Est ce que les femmes préfèrent les "méchants"....?

Salam alaykoum

Est ce que les femmes préfèrent les "méchants" ?

Tout est dans le titre.....

Pour ma part je pense qu'il y a une quantité non negligeable de femmes qui aiment ce type d'hommes , allez savoir pourquoi....

Pour ma part je pense qu'il y a une quantité non negligeable de femmes qui aiment ce type d'hommes , allez savoir pourquoi....

Oui et après elles pleurent quand elles tombent sur un mec qui lui met des baffes, :rolleyes:

En fait, la plupart des femmes aiment quand notre côté brute se met en marche pour qu'elles pleurent afin que notre côté câlin se mette en marche automatiquement juste après, après ce, elles sont super contentes et nous aussi. :D

un conseil les garçons évitez surtout surtout de vous montrer trop gentil, trop bon envers une fille, il y a des chances que vous finissez trop ****.

un garçon doit savoir se montrer "homme", qui s'est se faire respecter tout en respectant aussi sa compagne.

aux filles le seul conseil que je peux donner c'est ne jamais se donner à un homme sans des faits. un homme qui promet monts et merveilles sauvez-vous.

salam
nan mais un mec avec une forte personnalité, un caractere doux( pas un mec chiant!!), plein d'humour et pas un fils a mama (ni un mec qui ne respecte pas sa mere bien sur!!)
a we surtt et tres masculin (absolument pas du tt attirant les mec féminisés!!)
salam

Wallah pas du tout

en tt cas pour moi je me dis si il est méchant un jour ou l'autre ça va se retourner contre toi Didou :eek:
non un mari hnin calme LOL et gentil hihi quand t'es malade il te laisse pas bouger, jamais il n'eleve la voix ...et supporte mes bétises et mes refelxions chelous :D

donc quelqu un de méchant. Non pour moi

Salam alaykoum

Est ce que qu'on peux generaliser et faire une théorie applicable à toutes les femmes, non je ne pense pas.
Ce que je peux dire en tout cas c'est que tout dépend de la culture de la femme ce qui va relativiser sa perception de l'homme.
Par exemple concernant la plupart des femmes arabes la réponse est oui, un homme "gentil" elle vont le traiter comme un larbin et lui marcher dessus donc elles preferent un méchant car c'est culturel par rapport à l'image du père qui la plupart du temps represente une image intimidante chez elles.

Je pense que c'est vrai pour ma part je déteste les méchant ;)

ya pas mieux qu'un gentil garçon pas c*** mais gentil et qui a la fois ne se laisse pas marché sur les pieds avec du caractere quoi mais gentil

ya pas mieux qu'un gentil garçon pas c*** mais gentil et qui a la fois ne se laisse pas marché sur les pieds avec du caractere quoi mais gentil

Héé salwalita la peche ?

Pr le posteur alikoum salam et faut arreter de croire tout ce qu'on entend....

Le paradoxe féminin lol
Les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent ou pensent le savoir, c'est pour cela que l'homme décide et a l'autorité.

La preuve vous la demandez de vous-mêmes :D

Salam alaykoum

Mais bien sûr.
Méchants, injustes et machos, c'est le pied.
Et aussi de préférence qui aient la main lourde quand ils nous battent, ca laisse des traces plus durables, c'est mieux.

Un homme gentil devient ton ami, l'homme méchant ton amant

si ta theorie est vraie alors je vais etre mechant :langue:
Salam Juste,

Moi je t aime parce que t es gentil alors ne te risque pas sur la pente du méchant (tes démons te guettent en ce moment? surtt que ca te va mais pas du tout en plus!)

salam Umaro,

je te l'ai toujours dis, toi tu es trop gentille avec moi pour etre objective :langue:

bise

Juste

Salam alaykoum

Les femmes (comme les hommes) reprooduisent le schéma de couple de leurs parents. Comme dans la génération de nos parents, le schéma était souvent Maître / Esclave, "nous" reproduisons ce même schéma durant nos relations amoureuses en alternant, une fois esclave, une fois Maître,...........

Freud, sors de ce corps :D

Salam alaykoum

:eek:

Un homme méchant... Pas du tout...
C'est meme un des aspects éliminatoires...

Mais un homme qui ait du caractere (pas mauvais caractere), ait confiance en lui et qui soit respectueux... Voila, ce que je prefere... :p

Bah bah bah !!!encore un sujet qui va ranimer le coté dominateur de certains hommes !
et justifier par la même le fait que l'homme se doit d'être un tantinet méchant pour faire montrer qui est le maitre..
J'aime ni les méchants ni les gentils juste l'équité... sans violences, sans injures...
Je suis une femme, pas une enfant qui a besoin de protection et qui retrouve le coté paternel sévére auprès de son mari... nous sommes un couple avec chacun ses responsabilité et surtout sans rapport de force..
voilà c'était le grain de sel de pitite curieuse... non mais !

Bah bah bah !!!encore un sujet qui va ranimer le coté dominateur de certains hommes !
et justifier par la même le fait que l'homme se doit d'être un tantinet méchant pour faire montrer qui est le maitre..
J'aime ni les méchants ni les gentils juste l'équité... sans violences, sans injures...
Je suis une femme, pas une enfant qui a besoin de protection et qui retrouve le coté paternel sévére auprès de son mari... nous sommes un couple avec chacun ses responsabilité et surtout sans rapport de force..
voilà c'était le grain de sel de pitite curieuse... non mais !

bonjour petite

vas me servir mon café et que ca saute !!

teu teu baisse tes yeux tes yeux quand tu me sers :langue:

Juste

Salam alaykoum

Elles ne veulent pas de méchants, mais elles veulent des hommes, des vrais, virils, limite même machos, qui ne cèdent pas à leurs caprices tout le temps, qui sait les remettre en place quand il le faut, gentleman quand il le faut...enfin des hommes quoi, pas les poupées russes, coupe coquelet, jean taille basse, slim, t-shirt ouvers jusqu'au tétons....etc :cool:

Elles ne veulent pas de méchants, mais elles veulent des hommes, des vrais, virils, limite même machos, qui ne cèdent pas à leurs caprices tout le temps, qui sait les remettre en place quand il le faut, gentleman quand il le faut...enfin des hommes quoi, papa les poupées russes, coupe coquelet, jean taille basse, slim, t-shirt ouvers jusqu'au tétons....etc :c ool:

Je suis décidément plus à la mode, jusqu aux tétons? :eek: :D

Salam alaykoum

Les femmes n'aiment ni les méchants , ni les gentils , elles aiment les mecs comme moi .

Retour