est ce que yadjouz ou non?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamina83
  • Date de début Date de début
bonsoir.
je voulais savoir si je peux égorger le mouton cette année car j'ai des dettes???
j'ai les moyens de l'acheter mais pas assez pour rendre mes dettes.
on me dis que la yadjouz qu'il faut rembourser les dettes et etre blanc au niveau dettes pour égorger. donc pour celui qui connais la réponse et on ai sur. merci de me répondre.
 
bonsoir.
je voulais savoir si je peux égorger le mouton cette année car j'ai des dettes???
j'ai les moyens de l'acheter mais pas assez pour rendre mes dettes.
on me dis que la yadjouz qu'il faut rembourser les dettes et etre blanc au niveau dettes pour égorger. donc pour celui qui connais la réponse et on ai sur. merci de me répondre.

yajouz.

le prix d'un mouton n'est pas tres grand pour dire que tu as un delimne dans ce problem. egorger le mouton est une sunna qui est tres proche du niveau obligatoire. alors les gens peuvent avoir des dettes pour le faire, et apres ils peuvent toujours payer ces dettes. se n'est pas un niveau de dettes que tu ne peut jamais payer.


parcontre, si tu ne travail pas et le prix d'un mouton posera un grand problem dans ton finance qui peut depasser un an, ne le fait pas. dans se cas la, les dettes deviennent plus important que d'egorger un mouton.


il y a aussi un problem celui a qui tu devait ces dettes. si tu connais qu'il va se sentir mauvais s'il connait que tu as egorger un mouton alors il attendait son argent pour longtemps... il vaut mieu de l'informer et prendre sa permission avant de le faire. si tes dettes ne sont pas directe et tu comprend bien que tu peux payer ca apres sans problem. alle va y? egorge toi un mouton et j'espere que tu aura un bon Eid.
 
bonsoir.
je voulais savoir si je peux égorger le mouton cette année car j'ai des dettes???
j'ai les moyens de l'acheter mais pas assez pour rendre mes dettes.
on me dis que la yadjouz qu'il faut rembourser les dettes et etre blanc au niveau dettes pour égorger. donc pour celui qui connais la réponse et on ai sur. merci de me répondre.

Il faut toujours rembourser ses dettes et ne pas le faire uniquement pour pouvoir égorger un mouton.
 
Retour
Haut