Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre.
Si la réponse est non, pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ExactDans la Bible les Prophètes Moïse et Aaron avaient une soeur qui se prénommait Myriam...
Non
Tout simplement pas la même époque
La bible donne combien d'années d'écart entre la vie d'aaron et la vie de Marie, mère de Jésus ?
La bible donne combien d'années d'écart entre la vie d'aaron et la vie de Marie, mère de Jésus ?
Moise c'est environ 1300 ans avant Jésus d'aprés la bible car bien sur d’après l'histoire c'est une personnage légendaire.La bible donne combien d'années d'écart entre la vie d'aaron et la vie de Marie, mère de Jésus ?
Une impossibilité chronologique, des centaines d'années les séparent, donc non, ils ne sont pas frère et sœur, à moins que Marie ait voyagé dans le temps.Tout est dans le titre.
Si la réponse est non, pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une impossibilité chronologique, des centaines d'années les séparent, donc non, ils ne sont pas frère et sœur, à moins que Marie ait voyagé dans le temps.
Moi aussi je veux croire au voyage dans le temps " I want to believe ".Allah se fou de la chronologie inventée par les hommes, le coran est claire.
Moi aussi je veux croire au voyage dans le temps " I want to believe ".
Un autre verbe stp, se foutre is not respectableAllah se ...
Allah se fou de la chronologie inventée par les hommes, le coran est claire.
Une impossibilité chronologique, des centaines d'années les séparent, donc non, ils ne sont pas frère et sœur, à moins que Marie ait voyagé dans le temps.
Salam
La grande soeur de Moussa qui à suivi le berceau sur le fleuve c'est Maryam (AS), c'est elle qui à donné naissance à Issa ibn Maryam dans le coran, Issa (AS) est neveux de Moussa et Haroune enfants de Imrane, Amrane dans la bible.
Débrouillez vous avec cette information, vous n'avez qu'a lire et méditer le coran et ne pas vous fier aux sources Historique extra coranique, sinon Allah mettra un voile entre vous et le coran.
Il y à des signes pour les gens qui réfléchissent.
L'archéologie se fout des légendes inventées par les hommesAllah se fou de la chronologie inventée par les hommes, le coran est claire.
Moise c'est environ 1300 ans avant Jésus d'aprés la bible car bien sur d’après l'histoire c'est une personnage légendaire.
L'archéologie se fout des légendes inventées par les hommes