Est-ce que vos femmes sont changeantes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salem ,

Les Hommes, je voulais vous demander un truc, est-ce que vos femmes sont changeantes ? au niveau du caractère et du comportement ?

Avez-vous constatez ça au quotidien ? ou alors c'est des changements normaux , elle peut être enervé, ou ne pas être d'humeur.

donc si vous êtes un Homme marié, divorcé ou un mec à femmes, merci de répondre ;)

Merciiii d'avoir lu .

Salem ,

Les Hommes, je voulais vous demander un truc, est-ce que vos femmes sont changeantes ? au niveau du caractère et du comportement ?

Avez-vous constatez ça au quotidien ? ou alors c'est des changements normaux , elle peut être enervé, ou ne pas être d'humeur.

donc si vous êtes un Homme marié, divorcé ou un mec à femmes, merci de répondre ;)

Merciiii d'avoir lu .
Perso, je suis très changeante, je peux rigoler et m'énerver dans la seconde qui suit et re-rigoler après

mais les hormones nous jouent des tours c'est pas de notre faute

Salem ,

Merciiii d'avoir lu .

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.

Salem ,

Merciiii d'avoir lu .

Je suis un mec d'une seule femme et je vais te répondre :

changeante ? je n'ai pas bien saisie mais bon ya pas des changements majeurs en tt cas.

Moi non:), Jamais.

Je suis toujours d'un naturel calme et apaisant... juste une chose : faut pas me parler le matin, parce que je répond pas.
Ni attendre de moi de préparer un quelconque petit déjeuner... si je le mange, c'est déjà très bien.
Alors deux trucs avec moi: le matin et quand j'ai mes règles, faut pas me faire *****!

"Pourquoi ta pas descendu la poubelle ce matin ???" dit-elle, quand son homme enlève a peine ses chaussures, en revenant du taff .

"Tiens, mais j'ai trouvé tes chaussettes derriere la machine, c'est DANS la machine, et pas ... à côté !! "

:langue:

Pour les chaussettes qui traine, je comprend, c'est chiant d'en trouver partout ! En plus ca pue ! :D

Je suis toujours d'un naturel calme et apaisant... juste une chose : faut pas me parler le matin, parce que je répond pas.
Ni attendre de moi de préparer un quelconque petit déjeuner... si je le mange, c'est déjà très bien.

Moi j aucun problème le matin, mais c vrai que les hormones me joue des tour des fois pendant le cycle menstruel

Mdrr t'es pas du matin, c'es normal ça, moi aussi. Met ton du Rapsody dans la voiture :p

Y'a aussi la période pré-ragnagna, post-ragnagna et ovulation aussi ça peut faire changer l'humeur
jte parle pas de quand on est enceinte et du baby blues ...

Perso, y'a aussi le matin, le soir quand je rentre du taf, le dimanche soir, le lundi et quand j'ai faim...

Mdrrr, ouais je vois !

Rien de tout ça, sauf que je dois mettre 4 réveils, en mode différé pour daigner me lever... et que mon sommeil est plus cher que tout donc quand je me réveille, j'suis vraiment dégoutée.
Et généralement, je me réveille tjrs au dernier moment, donc pas de délire de "ptit déjeuner" à deux ou en famille (sauf si c'est à 10h passé) ou de taper la discute.

Puisque je ne réponds que par des "bip".

Moi j aucun problème le matin, mais c vrai que les hormones me joue des tour des fois pendant le cycle menstruel
Mdrr t'es pas du matin, c'es normal ça, moi aussi. Met ton du Rapsody dans la voiture :p

Mdrrr, ouais je vois !

Salem ,

Merciiii d'avoir lu .

les hormones mec, ce sont les hormones!!

Salem ,

Merciiii d'avoir lu .

Non pas du tout.

Ce sont les hommes qui n'arrivent pas a suivre le rythme :D

Salem ,

Merciiii d'avoir lu .
si elle est changeante c est bon signe ca veut dire que ses hormones tiennent la route encore et le reste avec ........sinon c est qu elle est entrain de passer date

un caméléon ne change pas autant que moi !!! une seconde je suis tendre, heureuse , amoureuse et en paix, une seconde après je deviens en colère , triste, avec un cœur vide et cherchant la guerre et tout ca sans raison. et la minute suivante, je finis par avoir un troisième caractère que je n'imaginais même pas exister deux secondes avant...
je suis folle.

Retour