bonjour
est ce que, vous êtes prêt a renoncer aux chose personnel, pour un événement exceptionnel ...
est ce que, vous êtes prêt a renoncer aux chose personnel, pour un événement exceptionnel ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son confort personnel, son épouse ou son époux ses enfantsDu genre?
À sa famille, ses prochesquesque tu appelle "les choses personnel"? matériel ou personnalité ? ou?
Oui mais encore? tu ppse des questions qui sont floues lolÀ sa famille, ses proches
Sois plus précis. Y renoncer dans quel sens? Genre j'ai une soirée avec des potes et je laisse mari et enfants? Bah évidementSon confort personnel, son épouse ou son époux ses enfants
Comme allez faire la guerre, pour repousser un envahisseur..Oui mais encore? tu ppse des questions qui sont floues lol
pour qui et pourquoi ? un travail un amoureux?
Non Pour aller défendre les derniers rhinocéros blanc en AfriqueSois plus précis. Y renoncer dans quel sens? Genre j'ai une soirée avec des potes et je laisse mari et enfants? Bah évidement
Non j'ai quand même le sens des prioritésNon Pour aller défendre les derniers rhinocéros blanc en Afrique
Et pour défendre t’on pays contre un extraterrestres ?Non j'ai quand même le sens des priorités
Va prendre tes cachets insouciants et si tu n'en as plus fonce à la pharmacie ou demandes en à @EbionEt pour défendre t’on pays contre un extraterrestres ?
C’est le fond , de la question , en1940 une femme avais répondu part courrier , à sont époux, je comprend qui est important de quitter les choses personnel pour, Un événement exceptionnel, c’était un coup De jeunes mariés, très récemmentVa prendre tes cachets insouciants et si tu n'en as plus fonce à la pharmacie ou demandes en à @Ebion