de +++++ sauf que moi j'ai des pertes blanche pas tres abondantes le mardi dernier j'ai eu des pertes comme blanc d'oeuf mal un peu dans les ovaires gauche et droit mais pas mal au seins je te tiendrai au courant demain soir s'il ya qqch

salut moinaima:

Suite à tes témoignages je pense que tu as fait le test très tot je m'explique :

test de pipi 23 jrs apres le dernier rapport sexuel et prise de sang 15 jrs apres donc tu dois refaire ton test il suffira le test de pipi que tu peux acheter auprès d'une pharmacie les prise de sans sont fiable qu'apres 15 jrs ou plus faut compter a partir du dernier rapport sexuel sinon ya les prise de sang un peu cher qui se font apres 5 ou 7 jour du reard des regles mais ils sont fixes.
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi je vais faire un test de pipi demain soir je te tiendrai au courant de mon expérience j'ai pas envie d'un ++ c'st pas souhaitable pour le moment sinon est ce que tu sens des nausées , vertige , envie de vomir ??? douleurs aux ovaires surtout gauche ... donne plus de detail au contraire ca aide pour donner des réponses ...
j'espere pas de +++ si tu ne veux pas

Meryam26, merci pour t responses...

Enfaite j'ai fais 3 test pipi depuis mon retard qui se sont tous révéler negatif.
ensuite a un moment la grosse douleur à l'ovaire que j'ai eu cétait au droit qui prennais un peu sur la cuisse.
Enfaite pour tout dire... Lors de mon retard que j'ai eu de 3 jours j'ai fais mon premiers test pipi neg et le mm jours la prise de sang... Le soucis c'est que tout le monde à un avis différent, mon generaliste veut me faire une autre PDS, un autre dr veut me les déclenchers en 10 jours, ma gygy me dis qu'elles vont arrivés, franchement au debut j'ai même eu des genre de crampe je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... ensuite je me suis sentit balloner pdt quelque jours avec des douleurs de regles comme si elles allaient arrivé mais en faite pas du tout.A
Al'heure d'aujourd'hui je n'ai plus ces douleurs ni au ovaire, ni au ventre, plus de crampe, les nausés ont été tres rapide c'était pas super claire...
les pertes se sont arreter.... je ne comprend rien et les deux autres testes pipi ont été negatif...

Ah oui pour info ma prise de sang je l'ai fait à 5 jours à mon derniers rapport... le truc c'est qu'on dit également qu'un test pipi c'est fiable des le 1er retard de regles ? non ?

Et de même pour la PDS.... mais sur Internet, certaines femmes auraient eux des faux négatif... c'est a dire qu'elles ont du faire entre 2 et 3 PDS pour que sa montre qu'elles sont enceintes depuis genre 1 mois ou plus. Tout sa car leurs taux de HCBG était trop bas... C'est possible ?

Sachant aussi qu'on dit qu'un ovul est fécondable seulement pdt 3 jours

Salut naima :
Désolée pour les 2 messages envoyé j'ai cru que tu ne les as pas recu , bof ....
bon pour les test Pipi et les PDS que tu as faites comme je t'ai expliké sont tres tot je pense que tu dois attendre jusqu'a lundi et refaire la prise de sang et pas le test pipi sinon tu retourne ché ta gygy .
des cramps oui je sais , bah écoute faut refaire le test et opte pour la prise de sang comme ca tu sera reglo peut etre que le test se revelera dans la troisieme semaine du retard mon test ce matin était négatif mais ma pharmacienne m'a annoncé tout à l'heure que si elles n'arrivent pas cours faire une prise de sang d'ici lundi a mon avis faut attendre sauf que nous ca nous psycotte et on doute fort de toute maniere je ferai rien jusqu'au lundi
pour l'ovule qui féconde bah tout dépand qu'on est ce que tu as ovulé? c difficil de connaitre mais on peut savoir a partir des signes comme température élevée seins douloureux pas bcp une ptite douleur au bas du vente ... et l'ovulation d'habitude passe apres 14 jours ( entre 12 et 16 ) le risque peut se poser 3 jour avant l'ovulation et 2 jours apres l'ovulation ca veut si un rapport est passsé 3 jours avant l'ovulation tu riques fort tomber enceinte parce que les zizi ( spertatozoides) vivent 3 jours et comme ca peut etre que ton ovulation est passé PENDANT les regles , le corp d'une femmme n'est pas une machine , ce sont des chose qui appartiennent à la nature humaine c'est pr ca que tu trouves des avis différents . bah voila j'ai tout dis j'espere avoir éclairé un peu moi aussi je suis dans le pétrin ....

Merci Meriam26, en même temps on me dit de ne pas faire une ficette dessus mais comment veux tu etre zennnnnnnnn quand tu sais que tu n'as tjrs pas eu t regles.... j'arrete pas d'y penser sa me saoul tu ne c pas comment...

ohhhhhh que siiiiii hier j'ai fait une crise des nairfs j'ai pleuré j'ai pa pu supporter si ce né pa fiancé qui ma calmé j'arriverai pas ... bon comme j'ai dit je vais attendre jusqu'au lundi et apres je ferai ce qu'il faut faire ca t'es deja arrivé un retard ( avec un rapport sexuel)

témoignages d'une femme pour les preimieres symptomes:
bonsoir,
alors moi sa a commencé très tot, 6 jours après le rapport j'ai eu des perte brunatre qui on duré 2 jours environ accompagner de forte douleurs de regles,mai sa c'est arreter après 2 jours,mai les douleurs etait toujours la,j'ai eu bcp mal au dos a 2 semaine environ avec des pertes blanche,pui vers 3 semaine de grossesse je me suis lever avec des courbature partout alors que je n avais pas fait de sport du tout.la je suis a 1mois et demi de grossesse et toujours mal au ventre avec des très forte douleurs a la poitrine.

Bonne lecture.

bah si ca peut etre mais chaque femme comment elle sent cette grossesse parce que les corps de femme sont différent donc les symptomes changent entre une femme et une autre ca depend du corp de chaque femme mais ya pas de mal si on fait attention a ce genre de symptome je pense qu'on pourra savoir si on est enceinte ou non

ohhhhhh que siiiiii hier j'ai fait une crise des nairfs j'ai pleuré j'ai pa pu supporter si ce né pa fiancé qui ma calmé j'arriverai pas ... bon comme j'ai dit je vais attendre jusqu'au lundi et apres je ferai ce qu'il faut faire ca t'es deja arrivé un retard ( avec un rapport sexuel)

Un retard oui cela n'est dja arrivé mais zerma de 1 ou 2 jours pas de 14 jours... je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment je ne sais pas comment pensé.

Mais sont ils a risque ou pas ?

moi ca m'est déja arrivé un retard de regles de 15 jours cété du au stress et au changement de saisons pas de cycle , avec un rapport non protégé et une période non risquée , mais la comme toi je comprend pas ce retard de 14 jours dis moi tu ne sens pas des changements des seins qui picotent? ou des douleurs des regles ? moi si

moi ca m'est déja arrivé un retard de regles de 15 jours cété du au stress et au changement de saisons pas de cycle , avec un rapport non protégé et une période non risquée , mais la comme toi je comprend pas ce retard de 14 jours dis moi tu ne sens pas des changements des seins qui picotent? ou des douleurs des regles ? moi si

Cc enfaite des douleurs au ventre qui ressemble a des douleurs de regles si jen ai eu et depuis rien appart hier un peu mais bcp moins fort, sinon aujourdhui g eu des petit mais franchement tres tres legers saignement melanger a des pertes blanches. Les seins pas de douleurs suivi parfois les tetons picote mais rien qui dure tellement que je me dis que c ma tete qui m invente d choses,

Cc enfaite des douleurs au ventre qui ressemble a des douleurs de regles si jen ai eu et depuis rien appart hier un peu mais bcp moins fort, sinon aujourdhui g eu des petit mais franchement tres tres legers saignement melanger a des pertes blanches. Les seins pas de douleurs suivi parfois les tetons picote mais rien qui dure tellement que je me dis que c ma tete qui m invente d choses,

moi je commence a avoir des douleurs dans les seins, des douleurs des regles je pense qu'elle vont faire leur apparition :malade: mais rien de sure donc si il nya rien dici lundi ou mardi je ferai la PDS :confus:

bonne nouvelle:

j'ai eu mes regles ce matin des douleurs et les petes marrons que j'ai trouvé hier cété des signes des regles je pense que toi aussi les siens vont arriver j'espere enfin!bon courage et bonne continuation

Retour