j'aimerai perdre 2 à 3 kg, mais je n'ai pas envie vraiment de réduire ma nourriture, pourquoi ? Parce que je pense manger assez et bien, alors que mangez-vous par jour, ? Faîtes voir les filles :
mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain
Déj
Salade, riz et poisson
une petite patisserie hihi (pas tjrs)
Gouter lol
Deux mandarines et une banane
Dîner
Une sorte de soupe mais avec du pain et pomme de terre
Alors je mange trop ???????
et vous qu'avez vous mangé auzourdhui hihi
Disons que ça dépend des quantités. Niveau qualité, ça a l'air pas mal du tout!!
Après, si quand tu mets "riz", tu parles d'1kg de riz: effectivement, c'est trop
. Mais si c'est des quantité normal (disons une assiette, même bien remplie), je trouve que tu ne manges pas trop!
Si malgré ça + sport tu grossis, je te conseillerais de changer ton diner (par exemple, salade de yaourt/ concombre, avec yahourt 0%, sel, thym et/ou menthe, et concombre.... +/- ail)! Un délice, et pas trop gras. Adapté pour le diner!
Ou une petite salade, ou.... je sais pas!
Perso, je mange vraiment mal!!!!!! Et c'est hyper variable, j'ai pas de schémas...
donc au final, j'ai un poids assez stable.
Ex: aujd.
Pas de petit dej,
Déjeuné: tagliatelles au saumon
Au cours de la journée, 2L de jus d'orange
Et c'est tout.. (pas de gouter, pas de diner!)
Mais hier...
Pas de petit dej,
Chocolat (au moins 50g) au cours de la matinée
Riz + épinard au dej
Chocolat + gâteaux dans l'aprem
Diner: hum...... Certains trucs arabes dont je ne connais pas le nom en français, mais disons qu'il y avait l'équivalent d'une assiette de moussaka, + une assiette de spaghettis bolonaises + 4 especes de petites pizzas (qui feraient 1/2 pizzas, + 2 verres de thé + 2 parts de buche au chocolat + 1 mandarine... (je crois...... j'espère!!!! que cnest tout)
Bref, donc qqun qui voit ce que j'ai mangé aujd se dira que je mange très peu, mais qqun qui verra que e que j'ai mangé hier se dira (à juste titre!!!) que je bouffe comme un porc! LOL
Ps: le post ci dessus c'est poubelle! Bug