est ce que ma soeur peut etre mon garant

bonjour mes amis amies je suis nouveau su ce formidable site je veux savoir s'il vous plait est ce que je peux concédiré mes soeurs comme garant en france .elle sont habit en france (metz)
je veux aussi les piéces à fournis
 
oui elles peuvent te prendre en charge


Si votre garant réside en France ou dans un pays tiers.
Votre garant doit être une personne de votre famille proche : père, mère, frères, soeurs,
grands-parents, oncles ou tantes maternels ou paternels.
 Attestation de prise en charge de votre garant
 Pièce d’identité de votre garant et/ou carte de séjour
 Attestation de lien de parenté avec votre garant (livret de famille ou extrait d’acte de
naissance)
 Dernier avis d’imposition sur le revenu
 Trois dernières fiches de paie
 Trois derniers relevés bancaires personnels
 
mais ma soeur est reste à la maison ,son mari qui travail est que je peux utilisé la fiche de paie ,l'avis d'imposition sur le revenu,le releves bancaire de son mari
 
bonjour à tous slv mes amis j ai mes soeurs en france et un autre membre de la famille (retraité) je sais pas lequel je veux prend comme garant, j ai mes sur le site de consulat que les soeurs peux etre garant mais ne sont pas travaillé est ce que je peux prend les papier de leurs maris (fiche de paie,l'avis d'imposition, relevu bancaire) .ou bien je prend cet membre de ma famille retraité de la france)
 
je pense qu'il serait judicieux de prendre comme garant tes grand parents retraités. tes sœurs n'ont pas de travail et l'ambassade se dira qu'elle ne peuvent pas assurer ta nutrition ni ton suivi la bas renseignes toi encore auprès d'elle et tu verras ce que tu dois faire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
comme ses soeurs sont mariées, le foyer fiscal est avec le mari
un retraité en france touche assez peu, sauf s'il était cadre

demande le montant de leur retraite
et selon le cas, choisis TES SOEURS, (ensemble)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
à partir du moment où tu peux prouver qu'ils sont mariés avec tes SOEURS, je ne vois pas pourquoi tu aurais un refus, mon grand
ne stress pas comme ça
ça va aller

mam
 
salut lous le monde s'il vous plait aide moi je veux des infos concernant le garant j'ai mes soeur s en france est ce qu'ils peut me garanties (sashant que leurs maris qui travauil)
les documents a fournir
 
je souhaite faire mes études en espagne est ce que c'est possible que mon frère soit mon garant meme s'il habite et travaille en italie puisque les deux pays font parti de l'union européenne.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pourquoi tu parles de surface habitable ?
tu vas habiter chez elle ?

et si on ne te le demande pas, tu n'indiques rien :
sinon, tu peux toujours définir comme le logement de la façon des agences immobilières :
F1 OU F2 ou F3 , etc..... (soit le nombre de pièces en dehors de la cuisine et de la salle de bain)

mam
 
Haut