Est ce que les films Indiens ont une influence sur vous?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Oui est ce que les films indiens vous influence?
Comme les chansons de Hasni ça vous donnes envies de vivre des histoires d'amour tragiques ou impossibles et de vous plaindre ensuite?:rolleyes:
 
Oui est ce que les films indiens vous influence?
Comme les chansons de Hasni ça vous donnes envies de vivre des histoires d'amour tragiques ou impossibles et de vous plaindre ensuite?:rolleyes:

:D

Du tout, je ne regarde pas les films indiens et deteste le Rai,je n'aime pas lire les livres à l'eau de rose, et les films romantiques trop neuneu ne me disent rien.
 
Oui est ce que les films indiens vous influence?
Comme les chansons de Hasni ça vous donnes envies de vivre des histoires d'amour tragiques ou impossibles et de vous plaindre ensuite?:rolleyes:

Pr moi les films indiens jamais c'est souvent inti9am et des scenes style rombo ultrasonic "immortel" :D mais les chansons enfin quelque chansons indiennes sont tres belles et c pas de l'influance c'est just j'aime deguster leurs zik et leurs belles voix ^^
 
Oui est ce que les films indiens vous influence?
Comme les chansons de Hasni ça vous donnes envies de vivre des histoires d'amour tragiques ou impossibles et de vous plaindre ensuite?:rolleyes:

Et voila, j'ai bien raison lahyster...
Les films Indiens ou les clips vous influencent grave, mais reveillez vous la vie c'est pas un film.
 
Retour
Haut