Est ce que vous aimez les ....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Civilise
  • Date de début Date de début

Civilise

Bladinaute averti
Est ce que vous aimez les disputes, me dites pas sa existe pas parce que j'en ai déjà qui aimait se pourrir la vie (déjà marié :langue:) et qui veulent pas divorcer :D
 
Est ce que vous aimez les disputes, me dites pas sa existe pas parce que j'en ai déjà qui aimait se pourrir la vie (déjà marié :langue:) et qui veulent pas divorcer :

moi j'aime les disputes. sa donne du piment a la vie. et avec ca on obtient tout ce qu'on veut:D
 
Est ce que vous aimez les disputes, me dites pas sa existe pas parce que j'en ai déjà qui aimait se pourrir la vie (déjà marié :langue:) et qui veulent pas divorcer :D

moi perso jaime les disputes sa fait du moove et sa permet d se reconcilier apres et de se retrouver
mais tout en restant dans le juste milieu aussi pas tout le temps....
 
je déteste les tensions, les prises de tête et les disputes qui sont parfois inévitables.. mais qui ne durent pas, j'appelle ça une explication :D
 
Est ce que vous aimez les disputes, me dites pas sa existe pas parce que j'en ai déjà qui aimait se pourrir la vie (déjà marié :la ngue:) et qui veulent pas divorcer : D

Les disputes je kiiiff, quand j'ai rien a faire j'me dis : tiens j'ai bien envie de bouder là..
Et aussitot dit, aussitot fait :cool:
 
j'ai horreur de ça !
les reconciliations avec moi sont difficile et longues, rien de pimenté et de retrouvaille sympatique, c'est juste un enfer !
 
Est ce que vous aimez les disputes, me dites pas sa existe pas parce que j'en ai déjà qui aimait se pourrir la vie (déjà marié :langue:) et qui veulent pas divorcer :D

Tu as des questions assez bizarres , je vais te répondre je peux pas savoir étant donner que je ne suis pas en couple , mais bon j'espere qu'il n'y en aura pas beaucoup , ceux à qui ca plait de se disputer bah faut qu'ils pensent à se faire soigner ...
 
Tu as des questions assez bizarres , je vais te répondre je peux pas savoir étant donner que je ne suis pas en couple , mais bon j'espere qu'il n'y en aura pas beaucoup , ceux à qui ca plait de se disputer bah faut qu'ils pensent à se faire soigner ...

des questions assez bizarres je trouve aussi mais ces questions si je me les posent je dois surement pas être le seul ;)
 
Mon oncle est mariée avec une femme qui aime trop les prises de tête ...
Que ce soit avec lui ou avec la famille, elle cherche toujours les embrouilles, et mon oncle a le sang chaud, donc il l'a tape et apparemment elle aime les coups parce qu'elle en rigole et elle continue ses histoires ...
Je sais pas comment elle fait !
 
Mon oncle est mariée avec une femme qui aime trop les prises de tête ...
Que ce soit avec lui ou avec la famille, elle cherche toujours les embrouilles, et mon oncle a le sang chaud, donc il l'a tape et apparemment elle aime les coups parce qu'elle en rigole et elle continue ses histoires ...
Je sais pas comment elle fait !

elles a des nerfs en or :D
 
Et pour ma part j'aime pas les grandes enguelades mais les ptites disputes ça pimente la vie et la réconciliation est pas mal non plus lol
 
Retour
Haut