Est-ce que les femmes savent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Il m'arrive de penser et apres plusieurs reflexions de dire; est-ce que les femmes savent ce qu'elles veulent dans leur vie? La Societe occidentale a donne beaucoup de pouvoir aux femmes, cela est un fait. Elles abusent de ce pouvoir pour faire du tord a leur epoux. Apres un, deux, ou trois enfants, elle disparait avec les enfants et le mari paie les "charge support".

ne fais pas de généralité non plus
les femmes ne disparaissent pas toutes, certaines sont bien obligées de ce débrouiller seule a cause d'un mari qui part

ne fais pas de généralité non plus
les femmes ne disparaissent pas toutes, certaines sont bien obligées de ce débrouiller seule a cause d'un mari qui part

Yep, t'as pas tord, mais la preponderance d'une situation fait preuve de generalite aussi. Dans ma contree, les femmes sont comme envoutees par cette pratique. ;)

Il m'arrive de penser et apres plusieurs reflexions de dire; est-ce que les femmes savent ce qu'elles veulent dans leur vie? La Societe occidentale a donne beaucoup de pouvoir aux femmes, cela est un fait. Elles abusent de ce pouvoir pour faire du tord a leur epoux. Apres un, deux, ou trois enfants, elle disparait avec les enfants et le mari paie les "charge support".

très bonne réflexions pertinentes !!!! en générale les femmes et les hommes d'ailleurs doivent arrêter leur but et leur objectifs mais elles prétendent ne rien comprendre de nos attitudes et que si elles sont, dubitatives, indécises , c'est nous les hommes les responsables je parle de notre communauté et non les femmes du globe

Retour