Est ce que L'islam gagnera?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:


gagner quoi??

et contre qui?
 
On a pas encore la composition finale de la dreamteam, mais d'après les pronostics de la FMCC (Fédération Mondiale de Choc de Civilisations), il y a une très large avance dans le camp d'en face. Les seuls joueurs à peu près corrects étant l'Egypte, l'Arabie Saoudite (beaucoup de pétrole musculaire mais peu de cervelle, ça risque d'être fatal sur le long terme tactique) et l'Indonésie, la partie s'annonce difficile, surtout lorsqu'on traîne des éléments agressifs comme la Lybie, le Pakistan ou la Syrie qui est déjà sous le coup d'un carton rouge.

Une bonne stratégie défensive serait de rassembler tout le monde devant la cage de but, y compris les RME et peut-être les rares cerveaux musulmans d'Occident, et peut-être que le coup franc du développement ne fracassera pas trop fort le monde musulman qui a encore trop peur de toucher au ballon du progrès. Sans parler de l'Afrique musulmane qu'on n'a encore jamais vu quitter le banc.

Bref, va sans doute falloir ranger les klaxons parce que la victoire paraît improbable. A moins de virer tout le staff technique, ce qui est une redoutable paire de manches.
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:

On parle de gagner et de perdre comme si on parlait d'un match de foot ... ou de box !

J'ai aussi un prof qui rêve de voir l'islam contôler le monde et que les musulmans soient au sommet comme aux moyens âges ! mais quel rêve ! :D lol
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:
actuellement , je ne peux pas digérer que les musulmans aillent gagner...
je demande que les mutations se fassent sans heurt..
que les musulmans puissent comprendre les règles du jeu...apprendre ces règles du jeu..
il ne faut pas brouiller les pistes.. ou faire en sorte que chacun se débrouille seul .. .chacun de nous est conscient de l'importance de l'unité...
alors , il faut mêler maximum dans le four et dans le bain / il faut associer le maximum dans la conception de la chose ...car cela vaut..
également , il faut associer le maximum dans l'exécution ...
et pour qu'ils exécutent intelligemment , il faut qu'ils aient compris le maximum...
or , il y a les uns qui comprennent..
d'autres ne veulent pas comprendre et d'autres enfin ne peuvent pas comprendre..
la victoire requiert des conditions qu'il faut remplir
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:

A t'écouter, on croirait que les musulmans n'ont pas de terre et pourtant on parle DU MONDE ARABE, tout un monde...

Allah dit que la Terre est héritée par les bons serviteurs.

Et, si tu vois ce que se passe dans le monde, tu verais que plus de 40 armées en Irak et en Afghanistan pour un petit groupe (Talibans) de plus, ils sont entrain de perdre. Alors imagine que tous les musulmans s'y mettent au Djihad
 
A t'écouter, on croirait que les musulmans n'ont pas de terre et pourtant on parle DU MONDE ARABE, tout un monde...

Allah dit que la Terre est héritée par les bons serviteurs.

Et, si tu vois ce que se passe dans le monde, tu verais que plus de 40 armées en Irak et en Afghanistan pour un petit groupe (Talibans) de plus, ils sont entrain de perdre. Alors imagine que tous les musulmans s'y mettent au Djihad

oui, imaginons le senario des musulmans envhisant l'occident et l'asie au nom du djhiad......

moi je parie qu'ils n'arrivent meme jusqu'au cotes americaines.

et on attend de voir si cela se passera mieux que Napoléon et Hitler pour l'invasion de la Russie.
 
oui, imaginons le senario des musulmans envhisant l'occident et l'asie au nom du djhiad......

moi je parie qu'ils n'arrivent meme jusqu'au cotes americaines.

et on attend de voir si cela se passera mieux que Napoléon et Hitler pour l'invasion de la Russie.

Ouais, on y croit.

Honnêtement tout ce qui reste au monde musulman dans l'optique d'un djihad général, c'est de brûler le plus de pétrole possible, histoire de faire un maximum de dégâts aux méchants infidèles beaucoup plus nombreux et plus avancés en tout (sauf le parent pauvre africain), avant de clamser en vitesse... Ca ralentira le progrès en attendant le jugement dernier, ou que l'humanité se répande dans l'espace pour le narguer :D
 
on a pas encore la composition finale de la dreamteam, mais d'après les pronostics de la fmcc (fédération mondiale de choc de civilisations), il y a une très large avance dans le camp d'en face. Les seuls joueurs à peu près corrects étant l'egypte, l'arabie saoudite (beaucoup de pétrole musculaire mais peu de cervelle, ça risque d'être fatal sur le long terme tactique) et l'indonésie, la partie s'annonce difficile, surtout lorsqu'on traîne des éléments agressifs comme la lybie, le pakistan ou la syrie qui est déjà sous le coup d'un carton rouge.

Une bonne stratégie défensive serait de rassembler tout le monde devant la cage de but, y compris les rme et peut-être les rares cerveaux musulmans d'occident, et peut-être que le coup franc du développement ne fracassera pas trop fort le monde musulman qui a encore trop peur de toucher au ballon du progrès. Sans parler de l'afrique musulmane qu'on n'a encore jamais vu quitter le banc.

Bref, va sans doute falloir ranger les klaxons parce que la victoire paraît improbable. A moins de virer tout le staff technique, ce qui est une redoutable paire de manches.

pas mal :D
. .
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:

Il n'y a pas 80% du monde qui est contre l'Islam (les juifs aussi ressentent ça). Les saoudiens sont de grands amis du monde occidental.
 
salam aleykoum

ya longtemps je suis allée à la mosquée (il me semble que c'étais pendant la guerre au liban), le imam avais dit que l'islam aller gagner !

dans le Coran y'a t-il réelement marqué que les musulmans vaincront??

On a presque 80% du monde contre les musulmans
, encore heureux que les gens au font de la forêt de l'Amazonie...n'ont pas la TV...sinon nous n'iront nul part où aller !!:eek:

Il faut avoir confiance en Allah et toujours lui demeurer fidèle !

cela meme si on a parfois l'impression d'être dans l'impasse et la desesperance !


Insha'Allah nous finirons par être les vainqueurs...............
 
Il faut avoir confiance en Allah et toujours lui demeurer fidèle !

cela meme si on a parfois l'impression d'être dans l'impasse et la desesperance !


Insha'Allah nous finirons par être les vainqueurs...............

Vainqueurs de quoi? de la suprématie mondiale? Dieu t'as demandé de conquérir le monde?
Et pourtant, le Coran non seulement reconnait les autres religions abrahamiques ... demande de les combattre?

Je croyais que le Salut au Jugement dernier était la préoccupation de toute personne pratiquant une religion abrahamique?
 
C'est en lisant de tels discours manichéen primaire du style "l'islam doit gagner contre le reste du monde" (même sous forme de question), que les gens considèrent l'islam comme un danger et les musulmans comme des ennemis, pas le contraire.

Et c'est pire lorsqu'on implique la religion directement à toutes les sauces alors que tout est économique, pas religieux, sauf, peut-être d'un seul côté (en plus des évangélistes us qui ne représentent clairement pas la catégorie "non-musulmans") .
 
Quand je lis certaine choses ici je ne suis pas étonne de voir ce genre de post. Quand je lis un message on va dire de paix qui se termine par ton glaive pour conquérir ça me fais mal. Faut croire que beaucoup pensent encore qu'il faut "aider" les gens a se convertir a la force du glaive. Prions pour que certains ne trouvent pas trop vite un moyen de faire rouler les voitures sans essence mais qui rapportera aussi autant d'argent.
l'Occident est contre les musulmans ??? Que faut il pas entendre. l'Occident a juste peur de certaines idées exprimées par une minorité. Le jour ou elle pensera que c'est une majorité croyez moi la ont va comprendre c'est quoi d'avoir la haine de l'Occident contre sois. Il faudrait pas une semaine pour anéantir tout les pays arabes et encore je compte large. Une fois que l'opinion publique ne comptera plus ils prendront pas de gants.

Prôner une envie de vivre avec les autres au lieu de conquêtes a deux francs ça aidera bien des musulmans qui essayent chaque jour de trouver un travail et un domicile
 
l'Islam joue contre qui?
Sinon je penses qu'il faut faire une distinction entre l'Islam (ce qu'elle est véritablement) et les "musulmans", on a beau être 1M300millions je penses que l'on a de sérieuses questions à nous poser. Les musulmans ont un travail à faire sur eux-même avant de se préoccuper des autres vous ne trouver pas?
 
l'Islam joue contre qui?
Sinon je penses qu'il faut faire une distinction entre l'Islam (ce qu'elle est véritablement) et les "musulmans", on a beau être 1M300millions je penses que l'on a de sérieuses questions à nous poser. Les musulmans ont un travail à faire sur eux-même avant de se préoccuper des autres vous ne trouver pas?
non je ne trouve pas !
 
L'islam gagnera quand il y' aura des vrais musulmans qui le feront triompher et régner , et c'est là que dieu mettra la puissance dans leurs main mais tant qu'ils sont sur une mauvaise voie, la puissance sera toujours dans les mains d'autres peuples qui sont plus justes.
 
salam , je tiens à m'excuser parce que je me suis vraiment mal exprimée, je penser que tout le monde aller comprendre !

Je voulais dire que avc tous ceux que les musulmans subissent a la fin des Temps (surement pas en 2010) , l'islam et les musulmans auront eu raison.

Quand je dis ça , je pense à un combat entre muslims et Juifs dans laquelle les Juifs pourront se cacher derrier un arbre et cette arbre les protegera!

Je veux dire par là qu'avec toute la pression que l'on subient , ya bien un moment où tout cela va s'arrêter, bon vous me dirai les Juifs on attendu plusieurs année pour voir leur calvaire s'arrêter , et peu être que nous aussi on nous laissera tranquil.

Je n'ai absolument rien contre les autre religions se sont aussi dees RELIGIONS D' ALLAH.

je ne sais pas si mon message est plus clair.
 
salam , je tiens à m'excuser parce que je me suis vraiment mal exprimée, je penser que tout le monde aller comprendre !

Je voulais dire que avc tous ceux que les musulmans subissent a la fin des Temps (surement pas en 2010) , l'islam et les musulmans auront eu raison.

Quand je dis ça , je pense à un combat entre muslims et Juifs dans laquelle les Juifs pourront se cacher derrier un arbre et cette arbre les protegera!

Je veux dire par là qu'avec toute la pression que l'on subient , ya bien un moment où tout cela va s'arrêter, bon vous me dirai les Juifs on attendu plusieurs année pour voir leur calvaire s'arrêter , et peu être que nous aussi on nous laissera tranquil.

Je n'ai absolument rien contre les autre religions se sont aussi des RELIGIONS D' ALLAH.

je ne sais pas si mon message est plus clair.
j'ai du mal a concevoir qui y a plusieurs religion révéler part Allah !
 
j'ai du mal a concevoir qui y a plusieurs religion révéler part Allah !


Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.


L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -


Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -


La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -
 
Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.


L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -




La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -
que la paix soie sur ceux que tu na pas citer !

rien ne dis que se n'est pas le même livre ?
Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -
le zabour n'est pas un livre de lois, dans se que j'ai pu saisir
 
"Est ce que L'islam gagnera??"

Comme si c'était un match de foot, la mentalité de certains est navrante.


Il est toujours plus facile de juger quand on prend meme pas de recul
mais HAMDOULLILAH je ne suis pas naive comme tu le dit !

je ne pratique pas l'islam des caverne (comme certains), et j'ai appris a aimer l'Islam AVANT les Musulmans (encore heureux!!)
 
Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.


L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -


Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -


La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -

salam, bonjour
sans vouloir critiquer ou juger mais juste pour rappel il faut pas faire de différences dans les prophètes donc paix sur tous ou paix et bénédiction pour tous.
 
Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.


L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -


Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -


La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -

1+1+1+1=1

Ou plus explicite : le Livre + le Livre + le Livre + le Livre = le LivreS
 
Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.


L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -


Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -


La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -

1+1+1+1=1

Ou plus explicite : le Livre + le Livre + le Livre + le Livre = le LivreS
pour le Zabour on dis donne et non descendu est il un livre de lois ?
 
pour le Zabour on dis donne et non descendu est il un livre de lois ?

* An-Nisaa - 4.163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour à David.

* Al-Isra - 17.55. Et ton Seigneur est plus Connaisseur de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu'à d'autres. Et à David nous avons donné le “zabour” .

* Al-Anbiyaa - 21.105. Et Nous avons certes écrit dans le zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs” .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zabur
 
* An-Nisaa - 4.163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour à David.

* Al-Isra - 17.55. Et ton Seigneur est plus Connaisseur de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Et parmi les prophètes, Nous avons donné à certains plus de faveurs qu'à d'autres. Et à David nous avons donné le “zabour” .

* Al-Anbiyaa - 21.105. Et Nous avons certes écrit dans le zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs” .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zabur
Wa Laqad Katabnā Fī Az-Zabūri Min Ba`di Adh-Dhikri 'Anna Al-'Arđa Yarithuhā `Ibādiya Aş-Şāliĥūna

le verset n'est pas bien traduit
 
seigneurs des anneaux?

salam,

Le génocide finale des hypocrite de Dieu que satan a trompé !!!

Un deuxieme holocauste a l echelle mondiale!!!!!

Depuis quand Dieu incite t -il aux désordre et à verser le sang sur terre dans Ses livres et de tuer en son Nom la vie qu'Il a rendu Sacrée.!!!

C est Plutot le diable qu'ils suivent et Sa religion.
 
Retour
Haut