muslim3449
VIB
C'est sirat lmousta9imBien, mais c’est quoi la volonté d’Allah ?
Sourate 6 verset environ 151
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sirat lmousta9imBien, mais c’est quoi la volonté d’Allah ?
sa a plusieurs sens !Est ce que l'islam nous donne un but
Al coran
Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.
Le but de cette premiere vie est de preparer la deuxieme vie pour tout croyant et toutes croyantes en Islam
Pour moi c est tout simplement ça .....le but de l islam est de mener une vie droite et pieuse ici pour avoir sa place au paradis si Dieu le veut .
le vrai islam oui pas celui de nos jours qui est un islam basésalam
est ce que l'islam nous donne un but a la vie ?
si oui quelle est ce but ?
le problème c est pas le but mais la logique de tout caPour moi c est tout simplement ça .....le but de l islam est de mener une vie droite et pieuse ici pour avoir sa place au paradis si Dieu le veut .
tu connais des gens qui se sont retrouvésalam
Je pense que @insouciants est en plein questionnement car il se cherche encore.
pourquoi nous autres on est a la surfacebon ok dans ce cas noyons le peut être comme tu le soulignes si bien il aura enfin un déclic en même temps si il remonte pas à la surface on fait quoi ?
tu est lié a une banque la mauvaise conscience est la d officeje peux pas mentir c est contraire à mon éducation t imagine j aurais mauvaise conscience toute ma vie !
tu sais chaque femme se ment a elle meme pourquoije peux pas mentir c est contraire à mon éducation t imagine j aurais mauvaise conscience toute ma vie !
nous on est sauvé manque plus qu a sauvé insouciantsalam
On va quand même pas le laisser se noyer dans l océan aidons le .
ikea il manque toujours des vis faut toujours retourner au magasin ou aller au bricoQu’est-ce qu’il t’arrive en ce moment mon ami insouciant? Suis très inquiet, tu te cherches ou quoi ?
L’islam, est une notice comme celle que tu trouves chez Ikea pour monter un meuble, tu la suis ou pas
Elle ne te donne pas de but dans la vie, c’est juste un modèle.
Ton but dans la vie c’est à toi de le définir, et arrêtes de tout attendre d’allah ou de la religion tu perds ton temps mon ami.
c est tres difficile c est comme devenir un president ?Est ce facile d’obtenir une place au paradis ?
fauxL Islam donne un But à la Vie qui est celui de Mener au Paradis ..
Salam,salam
La France et la Belgique en ont marqué pas mal pourtant...Si on se fie aux résultats des équipes de foot du mondial, l'islam n'a pas donné beaucoup de buts
c est le seul moyen ma sœur .. il doit se noyer pour enfin renaitre ...
toucher le fond .. se perdre ... il n a pas le choix .. ils ne sont pas comme nous .. ils comprennent rien tant que leur chair n est pas touché ..
le seul moyen de l aider c est de le laisser s enfoncer lentement dans les profondeurs océanes .
toucher le plancher .. et fuir .. fruit jusqu a ce qu il trouve une raison d aimer pour de vrai .. sans artifice ..
...
contexte .. illusoire
signification ..provisoire ..
projection ..dérisoire
connection ;. sans espoir
interpretation : sans complexe ..
manque le T .. mais « de temps à autres
les nuages accordent une pause
a ceux qui contemplent la lune » (Bashô)
quel est le veritable nom des choses ?
expression : se noyer dans un verre dans une flaque d'eau
L Islam donne un But à la Vie qui est celui de Mener au Paradis ..
Non , comme tout travail merite salaire
On a rien sans rien![]()
Si il faut remplir des tas de papiers administratifs pour le toucher
d ailleurs bcq de gens ne le touche pas pour cette raison (par ignorance de leurs droits ou flemme de faire les papiers)
Ça date dis donc ça fait bizarre de se relire ^^ quoi qu'il en soit t'as toujours été Perspicace @DuneDuRif Coeur sur Toi![]()
je vois que je ne suis pas le seul a m'autofelicité![]()
Non il n'y a pas de but, c'est un enseignement qui concerne l'invisible, les mots visibles tente de l'expliqué ce monde invisible.salam
mais non!Il ya des choses qui nous dépassent , ceci étant ce sera peut être un Enfer d une Journée..
Tout les Musulmans finissent au Paradis de toute façon.. aprés avoir payé en Enfer pour certains..
mais non!
le Paradis est lié à la terre, si la terre disparait, le Paradis aussi
c'est écrit ici !
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
le Coran parle pour ne rien dire !?
l'Enfer c'est pour les croyants déjà c'est l'Enfer en Allah a cause de la majuscule
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
les injuste restent autour de l'enfer
cause de ce verset
19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
qui sont les pieux c'est eux
le DIable c'est comme la table des lois de DI, Di signifie le jour, le Diable est indispensable en Allah
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et l'addition fait dimanche comme pour le calcule les unités passent à gauche
donc le mot éternel est relatifOh punaise t'es trop forte, pourquoi ny avais-je pas pensé avant ?!!