est ce que les flics viennent chercher les gens chez eux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
en cas d'obligation a quitter le territoire ou invitation d quitter la frontiere, est ce que les gens ki refusent d repartir auront les flics a la porte et puis une expulsion obligatoire?

merci 1000 fois pour vos reponses

en cas d'obligation a quitter le territoire ou invitation d quitter la frontiere, est ce que les gens ki refusent d repartir auront les flics a la porte et puis une expulsion obligatoire?

merci 1000 fois pour vos reponses

oh oui! avec enfants ou sans enfants aujourd'hui le crédo c'est immigration choisie non subie alors ils ne vont pas se gêner. Ca craint désolée

oui il viennent surtout si tu veux plus revenir chez toi, quitte ton domicile et même le departement tt de suite.....
Si tu es arreté, on te prendra tes empreintes digitales et tu seras affiché une fois pour toute en france....

alors vous dites qu'ils viennent me chercher? c sur?
bon pour l'instant g un recepissé mais mon cas est compliqué!!
g fais la visite medicale, g deposé la certificat d medecin a leur boite!! g eu 2 recepissé...le prob ke la prefecture s'est reveillé et ma demandé mon visa d long sejour tandis ke au debut g fais ma demande d titre d sejour etudiant avec un visa tourisme et ont rien dit...l'autre fois j'etais convoqué pour declarer dans un papier ke g pa un visa d long sejour! alors g senti le refus...c ça mon cas!

oui il viennent surtout si tu veux plus revenir chez toi, quitte ton domicile et même le departement tt de suite.....
Si tu es arreté, on te prendra tes empreintes digitales et tu seras affiché une fois pour toute en france....

mdrrrrrrrrrrrrrr
le connaisseur !!!!

pour l'auteur du post : et ouai et même que après tu feras parti d'une course poursuite à la hollywoodienne :D, fais attention de pas prendre un *** de sac, en général c'est comme ça que vous vous faites avoir :rolleyes:

lmaghribia! pour te clarifier les choses! desperado c pa désespéré! loooooooooooool

desperado
noun (plural: -does, -dos)
a reckless person, esp. one ready to commit any violent illegal act
[ETYMOLOGY: 17th Century: probably pseudo-Spanish variant of obsolete desperate (n) a reckless character]

my regards

lmaghribia bon j vai faire koi , tu m a di ke tu va me marrier looooooooooooooooooool
bon c pa ton prob j vai faire koi! ;)
bisousssssssssssss

c vrai y a des arabes racistes en france! lol jamais vu ça dans ma vie!
ke ce que vous foutes ici sinon? détesté par les français, discriminé par les skinhead et front national....dites moi ceux ki m'ont critiqué??

j'habite avec des francais et j frequente ke les francais pour l'instant parceke fi bledi g trop frequenté et g rien eu k la ***** alor je voi bien comment les francais regardent les arabes...c chiant mais vous etes tous (meme moi) chez eux!

Retour