Est-ce que vous confirmez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CASAWI04
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

J’un ami dans un club sportif canadien, je l’ai contacté et il m’a dit qu’il y a une possibilité d’avoir la citoyenneté canadienne dans un temps TRES TRES court mais à condition qu’on porte les couleurs de ce pays dans les rencontres sportives.

SVP, Avez-vous une idée sur cette pratique ? Est-ce qu’il existe ou non ? Ou bien juste du baratin

Merci pour vos réponses.

Bonsoir tout le monde,

J’un ami dans un club sportif canadien, je l’ai contacté et il m’a dit qu’il y a une possibilité d’avoir la citoyenneté canadienne dans un temps TRES TRES court mais à condition qu’on porte les couleurs de ce pays dans les rencontres sportives.

SVP, Avez-vous une idée sur cette pratique ? Est-ce qu’il existe ou non ? Ou bien juste du baratin

Merci pour vos réponses.

lol .. ****** ce qu'on rigole

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos réponses.

en tout cas ici à NY, je connais des marocains qui l'ont eu rapidement on portant les outfit of usa. surtout en athlétisme.

si tu veux leurs adresses, envoie moi un message privé.

oui cette pratique existe.

Merci infiniment pour la Documentation et les coordonnées AZERG.

une fille qui m'aide, c'est vraiment la première fois.

Merci Merci mille fois.

salam j'avais un ami (brillant) en Jeux d'echecs...développeur ....

USA et Canada lui ont proposé la résidence permanente sur table le 1er jour :D et être membre de leur fédération......a préféré vivre au bled avec sa mère agée ..ayant un poste à la fédération marocaine et son projet.personnel.

Retour