est ce que vous pouvez le confirmé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido1200
  • Date de début Date de début
ce jour je me suis allé a la banque pour change l'argent marocain avec celle de cnadil m'ontdemande mon passportpour tombonné dessus c'est tu grave merci d'avance walah i sahal 3la nasseli kaysayno visa merci

ok mais ce que je veux savoir est ce que le tombon de la banque est obligatoire dans le passport

Of course......Tu ne peux pas avoir des $$ la devise sans avoir le visa sur le passeport...
Une fois que tu auras les $$$ tu auras le cachet du chef d'agence sur ton passeport avec date, montant acheté en DH et en $ puis une feuille de la Banque (obligatoire) libellé de l'achat qu'on te demandera à Med V -police de la douane.

Allah al mou3ine

Of course......Tu ne peux pas avoir des $$ la devise sans avoir le visa sur le passeport...
Une fois que tu auras les $$$ tu auras le cachet du chef d'agence sur ton passeport avec date, montant acheté en DH et en $ puis une feuille de la Banque (obligatoire) libellé de l'achat qu'on te demandera à Med V -police de la douane.

Allah al mou3ine

lah issahal 3lik merci

Merci pour ces réponses
pour mon cas je souhaite faire le transfert d'un montant de 120000 dh pour le financement de mes études comment je peux y procéder ..??

Franchement aucune idée possible d'autres étudiants te répondront in cha allah ce que je sais qu'un étudiant a le droit d'un transfert de 7000dh par mois virement de sa banque pour son bouff, transport etc....
Y a un lien sur ce forum qui traite Caq etc....
http://www.bladi.info/174240-etudes-caq-permis-detudes/

Retour