Est-ce que vous comprenez que l'on mens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
Est-ce que vous comprenez que l'on ment, quand on parle de coran livre?
Est-ce que vous comprenez la différence entre passé, présent et futur?
Est-ce que vous comprenez que le temps éloigne?
Est-ce que vous comprenez que vous comprenez que le temps, c'est comme la distance? On ne peut pas aller partout, il y'a des règles pour les déplacements.
Quand on y'est pas on y est pas, c'est une loi fixe.
Comme prévu avant de m'enfuir, je casse tout ce que j'ai dit ou pu dire sur un livre dont je ne retrouve que des choses, je vais donné le résultat de mon étude, c'est cérémonial de le faire ainsi mais il faut bien prendre une place.
J'ai produis ici un mensonge plus proche de la réalité que j'ai vu soit, j'ai couvert un mensonge par un autre, après avoir vu l'arrivé pour moi, ce n'est donc pas quelque chose qui peut vous faire de mal, mais il ne faut pas l'accepter, je dis ça pour ce que je dis comme pour les autres, le savoir n'est pas une fin en soit, le savoir permet le bonheur si il est bien utiliser.
Je réitère à l'arrivé je n'ai pas vu d'enfer ni de paradis échangiste, mais que de l'amour, et du pardon, mais il ne faut pas être injuste pour le comprendre.
Je ne vais pas cacher que pendant mon voyage spirituel j'y ai trouvé des choses que je pensais impossible, et que je veux juste donner un espoir à ceux qui espèrent encore qu'on les aime et qu'ils soient aimés.
En tout cas le plus logique pour moi n'est pas la logique pure, et je retire tout ce que je j'ai pu écrire sur les termes du coran livre.
Je me souviens que j'ai accès à la vie je ne vais pas la perdre pour des termes...
Bonne continuation, je pense que ça suffit pour moi ici, et que le site comme les intervenant ne sont pas prêt, tout est beaucoup trop fermé pour permettre une réelle sortie, "l'islam dans l'islam", "la philosophie dans la philosophie", "la science dans la science", on arrive à rien comme ça, à part à séparer les gens et leurs esprits, l'esprit n'est justement pas réglé de cette manière et je vais quand même laisser pour ceux qui le mériteraient, qu'il est possible de faire accordé son esprit, et de comprendre un amour unique.
Je n'ai jamais voulu être violent ici, et je m'excuse pour les insultes aux religions des autres qui ont pu être presque gratuites au cours des conversation.

Retour