Est-ce que les hommes sont rancuniers?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Quand la femme fait ou dit quelque chose de mal à lui ou à quelqu'un de sa famille?? est-ce sa place diminue dans son coeur?? s'en souvient toujours?? tente de se venger??

Ça dépend de l'homme, de sa maturité, de sa fierté ,etc.Mais des paroles blessantes, peuvent faire des dégâts, et faire diminuer la place de sa femme dans son cœur, d'ailleurs c'est comme chez la femme.

Ça dépend de l'homme, de sa maturité, de sa fierté ,etc.Mais des paroles blessantes, peuvent faire des dégâts, et faire diminuer la place de sa femme dans son cœur, d'ailleurs c'est comme chez la femme.

et chez toi? ça se passe comment??
est-ce que t'a l'habitude de dire ce qui te dérange tout de suite ou bien laisser les choses s'accumuler avant d'exploser...

et chez toi? ça se passe comment??
Je suis pas marié, mais moi en général je suis pas trop rancunier, il y a bien un moment où il faut oublier pour avancer je me dis. Si tu fait référence à une situation que tu vis, je te conseil simplement les excuses, le pire c'est de faire comme si de rien n'était par fierté, parce que la ca risque de rester dans sa tête un moment.

Je suis pas marié, mais moi en général je suis pas trop rancunier, il y a bien un moment où il faut oublier pour avancer je me dis. Si tu fait référence à une situation que tu vis, je te conseil simplement les excuses, le pire c'est de faire comme si de rien n'était par fierté, parce que la ca risque de rester dans sa tête un moment.

Non je parle pas de moi, au contraire, c moi qui suis contrariée et rancunière :D

Non je parle pas de moi, au contraire, c moi qui suis contrariée et rancunière :D
Ah ok, alors là si c'était vraiment blessant, parle en lui , dis lui l'effet que ca te fait, parce qu'au sinon il risque de croire que tu le prends bien, et lui il peut baisser dans ton estime avec le temps. Le plus simple est d'attendre quand il est calme, pour lui dire ce que t'as à l'intérieur, qu'il s'excuse pour tourner la page.

Quand la femme fait ou dit quelque chose de mal à lui ou à quelqu'un de sa famille?? est-ce sa place diminue dans son coeur?? s'en souvient toujours?? tente de se venger??

J étais tres rancunier enfant et ado... ms c est nul la rancune, ca detruit... (encore heureux qu a cet age là, c etait sans consequence..)

D autant etre rancunier... c est montrer sa foutu faiblesse/ son affect et sa dependance à l autre (le batard de l histoire..)

Alors vaut mieux etre desinvolte, hautain .. indifferent... ca detruit aussi, mais pas toi ce coup ci...

;)

Comment ca se fait d ailleurs..?

Pour les mecs, c est la fierte et tout ça, jvois grosso modo...

Mais les filles/femmes, pkoi c plus facile a reocncilier...? elles pardonnent vraiment plus facilement?..

En tout cas c mon cas... en plus il me dit des trucs très blessants, alors que moi je fais toujours attention à ce que je lui dis

Moi je suis trés rancunier. J'oublie rien.

Des fois j'agis, d'autres fois je laisse, et je m'en remet à ma phrase fétiche" hassbi Allah wa nirma l wakil"

Dieu voit tout, sait tout, il est Juste. Donc je m'en occupe pas.

ohhh les pauvres hommes ce sont des victimes :cry:

moi je dirai les hommes doivent tourner leurs langues et ranger leurs membres

c'est une allusion grivoise là? lol
sinon j'ai JAMAIS dit que les hommes étaient victimes.
je t'ai juste expliquer que les femmes ne l'étaient pas.
contrairement à ce que disent 90% des posts ici...

Retour