Est ce que tu manges beaucoup ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:joueur:
j'aimerai perdre 2 à 3 kg, mais je n'ai pas envie vraiment de réduire ma nourriture, pourquoi ? Parce que je pense manger assez et bien, alors que mangez-vous par jour, ? Faîtes voir les filles :

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson
une petite patisserie hihi (pas tjrs)

Gouter lol
Deux mandarines et une banane

Dîner
Une sorte de soupe mais avec du pain et pomme de terre

Alors je mange trop ???????
et vous qu'avez vous mangé auzourdhui hihi

dej
biscotte plus pain suedois et chicoree

midi
une part de pizza une creme de marron miam et une pomme

gouter
un cafe et un gateau BN

soir pas trop faim juste quelque cuil de riz a la sauce

j'aimerai perdre 2 à 3 kg, mais je n'ai pas envie vraiment de réduire ma nourriture, pourquoi ? Parce que je pense manger assez et bien, alors que mangez-vous par jour, ? Faîtes voir les filles :

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

tu veux perdre 2-3kg alors :

- supprime la patisserie. souvent il y a autant de calorie que ds le plat lui meme et ton corps n'en a pas besoin.
- supprime le gouter. pour rappel il y a 3 repas ds la journée, pas un de plus. les mandarines garde les comme dessert pour ton dejeuner, c'est mieux que la patisserie.
-et le plus important : fais du sport

Certains mangent beaucoup et ne grossissent pas, d'autres mangent peu et prennent du poids...

Evite la banane au goûter, c'est riche et sucré en plus....

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

tu mange pas trop , mais chacun est différent et les métabolismes sont différents , la banane si tu ne fais pas du sport tous les jours , il vaut mieux éviter, trop riche

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

je dirais que cest assez equilibre

Matin : cafe noir
midi : pomme de terres sautes avec du veau en sauce pas de dessert
Gouter : 2 petits beignets au chocolat
ce soir ce sera cannelonis au saumon et epinards pas de dessert
le sport pour tonifier tous cela mais non je connais des filles qui mange pas beaucoup et qui grossissent et dautres cest le contrainre ce sont les hormeones:eek:

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

évite les féculents le soir parce que c'est la nuit que ton corps stocke le plus ;)

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

Petit dej OK

Dej : pas de patisserie

Gouter : prefère une pomme ou un kiwi (moins sucrés et donnent plus la peche) car banane trop sucré et mandarine aussi

Diner : eviter pomme de terre et tout ce qui est sucres lents (pates, riz, féculents, etc) car ils sont plutot à prendre avant de pratiquer une activité sportive car ils apportent de l'energie sur la longue durée.

Quelques petites astuces :

- Met toi au sport ==> pas intensif mais à petites doses et surtout surtout sur la longue durée

- Augmente tes quantités de légumes

- Tous les fruits ne sont pas "bons" à manger pour maigrir certains (comme la banane ou la poire) sont beaucoup trop sucrés sauf si tu les prend juste avant une activité sportive. Renseigne toi sur les moins caloriques (pastèque par exemple) et les meilleurs pour ta santé (pomme, kiwi, etc)

- Préfère les huile végétales (olive, colza, noisette, argan) aux autres huiles et beurres

- Évite les sauces et les plats à sauce (genre pâtes à la sauce bolo, la sauce au poivre qui accompagne la viande, le "merka" à la marocaine lol)

- Privilégie les poissons "blancs" (cabillaud, lieu, merlan) à manger 2 à 3 fois par semaine

- Privilégie les viandes rouges maigres (escalope de dinde, blanc de poulet ou encore lapin) et certaines pièces de boeuf comme le faux-filet, le rumsteck et le rosbif

Y'en a encore plein mais si déja tu arrive à suivre ces règles de base tu va perdre progressivement.

Ah oui, un dernier petit point : la patience est la clé de tout ! Bon courage ;)

Je suis casi sur que toi tu dois avoir un sac rempli de médicaments.
Tu crois que tout ce que tu mange la c'est de la nourriture c'est que du chimique et des hormones et de l'huile de palme a gogo.
Diminue dans le chimique si tu veux pas attraper une saloprie du genre cancer.

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

ce qu'il faudrait virer pour perdre du poids ça serait la patisserie (évidemment) et qqch dans le gouter prendre un truc plus léger

les féculents pas forcément à tous les repas ou alors tu prends une petite portion que tu complètes avec une portion de légumes

pour le diner ça me semble bien à condition d'être raisonnable sur le pain

Coucou

ça me semble assez correct ce que tu manges mais bon si tu as tendance à stocker ...

Mes repas t'aiderais pas beaucoup ... parce ue je mange beaucoup plus de cochonneries que toi ^^

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

Salam, sache que si tu commences des régimes tu es foutue.

Sinon tu veux vraiment savoir ce que j'ai mangé ? Je pourrai manger pour 3 j'ai toujours été mince depuis toute petite. (1m74 pour environ 60kg), j'aime bien manger, les plats mitonnés faits maison, l'odeur qui sort du four, je suis une gourmande.

D'ailleurs je trouve que les femmes "rondes" sont charmantes, après ça c'est mon avis.

Ne te focalise pas sur ce que mangent les autres car chacun a son propre métabolisme. Donc le mieux c'est que tu ailles voir un nutritionniste il pourra t'aider dans tes objectifs.

Sinon pour le fun repas d'hier :

Le matin : 2 biscottes beurrées + confiture. Un verre de jus d'orange. Une banane

Le midi : entrée : salade. Plat : Ome-rice maison . Dessert : fromage + yaourt.

Le goûter : Sandwich au beurre de cacahuète (+confitureee), bol de céréales.

Le soir : Pizza Calzonne maison.

Et pour moi ça c'est un repas normal. :D

Petit dej :

Café - deux tranches de pain voir quatre :D avec du fromage, ou de la confiture!

Midi : un plat chaud du jour! ça dépend!

le soir! mon café du soir avec une petite friandise (gaufre! biscuit! etc)

sinon je bois bcp d'eau dans la journée!

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

:oh: mais tu ne manges rien du tout

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

Ton petit déj n'est pas bon, il faudrait que t'y ajoutes un fruit et préfères le pain complet pour tes tartines.

Pour le midi, tu n'as pas mis de précision, le poisson ou le riz étaient accompagné de sauce? Combien de quantités en a tu mangé?
Ta salade était composé de quoi? Tu l'as saucé? Oublies pas de manger des légumes (cuit ou cru) le midi et le soir.
Pour la pâtisserie c'est pas bien grave si ça t'arrives rarement, et ça n'aura pas forcément d'impact ça dépend de la taille de la pâtisserie, si c'était un petit carré de brownie ou un gros millefeuille par exemple. Ceci dit, préfères un fruit au dessert.

Pour le dîner t'as mangé une soupe de féculent, à ta place j'aurai mangé une petite salade. Et le soir essayes de manger tôt genre vers 19h maxi.

Pour la collation deux fruits suffisaient largement, une mandarine (pas 2) et une banane. Cela dit, vaut mieux trois fruit qu'une montagne de pancakes ou des beignets.

Faut pas que tu te prives, faut toujours penser à manger des choses saines, qui t'apporteront un plus. Et si t'as trop mangé un jour, il suffit de manger plus léger le lendemain. Le mot "équilibre" doit être la base de ton régime.

Tu devrais aussi te mettre au sport, tu peux t'inscrire dans une salle, aller courrir, aller à la piscine, ou alors si vraiment t'aimes pas sortir fais ça chez toi. Sur youtube y a pleins de vidéos d'exercices assez sympa. Tu peux aussi danser, tu t'amuses en brûlant des calories. bref bouges toi.

Sinon je te mets un lien sur lequel tu peux avoir une idée du nombre de calories que t'as ingurgité dans la journée. Il suffit de composer ton repas et ça te dis à peu près le nombre de calories que ça vaut. Le but n'étant pas d'en devenir addict et de tout calculer, mais plutôt de se faire une idée sur les calories des aliments qu'on mange quotidiennement. Ca t'aidera peut être à te décider quoi manger entre une pomme et un kinder. ^^

http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/calculez.asp

Voila.

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

C'est horrible de manger juste ce que t'as mangé au petit dej!

Coucou les filles merci de vos réponses alors je vais essayer de répondre à vos questions
Celle qui est quasi sûre que moi je ne mange que du chimique devrait revoir sa définition de quasi sûre lol :D j essaye de ne manger que ce que je fais chez moi sinon la cantine au au boulot
En plus le pain l huile et le lait c'est bio chez moi :-) mais n emepche qu on est a l abri de rien
Oui je prend des sauces avec le riz poisson etc hélas mais j essaye de pas trop en prendre
Je vais sacrifier la banane mais j aime trop les oranges lol
Sport j en fait trois fois par semaine: natation entre autre bizarre j ai tjrs un petit ventre :D
Merci pour vos conseil
Bisous !!!!

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

Disons que ça dépend des quantités. Niveau qualité, ça a l'air pas mal du tout!!
Après, si quand tu mets "riz", tu parles d'1kg de riz: effectivement, c'est trop :D. Mais si c'est des quantité normal (disons une assiette, même bien remplie), je trouve que tu ne manges pas trop!

Si malgré ça + sport tu grossis, je te conseillerais de changer ton diner (par exemple, salade de yaourt/ concombre, avec yahourt 0%, sel, thym et/ou menthe, et concombre.... +/- ail)! Un délice, et pas trop gras. Adapté pour le diner!
Ou une petite salade, ou.... je sais pas!

Perso, je mange vraiment mal!!!!!! Et c'est hyper variable, j'ai pas de schémas...
D

Ex: aujd.

Pas de petit dej,
Déjeuné: tagliatelles au saumon
Au cours de la journée, 2L de jus d'orange

Et c'est tout.. (pas de gouter, pas de diner!)

mon menu du jour lol
petit dej
Un verre de lait
Un verre de thé
Un morceau du pain

Déj
Salade, riz et poisson

Gouter lol

Dîner

Disons que ça dépend des quantités. Niveau qualité, ça a l'air pas mal du tout!!
Après, si quand tu mets "riz", tu parles d'1kg de riz: effectivement, c'est trop :D. Mais si c'est des quantité normal (disons une assiette, même bien remplie), je trouve que tu ne manges pas trop!

Si malgré ça + sport tu grossis, je te conseillerais de changer ton diner (par exemple, salade de yaourt/ concombre, avec yahourt 0%, sel, thym et/ou menthe, et concombre.... +/- ail)! Un délice, et pas trop gras. Adapté pour le diner!
Ou une petite salade, ou.... je sais pas!

Perso, je mange vraiment mal!!!!!! Et c'est hyper variable, j'ai pas de schémas...
donc au final, j'ai un poids assez stable.

Ex: aujd.

Pas de petit dej,
Déjeuné: tagliatelles au saumon
Au cours de la journée, 2L de jus d'orange

Et c'est tout.. (pas de gouter, pas de diner!)

Mais hier...
Pas de petit dej,
Chocolat (au moins 50g) au cours de la matinée
Riz + épinard au dej
Chocolat + gâteaux dans l'aprem
Diner: hum...... Certains trucs arabes dont je ne connais pas le nom en français, mais disons qu'il y avait l'équivalent d'une assiette de moussaka, + une assiette de spaghettis bolonaises + 4 especes de petites pizzas (qui feraient 1/2 pizzas, + 2 verres de thé + 2 parts de buche au chocolat + 1 mandarine... (je crois...... j'espère!!!! que cnest tout)

Bref, donc qqun qui voit ce que j'ai mangé aujd se dira que je mange très peu, mais qqun qui verra que e que j'ai mangé hier se dira (à juste titre!!!) que je bouffe comme un porc! LOL

Ps: le post ci dessus c'est poubelle! Bug

Retour