Est ce que une femme sa évolue avec le temps???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??


merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée
 
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??


merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée

oui ça serai bien que mon mari soit en chair aux noces:D

blague à part, avec le temps on sait très bien que nos critères de notre homme idéal se restreignent de plus en plus, car on se rend compte de plein de chose avec l'expérience. On devient pas pour autant moins exigente ou moins réveuse.

Cependant une femme évolue avec le temps, avec l'expérience, avec sa nouvelle vie d'adulte, de femme, de mère. Mais ce qui est désolant c'est que les hommes face à cette évolution sont perdu et croient que la femme a une double face, double personnalité alors que celle-ci n'a fait que de s'affirmer avec le temps.
 
oui ça serai bien que mon mari soit en chair aux noces:D

blague à part, avec le temps on sait très bien que nos critères de notre homme idéal se restreignent de plus en plus, car on se rend compte de plein de chose avec l'expérience. On devient pas pour autant moins exigente ou moins réveuse.

Cependant une femme évolue avec le temps, avec l'expérience, avec sa nouvelle vie d'adulte, de femme, de mère. Mais ce qui est désolant c'est que les hommes face à cette évolution sont perdu et croient que la femme a une double face, double personnalité alors que celle-ci n'a fait que de s'affirmer avec le temps.

mdr j'ai fait un effort de malade pour éviter de faire des fautes mais une est passée(ne me dit pas qu'il y en a d'autres lol)

je suis d'accord avec toi sur le fait que l'experience change la femme, mais avec le temps certaines veulent se caser a tout prix et elle prennent le premier venu non??
 
une femme qui a deja eu une vie sentimentale oui elle comprends surement que le prince existe pas........................mais certaine a 30 anes doivent surement y croire encore y'a qu'a voir certains post sur bladi
 
une femme qui a deja eu une vie sentimentale oui elle comprends surement que le prince existe pas........................mais certaine a 30 anes doivent surement y croire encore y'a qu'a voir certains post sur bladi

comme on dit l'espoir fait vivre
bin peut etre qu'elle en trouverons un de ses princes, j'admire ce genre de fille patiente qui ont de rare histoire sentimental:cool:
 
comme on dit l'espoir fait vivre
bin peut etre qu'elle en trouverons un de ses princes, j'admire ce genre de fille patiente qui ont de rare histoire sentimental:co ol:

admire-les, mais le jour où elles réaliseront que ce prétendu prince charmant n'est en fait qu'un reliquat du crapaud tu les admirera moins :D

ps: non cava à part "noce" ya pas de faute :langue:
 
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??


merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée
:eek:


non une femme ça n'évolue pas.... son développement psychoaffectif s'arrête a l'adolescence...:rolleyes:
 
Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains ? E. Dussault
 
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??


merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée

a mon avis la femme n'évolue pas. son intéligence se limite au mariage.:D
 
mdr j'ai fait un effort de malade pour éviter de faire des fautes mais une est passée(ne me dit pas qu'il y en a d'autres lol)

je suis d'accord avec toi sur le fait que l'experience change la femme, mais avec le temps certaines veulent se caser a tout prix et elle prennent le premier venu non??

Serieux, faut vraiment être timbrée pour prendre le premier venu comme tu dis.
Après, ça dépend aussi du niveau d'exigence de la femme.
Perso, avec l'âge mon niveau d'exigence n'a pas baissé, au contraire. Il y a certaines choses que je n'acceptais pas d'office sans même essayer avec le gars car je savais qu'un jour où l'autre ça me derangerait.
Ma philosophie de vie était (et sans déconner, c'est vrai) que je preferais finir seule qu'avec qqn qui ne remplissait pas mes critères minimaux.
Ce qui me chagrinait c'etait juste de savoir que peut-être je ne pourrai jamais avoir d'enfants....
 
la question est bizarre parce qu'a la lire on dirait que toutes les femmes sont mises dans le même sac et qu'elles recherchent toute le même type...

Pour certaines le mec idéal doit être musclé, pour d'autres il doit etre mince, pour d'autres il doit être blanc, pour d'autres, noir, jaune, grand ,petit, calme, explosif,....

Selon la femme l'ideal change il y en a qui ont trouvé l'homme parfait(à leur goût) et d'autre vont le trouver moyen...

Je comprend pas la question, dans un monde ou toutes les femmes ont le même cerveau et ont toute le même idéal masculin ok, mais sur terre c'est pas le cas.
 
rebonjour à tous

pour info ce sujet, comme une grande partie des sujets de bladi, n'est que du n'importe quoi. Donc faut pas le prendre au sérieux, simplement en discuter calmement.

On a tous un idéal qui se révèle souvent utopique. Mais les femmes on l'air d'y croire plus longtemps que les hommes tout simplement:rouge:

merci de m'avoir lu
 
Comme il est dit dans un autre topic, la femme cela rêve de prince charmant, le genre de gars qui rivalise avec la perfection pour ne pas dire qu'il l'est.
Un mixage de george cloneey, bratt pitt et autres stars pour le coté physique accompagné de talents dans divers domaines mais sans oublier le plus important(c'est ce qu'elles disent), qu'il est une personnalité d'ange.
bref ma question est simple, faudrait combien de temps pour qu'une femme se rende compte que ce genre de gars ,même Walt Disney a du le crée vu qu'il ne la pas trouvé en chair et en noce sinon il aurait fait realisateur, elles ont quasi aucune chance de le trouver? D'où est ce que une femme de 20 et une autre de 30 ans on la meme vision sur les hommes ou est ce que la femme de 30 ans devient t'elle realiste??


merci de vos reponses enrichissante si vous en avez
bonne journée
le temps de lire ton sujet
pas plus...
 
Retour
Haut